Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
salut,
l aleatoire cest bien mais bons y a surment moyen de regler la distribution des cartes. je viens d acheter 4 booster que j ai ouvert en meme temps et j ai recu 3 goinfre et un don a l arbre monde. je trouve que c est juste abuser.
vous racheteriez les tirages de booster trop trop tropppppppppppppppppppp pourrrrrrrrrrrrrrrie .
Ca s'appelle le hasard.
C'est pareil quand tu achètes des booster de cartes dans la vraie vie, tu peux avoir des doubles et pas forcément les rares que tu veux.
Collectionneur de cartes
Goinfre évolue en Obésité. Regarde le prix sur le marché. Tu as eu une chance incroyable (3 rares quand même! Et pas des rares inutiles!)
"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."
Je pense qu'il a eu [card]groinfre[/card] et pas [card]goinfrerie[/card] qui évolue en obésité.
C'est plus cohérent avec des boosters nouveaux arrivants.
Collectionneur de cartes
Ah c'est des nouveaux arrivants? Je savais pas je retourne dans ma grotte ><
"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."
Goinfre évolue en Obésité. Regarde le prix sur le marché. Tu as eu une chance incroyable (3 rares quand même! Et pas des rares inutiles!)
Moi je me demande si le monsieur (ou l'improbable madame) ne parle pas du modeste ceci [card]Groinfre[/card] plutôt que de l'excellent cela [card]Goinfrerie[/card] .
EDIT : grillé par un Zurga monté sur ressorts .
Dernière modification par MrPYK (05-03-2012 19:03:42)
oui groinfre je me suis planter. mais pour repondre a zurga dans la realiter j ai combien de chance d ouvrir 4 paquets pareil. je les pense pas grande. du coup je dois me consoler d un gros score d improbabiliter. mais bon quand meme qu elle idee que de faire du groinfre une carte rare. j attend avec impatiente la sortie qui vas faire du deck pokemon le roi de l elo. lol. ha juste pour rajouter une couche dans le paté, j ai aussi le plaisir d avoir la faveur vision du roi.
claquer des ronds pour le hazard d avoir des cartes plus ou moins faible ok. mais les 3 groinfre je lai est en travers de la gorge.
C'est pas des boosters identiques non plus ... Ok, tu as eu 3 fois une carte bof sur 4 boosters de 12 cartes mais de là à parler de "paquets pareils"... Et puis, la discussion n'a pas grand intérêt, si tous ceux qui ont un mauvais tirage doivent venir se plaindre sur le forum, on est pas sorti de l'auberge ^^
Donc il faut prendre sur toi et espérer que tu es un meilleur tirage la prochaine fois.
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
Ca s'appelle le hasard.
C'est pareil quand tu achètes des booster de cartes dans la vraie vie, tu peux avoir des doubles et pas forcément les rares que tu veux.
On me fera pas croire que tu a les même chances de choper 2 néhant dévore au même titre que 2 frape directe.
EDIT : A moins que vous ne parliez des chances de chopper telle ou telle commune là oui effectivement sa tient du hasard. ^^
Dernière modification par Knok (05-03-2012 19:38:38)
La folie, ce n’est pas de parler aux murs, c’est de les entendre répondre.
Le rire c'est le bien, rejoignez nous L'Aksu
Là on ne parlait que des 4 rares des 4 boosters achetés par nocael.
Pour le reste on ne sait pas vraiment ce qu'il y avait.
Pour te répondre nocael, je n'ai jamais ouvert le moindre booster contenant une légendaire et ceci depuis presque 2 ans de jeu.
Je viens pas pleurer pour autant, c'est pas de bol pour moi, d'autre ouvrent 2 légendaires en 3 boosters de 4, j'en connais un très bien que je rencontre tous les jours...
Pas de bol, c'est pas de bol.
Statistiquement c'est improbable, mais improbable ne veut pas dire impossible.
Une probabilité faible ou proche de 0 ne veut pas dire que l'évènement n'est pas possible.
Collectionneur de cartes
Dans les tcg papier (enfin carton ) c'est pas que du hasard les boosters, y a des planches d'impressions qui sont choisies pour avoir une répartition harmonieuse des cartes (ex: pas de commune en double dans un booster, 1-3 rares foil dans une boite, etc...)
Ca n'a pas que des avantages, cf les drafts ou les pro apprennent les planches par coeur pour savoir la carte que tu as firstpick.
Ca semble pas complique de faire un truc qui y ressemble sur eredan, genre pas 2 fois la meme rare dans la meme journée. Je sais pas si ca intéresserai la majorité ?
Moi je suis plutôt contre les planches. Car malheureusement dans la vraie vie on passe des heures a apprendre telle planche afin de savoir ce que l'autre allait prendre et ainsi deviner son deck et donc tenté de le contrer. Si ça pop sur Eredan tu auras des gens (feezers de folie en tête) qui auront donc plus de rares, et au bout d'un moment si toutes les rares sont tombé qu'est ce qu'on loot? (Et accéssoirement obtenir 3 Kroub en 3 boosters ça rajoute du punch au jeu.)
He attends, grace aux paliers min, le prix de Kroub a été multiplié par 10 ... C'est une vraie carte maintenant!
Pense au chapeau zil qui vaut moins actuellement...
bon ben si tu en veut pas donne les moi! et on en parle plus.
Dernière modification par demon666 (06-03-2012 16:29:53)
I can't die, I am the death!
Faut avouez que c'est quand même rageant. Je viens de dépenser 6€ par téléphone (parce que c'est désormais le prix d'un booster...) et ma rare est... Ursyd, 2000 cristaux sur le marché. C'était un booster CDS et comme d'hab je me retrouve avec un Marque Rouge, et d'autres cartes toutes pourries... 6€ quand même !
Pages : 1