Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
ah bon ? cool, je pourrais peut être faire la prochaine alors (celle là me saoule, je me concentre que sur les joueurs moi !)
oui, ca saoule pour unis contre les mercos... moi j'ai plus trahison noz donc je fais que des unis contres les noz en attendant... j'ai posté dans suggestions pour l'avoir on m'a dit que ca avait déja été remonté... faut attendre...
en tout cas, hors de question d'attendre les bras croisés: Allez les zïls ! Enchainez les quêtes de nation !! Il faut battre les mercenaires et remporter cette bataille !!!!
En plus je rappelle juste que si les mercos gagne on sera la seule nation à n'avoir gagné aucune bataille !!!!!!
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Et si c'est vous qui gagnez on sera la seule nation a ne pas avoir gagné de bataille donc comptez pas sur nous! Nous nous battrons pour la victoire! Tata yoyooooooooooo!!
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
On doit gagné, mais surtout, les deux autres nations ne doivent CERTAINEMENT PAS gagner. Je préfèrerais encore voir les mercenaires l'emporter que voir les Noz' ou les Koto's....
Mais bon, les mercenaires, quand même ¬¬...
Personnellement, je tente de grimper de quelques niveaux avant de chasser mercenaire et tout le reste. En même temps, cela me permettra d'effectuer quelques quêtes, gagner plus de point de nation et puis bon. Je vais tenter de feezer, comme vous dites, lors de la dernière semaine. Il en serait intéressant
Tant qu'ils ne nous distance pas, rien n'est perdu !
I'm now trying to fly in the sky... i can't remember where i put my wings, i'll probably crash myself... except if i find them before, except if i open my eye...
AAAAAA pas possible!! les merco sont 1er? Comment se fait-ce?
ON DOIT PRENDRE LA TETE!! Ya une technique dodo à la clé!
I'm back!!
Et si c'est vous qui gagnez on sera la seule nation a ne pas avoir gagné de bataille donc comptez pas sur nous! Nous nous battrons pour la victoire! Tata yoyooooooooooo!!
Bah pour vous mettre d'accord, c les Noz' qui gagnerons encore une fois cette bataille... comme ça vous serez toujours deux nations à ne rien avoir gagner
Vous vous sentirez moins seul
Mage Noz'Dingard, level 53.
Feu Mage Fiban. 1er au classement général pendant des mois, pourfendeur de Kotobas, Zils et Mercenaires. Grand défenseur de sa nation Noz'Dingard sur le forum
j'arrive mes amis !
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
merci Vins' t'es notre sauveur!! (et le best en bataille comme d'hab' xD)
I'm back!!
merci Vins' t'es notre sauveur!! (et le best en bataille comme d'hab' xD)
n'en fait pas trop quand meme ! lol ! mais on est en train de revenir sur les mercos !
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
ya interet!! (hélas, n'ayant plus de fee'z ni de pe, la bataille est fini pour moi.... POUR L'INSTANT!!) j'vais me farmer du merco moi miam miam....
I'm back!!
Quelqu'un a fini la quête du vendredi ?
Je ne trouve pas les bottes.
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Quelqu'un a fini la quête du vendredi ?
Je ne trouve pas les bottes.
oui hirrro je l'es fini les bottes je les ai droppé sur un catalyste a le caverne du baton !
Zil Lvl 64
Très bien, merci.
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
salus amis Zils , j'ai vendu par mégarde l'armure yaril , y'a moyen de la récup autrement que par la mission , ou je ne pourrais plus avoir le sort yaril ?
Aerine a écrit :Et si c'est vous qui gagnez on sera la seule nation a ne pas avoir gagné de bataille donc comptez pas sur nous! Nous nous battrons pour la victoire! Tata yoyooooooooooo!!
Bah pour vous mettre d'accord, c les Noz' qui gagnerons encore une fois cette bataille... comme ça vous serez toujours deux nations à ne rien avoir gagner
Vous vous sentirez moins seul
Fizban, sors vite de la forteresse avant de finir en petits morceaux !!!
allez Vinssou, on va avoir besoin de toi (ne serait-ce que pour motiver les troupes ^^)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Hirro a écrit :Quelqu'un a fini la quête du vendredi ?
Je ne trouve pas les bottes.oui hirrro je l'es fini les bottes je les ai droppé sur un catalyste a le caverne du baton !
ou essaye le travail de justicier pour 1h je dois être à ma 8e paire droppée comme cela
salus amis Zils , j'ai vendu par mégarde l'armure yaril , y'a moyen de la récup autrement que par la mission , ou je ne pourrais plus avoir le sort yaril ?
euh la tu es dans la mouisse, sans l'armure tu ne peux pas valider la quete qui te permet d'avoir l'arme et debloquer celle pour la technique
moi j'évite a tout pris le bouton tout vendre dans l'entrepôt une erreur est si vite arrivée
Dernière modification par Gottfredam (07-03-2010 19:51:05)
Zil niveau 57
On gagne une bataille en connaissant le rythme de l'ennemi, et en utilisant un rythme auquel il ne s'attendait pas.(MM)
moi je l'ai eu au bout de 3 fois en faisant chasseur de trésor...
On n'est entrain de les rattraper !
Hiérarchie d'EREDAN : http://img16.imageshack.us/img16/541/yses.png
On n'est entrain de les rattraper !
c'est bon est passé ! hi hi hi !
Zil Lvl 64
creusons encore l'écart
(cet bataille est plus vivante que les deux dernières )
bravo tout le monde !!!
:D:D
on est devant on y reste!!!
:cool::cool:
t'inquiète esmecia je surveille tout ça ! je ne vous quitte plus comme ce week end !
je tiens a vous félicité de l'avancé de notre nation ! je confirme c'est très passionnant !
aller les amis on continue!
TOUS A LA BATAILLE !
Zil Lvl 64
Bientôt je serais plus important dans cette bataille en m'achetant un prenium pour le moment je fait ce que je peux :-)
Hiérarchie d'EREDAN : http://img16.imageshack.us/img16/541/yses.png
Bientôt je serais plus important dans cette bataille en m'achetant un prenium pour le moment je fait ce que je peux :-)
ne t'en fait pas chacun fait ce qu'il peut et ça marche très bien pour l'instant !
allez amis zil il faut creuser l'écart
ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ON VA GAGNER !
Zil Lvl 64
...
Vin' est reviendru...héhéhé y'a du mercos se soir au diner les amis....
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
bravo !! on est en tête pour le moment !!!