Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Je n'ai pas pu prendre la peine de faire un screen mais il est apparu
que mes voix diplomatiques ne reduisaient pas mes degats au CDS
et n'augmentaient pas les degats fait par mes Pirates.
Je voulais savoir si c'était arrivé a d'autre et si c'était un bug ?
Convivialité, partage, plaisir de jouer...
voies-sombres-eredan.forumactif.org
Comment l'as tu remarqué ?
Qui était en combat ?
Quelles cartes étaient actives ?
Combien de dégâts ont été affichés ?
Combien de PV ont été retirés ?
Combien de fois cela t'est-il arrivé ?
Un peu plus de détails seraient les bienvenus...
Collectionneur de cartes
Comment l'as tu remarqué ? J'ai joué NDT qui n'a pas été réduit des degats
ainsi que arachnophobie ne donnait que 2 degats directs a l'adversaire au
lieu de 3
Qui était en combat ? Donc mylad contre alyce, verace contre abyssien...
Quelles cartes étaient actives ? Il y avait mes voix diplomatiques et La part d'ombre
pour le joueur adverse
Combien de dégâts ont été affichés ? Arachnophobie a fait 2 degats a chaque fois
vérifié et il était affiché 2 degats
Combien de PV ont été retirés ? 2pv ont été retiré en jouant ces memes cartes
Combien de fois cela t'est-il arrivé ? Tout le match à savoir 4 tours avant
que je ne leave par agacement de mauvais fonctionnement
Pour NDT, normal vu que + 1 pour Pirates et -1 pour CDS --> +1-1=0 ![]()
L'autre, je peux pas te dire ^^
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
Je viens de tester voix diplomatique avec Mylad.
Psaume a joué une voix diplomatique, il a pris un dégâts de moins sur l'attaque qui a suivi.
Au tour suivant, Mylad a bien fait +1 aux dégâts avec une [card]danse du serpent tonnerre[/card] (donc pas l'aléatoire impliqué).
Même le dégât réalisé par mylad en fin de tour a bien été augmenté même si seulement 1 a été affiché.
J'ai joué deux parties pour être sur, les deux parties se sont déroulées correctement en terme de PV perdu et dégâts esquivés.
Collectionneur de cartes
yo!
pour jouer ce deck depuis trèèèèèèèèès longtemps, je confirme qu'il n'y a pas de bug.
NDT si je me souviens bien enlève des pdv, donc pas reductible
apres, arachno AFFICHE -2 dégats, mais enleve vraiment les degat (-3 si une voix...)
L'affichage est bugué depuis longtemps sur cbp de chose, mais si tu es attentif aux pdv de l'adv, tu remarquera que tout est normal ![]()
Justement sur ce combat la j'ai été tres attentif et les PV n'étaient pas
augmentés correctement... M'enfin bref si ca le refait je ferai le screen
pour vous le montrer Merci
Pour NDT tu as une explication donnée par Xethan, pour [card]arachnophobie[/card], il faudrait une copie d'écran avant /après pour être sur.
Collectionneur de cartes
que mes voix diplomatiques ne reduisaient pas mes degats au CDS et n'augmentaient pas les degats fait par mes Pirates.
Il ya eu ou il y a encore un pb d'affichage lorsque les dégâts sont comptés. Les dégâts affichés sont/étaient faux, mais le résultat du calcul (les pv restants) sont/étaient justes. Es-ce que ça serait pas le pb par hasard ?
[EXY] Exyleme
ITCG : Une bonne carte est chère ou difficile à obtenir, voir les 2. Sauf la carte la plus puissante. Elle est bleue et ornée d'une piste magnétique.
Pages : 1