Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Je viens d'affronter Amnezy dans les sables de l'arène, avec un deck Yilith-Jorus-Jayane (tous niveau max). lors du tour un l'ordinateur (Amnezy donc) a eu la main et à choisis Dame Yilith. Elle a joué Chopines d'Amnezy et j'ai joué le Marteau du paladin. Et là, Amnezy m'a infligé 3 points de dégâts directes, puis 10 points de dégâts (défense de Yilith déduite), tuant la dame sur le coup.
Hors il me semble que les Chopines n'infligent que 2 points de dégâts directes. J'ai eu beau regarder parmis les pouvoirs d'Amnezy, je n'ai pas vu d'augmentation des dégâts directes. Je dois avouer que les fois précédente où je l'ai affronté, je n'ai pas vraiment fait gaffe. Est-ce que je suis le seul à qui c'est arrivé ?
Dernière modification par Jaester (06-03-2012 14:37:20)
Amnezy contre Yilith tape à 11/15.
Yilith moins les 2 points de chopines est à 11 de PV+ 3 Défense soit 14.
Amnezy peut donc OS Yilith, même sans bug.
Tu es bien sur d'avoir vu -3 en PV au moment des chopines ?
Collectionneur de cartes
Oui, ainsi que les dix points de dégâts qui venaient derrière.
Donc soit il y a bug sur les dégâts, soit sur leur affichages.
Bonjour,
Concernant des chopines infligeant 3 points de dégâts, je ne voie aucune explication hormis un erreur de placement de méchant jorusien que l'on écartera (ou toute autre modification similaire augmentant les dégâts)
par contre, l'effet caché d'Amnezy des tours 5 et plus peut expliquer ce soudain décès.
c'est le probleme des effets cacher , vous pouvez y mettre ce que vous i voulez et ce qu'on pense etre un bug est en faites un bug que vous passez pour un effet cacher.
alors c'est bien gentil mais sa reste assez problematique !!!
Dernière modification par fandre67 (07-03-2012 16:11:18)
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
sauf que Jaester a bien préciser que ça lui était arrivé au tour 1 ! donc exit l'effet caché d'Amnezy ! (ou alors elle active son effet caché avant le tour 5 et dans ce cas c'est aussi un bug)
c'est le probleme des effets cacher , vous pouvez y mettre ce que vous i voulez et ce qu'on pense etre un bug est en faites un bug que vous passez pour un effet cacher.
Oui. D'ailleurs nous changeons régulièrement les effets cachés pour qu'un bug devienne fonctionnalité ;p
Il faudrait arrêter de voir le mal partout, des fois
ben sorter donc un perso aux effet cacher , et on verra aux bout de combien de temps sa va pas raler sur le forum !!!
mais c'est juste que dans certain match on est quasi sur de gagner mais en faites non ( sur un tour aux effets cacher ) le plus souvent !
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
ben sorter donc un perso aux effet cacher , et on verra aux bout de combien de temps sa va pas raler sur le forum !!!
Il y a un certain nombre de différences entre un effet caché sur un boss et un effet caché sur un personnage jouable. La première étant que l'un des intérêts d'un boss PvE a toujours été de découvrir ses capacités et de chercher un contre.
Pages : 1