Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#76 06-03-2012 10:46:18

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : nouveau set

franchement vous mettez le set "ombre" ou équivalent dispo dès le niveau 55, je quitte le jeu..

déjà que du 55 au 62 on se bat contre les set magiciens, si c'est pour nous retrouver avec tous les joueurs >55 avec un set ombre... non merci...


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#77 06-03-2012 10:49:57

yuanjia
Campeur
Inscription : 23-01-2012
Messages : 93

Re : nouveau set

Luxo2011 a écrit :

franchement vous mettez le set "ombre" ou équivalent dispo dès le niveau 55, je quitte le jeu..

déjà que du 55 au 62 on se bat contre les set magiciens, si c'est pour nous retrouver avec tous les joueurs >55 avec un set ombre... non merci...

mon idée de base, c'était : pas équivalent moins puissant que ombre, mais plus que magicien
a la base dispo pour tous mais difficilement accessible par les quêtes.


HAHA tu es trop lent ^o)


Hors ligne

#78 06-03-2012 10:54:27

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : nouveau set

plus que magicien, ça veut déjà dire plus que EU... qui est déjà une abberation à mon sens, vu les efforts et financiers et de présence nécessaire afin de rassembler les éléments d'un set EU.

accessible par quêtes, même difficilement, voudra toujours dire accessible quand même rapidement pour ceux qui auront de la chance, ou ceux qui sont déjà sur-équipés.

quelle est pour toi la notion de "quête difficile" par exemple?


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#79 06-03-2012 11:47:23

yuanjia
Campeur
Inscription : 23-01-2012
Messages : 93

Re : nouveau set

Luxo2011 a écrit :

plus que magicien, ça veut déjà dire plus que EU... qui est déjà une abberation à mon sens, vu les efforts et financiers et de présence nécessaire afin de rassembler les éléments d'un set EU.

accessible par quêtes, même difficilement, voudra toujours dire accessible quand même rapidement pour ceux qui auront de la chance, ou ceux qui sont déjà sur-équipés.

quelle est pour toi la notion de "quête difficile" par exemple?

financier c'est une chose , le jeu est une autre tongue

exemple: sur l'event de la faille beaucoup de joueurs ont eu des pdm.

des objectifs comme gagner des PH , PN en certaines quantités, être en bonne position de l’arène ou demande de drop.


HAHA tu es trop lent ^o)


Hors ligne

#80 06-03-2012 12:14:47

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : nouveau set

yuanjia a écrit :

financier c'est une chose , le jeu est une autre tongue

exemple: sur l'event de la faille beaucoup de joueurs ont eu des pdm.

tu m'as perdu là...tu peux approfondir l'idée?


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#81 06-03-2012 12:21:02

yuanjia
Campeur
Inscription : 23-01-2012
Messages : 93

Re : nouveau set

KiraYamato28 a écrit :

tu m'as perdu là...tu peux approfondir l'idée?

sur le financier? ou les quêtes?


HAHA tu es trop lent ^o)


Hors ligne

#82 06-03-2012 12:26:52

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier
Inscription : 12-01-2010
Messages : 7 227

Re : nouveau set

pfiouuuuu... 4 pages! hé bé!


Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile


Hors ligne

#83 06-03-2012 12:34:24

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : nouveau set

yuanjia a écrit :
KiraYamato28 a écrit :

tu m'as perdu là...tu peux approfondir l'idée?

sur le financier? ou les quêtes?

sur ce que j'ai cité tongue


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#84 06-03-2012 12:34:55

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : nouveau set

bien bien bien...

c'est un peu stérile par ici wink
Et pour cause...

Ce que tu demandes est impossible et n'arrivera jamais...
Il n'y aura jamais de set, dont la puissance surpasserait celle d'un set spé nation feez, accessible de façon permanente et gratuite.
Et dans le cas improbable ou cela devrait arriver, ca serait un choix du staff et pas la réalisation d'une suggestion.

C'est bien d'y penser mais c'est du rêve, c'est ainsi le fonctionnement de GT.
Les meilleurs set sont en feezs et aucun set n'y fait exception.

S'il etait possible d'arrêter de considérer le set des ombres comme un set gratuit je pense qu'on avancerait plus vite.
Vous pouvez le voir comme la récompense d'une fidélité au jeu, puisqu'il faut + de 6 millions d'exp pour le porter ou comme un set feez car aucun lvl 62 a ce jour n'y est arrivé sans feezs.

Mais un set du même type en plus faible pour des lvl 55 ca n'existera pas, simple question de logique.


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#85 06-03-2012 12:48:52

yuanjia
Campeur
Inscription : 23-01-2012
Messages : 93

Re : nouveau set

KiraYamato28 a écrit :

sur ce que j'ai cité :P

le set enchère ultime serait trop faible, ben s'il a choisi d'investir c'est son choix :P
les quètes de la faille n'ont pas été finies par tous a cause du géant en chocolat, donc des quètes du même type re-poseraient probleme.


Shiryma a écrit :

bien bien bien...

c'est un peu stérile par ici ;)
Et pour cause...

Ce que tu demandes est impossible et n'arrivera jamais...
Il n'y aura jamais de set, dont la puissance surpasserait celle d'un set spé nation feez, accessible de façon permanente et gratuite.
Et dans le cas improbable ou cela devrait arriver, ca serait un choix du staff et pas la réalisation d'une suggestion.

C'est bien d'y penser mais c'est du rêve, c'est ainsi le fonctionnement de GT.
Les meilleurs set sont en feezs et aucun set n'y fait exception.

S'il etait possible d'arrêter de considérer le set des ombres comme un set gratuit je pense qu'on avancerait plus vite.
Vous pouvez le voir comme la récompense d'une fidélité au jeu, puisqu'il faut + de 6 millions d'exp pour le porter ou comme un set feez car aucun lvl 62 a ce jour n'y est arrivé sans feezs.

Mais un set du même type en plus faible pour des lvl 55 ca n'existera pas, simple question de logique.

ok alors si j'arrive au level 62 je suggérerai un set des ombres peint en jaune pour récompenser ma fidélité =D

Dernière modification par yuanjia (06-03-2012 12:49:53)


HAHA tu es trop lent ^o)


Hors ligne

#86 06-03-2012 13:00:21

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : nouveau set

yuanjia a écrit :

le set enchère ultime serait trop faible, ben s'il a choisi d'investir c'est son choix tongue

Mouais...le set enchères ULTIME est "censé" être ultime mais les derniers sets l'ont (un peu) déclassé et une réévaluation de ce set est prévue. Je ne suis donc pas trop d'accord avec toi tongue

les quètes de la faille n'ont pas été finies par tous a cause du géant en chocolat, donc des quètes du même type re-poseraient probleme.

OK je vois de quoi tu parles mais c'est le "pdm" qui m'interpellait surtout ^^'


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#87 06-03-2012 13:02:25

yuanjia
Campeur
Inscription : 23-01-2012
Messages : 93

Re : nouveau set

KiraYamato28 a écrit :
yuanjia a écrit :

le set enchère ultime serait trop faible, ben s'il a choisi d'investir c'est son choix tongue

Mouais...le set enchères ULTIME est "censé" être ultime mais les derniers sets l'ont (un peu) déclassé et une réévaluation de ce set est prévue. Je ne suis donc pas trop d'accord avec toi tongue

les quètes de la faille n'ont pas été finies par tous a cause du géant en chocolat, donc des quètes du même type re-poseraient probleme.

OK je vois de quoi tu parles mais c'est le "pdm" qui m'interpellait surtout ^^'


hum... a 3H du mat elles sont pas chères les enchères ultimes tongue


HAHA tu es trop lent ^o)


Hors ligne

#88 06-03-2012 13:09:58

Djim
Gardien
Inscription : 21-03-2011
Messages : 2 144

Re : nouveau set

Evidement PDM veux dire :
- PoDoMetre

heu, p'tête pas tout compte fait... mais plutôt :
- Point Dans Ma gueule

hum, j'ai encore des doutes, alors peut-être :

- Point De Mana

non ....?? vraiment ? zut, hum, je propose dans ce cas :

- Partie Démolie de Maison
ou
- Part De tarte-Maison
ou encore
- Pièce De Monnaie
ou bien
- Partie Dans le Monde
- Piège Des Morts
- Purulent Dangereux et Mièvre
- Péripatéticienne Dansante Mondaine
- Pétage De Melon
- Portion Démente Maligne
- Potiron De Moël
- Parfaitement Doux et Moelleux


Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi


Hors ligne

#89 06-03-2012 13:16:42

yuanjia
Campeur
Inscription : 23-01-2012
Messages : 93

Re : nouveau set

selon DIMIZAR:

Le forum suggestion est un espace de convivialité où chacun est libre de proposer des améliorations pour Eredan GT.
En aucun cas il s'agit de lancer des débats et plusieurs règles sont à suivre :
- Pas de flood.
- Pas de trolling.
- Pas de débat sur les banqueurs/pas banqueurs.
- Pas d'agression/injure etc.
- Respect de la Netiquette obligatoire.

U.U

Dernière modification par yuanjia (06-03-2012 13:16:58)


HAHA tu es trop lent ^o)


Hors ligne

#90 06-03-2012 13:17:28

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : nouveau set

yuanjia a écrit :

hum... a 3H du mat elles sont pas chères les enchères ultimes tongue

c'est pas forcément vrai j'en ai déjà vu partir à plus de 1000 feez à cette heure même s'il est vrai qu'elles seront très probablement globalement peu chères vu le peu de connection dans la nuit (seuls quelques francophones en horaire décalé sont là, la part de joueurs étrangers sur le jeu étant...sans doute assez faible ^^')

@Djim: la 1e chose qui me venait à l'esprit était "part de marché"...c'est fou comment les études peuvent vous traumatiser lol M'enfin je suppose qu'il voulait mettre pBm, comme quoi le sms sur un forum n'est PAS une bonne idée tongue


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#91 06-03-2012 13:22:04

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : nouveau set

Punch De Meliki ?


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#92 06-03-2012 13:22:54

yuanjia
Campeur
Inscription : 23-01-2012
Messages : 93

Re : nouveau set

KiraYamato28 a écrit :
yuanjia a écrit :

hum... a 3H du mat elles sont pas chères les enchères ultimes tongue

c'est pas forcément vrai j'en ai déjà vu partir à plus de 1000 feez à cette heure même s'il est vrai qu'elles seront très probablement globalement peu chères vu le peu de connection dans la nuit (seuls quelques francophones en horaire décalé sont là, la part de joueurs étrangers sur le jeu étant...sans doute assez faible ^^')

@Djim: la 1e chose qui me venait à l'esprit était "part de marché"...c'est fou comment les études peuvent vous traumatiser lol M'enfin je suppose qu'il voulait mettre pBm, comme quoi le sms sur un forum n'est PAS une bonne idée tongue

au temps pour moi^^"

ben comme quoi j'ai de la chance alors, mais comme je ne suis pas intéressé j'ai laissé sur place big_smile

ben tient en parlant des EU lol

Dernière modification par yuanjia (06-03-2012 13:25:59)


HAHA tu es trop lent ^o)


Hors ligne

#93 06-03-2012 13:30:16

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : nouveau set

moi il m'est déjà arrivé de mettre mon reveil a 3h du mat pour ne pas rater la fin d'une enchere, oui et quoi? je suis un geek smile


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#94 06-03-2012 13:32:19

yuanjia
Campeur
Inscription : 23-01-2012
Messages : 93

Re : nouveau set

Luxo2011 a écrit :

moi il m'est déjà arrivé de mettre mon reveil a 3h du mat pour ne pas rater la fin d'une enchere, oui et quoi? je suis un geek smile

en même temps, level 59 XD
comment ne pas être geek?


HAHA tu es trop lent ^o)


Hors ligne

#95 06-03-2012 13:54:33

Bestiale
Eredanien
Inscription : 29-12-2010
Messages : 3 181

Re : nouveau set

yuanjia a écrit :

hum... a 3H du mat elles sont pas chères les enchères ultimes tongue

Mais qu'est ce qu'il faut pas entendre ... T'as vu le prix des Cuissardes Ultimes ?

Il n'y a AUCUN des joueurs qui est en set ultime qui peut se vanter de l'avoir payer moins cher que ton set de kikoolol qui permet à des joueurs nullissimes de battre des anciens sans aucun effort et qui après, viennent se vanter sur le forum, l'assemblée ou par MP alors qu'ils savent même pas faire un enchainement viable ... De plus, il y a une très grande différence entre un bon set EU et un set EU merdique qui ne vaut même pas un titan.


Pourquoi on laisse une suggestion aussi inutile péricliter ? Désolé mais sinon, je vais aller suggérer qu'on me crée un objet qui me donne + 100 dans toutes les stats pour moi seule. Les suggestions, c'est pas censé vouloir améliorer le jeu dans sa globalité et pas faire plaisir à un seul joueur ou totalement déséquilibrer le jeu ? ... Déjà qu'il l'est pas mal.

Ensuite, tu engueules Djim parce qu'il troll mais tu fais la même chose depuis le début ... En plus, il y a une différence majeure entre un event TEMPORAIRE et des quêtes PERMANENTES comme tu veux implanter. Si tes quêtes sont permanentes, en quoi un drop est difficile ou même une quantité de PN x)

Dernière modification par Bestiale (06-03-2012 13:55:14)


Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).


Hors ligne

#96 06-03-2012 14:05:48

rookiecinq
Nehantiste
Inscription : 10-01-2011
Messages : 893

Re : nouveau set

Je plussoie, je pige pas pourquoi une sugg au final assez inutile étant donné les priorités qu'il y a actuellement, fait 4 pages...
Bref, c'est déjà super d'avoir le set des ombres disponibles, qui en effet récompense les joueurs les plus fidèles, donc je ne vois aucun intérêt d'en créer un identique au niveau des stats, mais différent au niveau du look... Ou alors tu n'es pas assez ancien pour constater qu'entre les sets actuels et les sets d'il y a quelques mois, il y a eu un effort certain en terme de design !


Zil fan de l'OL <3
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
I like to drink it


Hors ligne

#97 06-03-2012 14:09:23

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : nouveau set

yuanjia,

juste pour te montrer l'absurdité de ta suggestion, je te propose d'aller voir dans ton historique des duels, je viens de t'attaquer plusieurs fois, avec des enchainements différents, et à chaque fois, malgré mes 9 niveaux de plus et mon set EU, je n'arrive pas à passer. 400 de vitesse ça change la vie...


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#98 06-03-2012 14:13:46

Bestiale
Eredanien
Inscription : 29-12-2010
Messages : 3 181

Re : nouveau set

Luxo2011 a écrit :

malgré mes 9 niveaux de plus et mon set EU, je n'arrive pas à passer. 400 de vitesse ça change la vie...

Si ça peut te rassurer, jusqu'à très peu de temps, je galérais énormément contre le Set Magicien. Et pourtant, mon set EU était loin d'être pourri hmm


Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).


Hors ligne

#99 06-03-2012 14:15:56

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : nouveau set

ca ne me rassure pas wink je ne m'en fais pas je dis juste que ce n'est pas rigolo a jouer...

*edit* voilà seul moyen que j'ai trouvé de passer, un dodo bien placé... sinon j'oublie...

Dernière modification par Luxo2011 (06-03-2012 14:17:45)


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#100 06-03-2012 14:46:52

yuanjia
Campeur
Inscription : 23-01-2012
Messages : 93

Re : nouveau set

Bestiale a écrit :

Il n'y a AUCUN des joueurs qui est en set ultime qui peut se vanter de l'avoir payer moins cher que ton set de kikoolol qui permet à des joueurs nullissimes de battre des anciens sans aucun effort et qui après, viennent se vanter sur le forum, l'assemblée ou par MP alors qu'ils savent même pas faire un enchainement viable ... De plus, il y a une très grande différence entre un bon set EU et un set EU merdique qui ne vaut même pas un titan.


Pourquoi on laisse une suggestion aussi inutile péricliter ? Désolé mais sinon, je vais aller suggérer qu'on me crée un objet qui me donne + 100 dans toutes les stats pour moi seule. Les suggestions, c'est pas censé vouloir améliorer le jeu dans sa globalité et pas faire plaisir à un seul joueur ou totalement déséquilibrer le jeu ? ... Déjà qu'il l'est pas mal.

Ensuite, tu engueules Djim parce qu'il troll mais tu fais la même chose depuis le début ... En plus, il y a une différence majeure entre un event TEMPORAIRE et des quêtes PERMANENTES comme tu veux implanter. Si tes quêtes sont permanentes, en quoi un drop est difficile ou même une quantité de PN x)

paragraphe 1 : vrai mais si on a de la chance on peu l'avoir pas cher
paragraphe 2 : une suggestion reste une suggestion
paragraphe 3 : je ne l'ai pas engueulé quand même ><

Luxo2011 a écrit :

yuanjia,

juste pour te montrer l'absurdité de ta suggestion, je te propose d'aller voir dans ton historique des duels, je viens de t'attaquer plusieurs fois, avec des enchainements différents, et à chaque fois, malgré mes 9 niveaux de plus et mon set EU, je n'arrive pas à passer. 400 de vitesse ça change la vie...

oO" rien a dire (a part: les grosses techniques que t'as)


HAHA tu es trop lent ^o)


Hors ligne

Pied de page des forums