Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 06-03-2012 10:02:38

philobios
Campeur
Inscription : 02-04-2011
Messages : 56

[Pas bug]Don sacré

Bonjour, voilà mon soucis : j'enchaîne [card]Don Sacré[/card] puis [card]...c'est l'attaque[/card] , je perds 4 points de vie et en gagne 4 en attaque. Normal.

Cependant, à la fin du combat, je devrais regagner 4 + 1 = 5 points de vie. Or, je n'en gagne qu'un... Est ce une erreur ou non? si non, pourriez vous m'expliquer la subtilité que je n'aurais pas compris.

Belle journée et bon travail.


Hors ligne

#2 06-03-2012 10:12:13

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : [Pas bug]Don sacré

Subtilité, subtilité....
[card]...c'est l'attaque[/card] te provoque une perte de points de vie.
[card]don sacré[/card] te rends les points de vies perdus par des dégâts.

Comme tu peux le constater avec les mots en gras, il n'y a pas concordance entre la perte de points de vie et les dégâts reçus.

Donc, le soin est correct, [card]...c'est l'attaque[/card] n'a pas provoqué de dégâts.

Pas bug.


Je rappelle à toutes fins utiles qu'on peut perdre des PV de 2 façons :
- Perte de PV, impossible à contrer
- Avec des dégâts (directs, magiques, physiques) qui se contrent avec des cartes de réductions de dégâts.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#3 06-03-2012 11:43:58

philobios
Campeur
Inscription : 02-04-2011
Messages : 56

Re : [Pas bug]Don sacré

Ok, bien compris, quel bande de polisson.
Merci pour ta réponse constructive Zurga


Hors ligne

#4 06-03-2012 11:56:08

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : [Pas bug]Don sacré

De rien.

Pas bug, je ferme.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

Pied de page des forums