Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
I dont know the cards name in others leanguanges.. so i take pictures...
He abuses max cures - bug with new guardian cure and stoneheart....
I dont know how to post screns, so i hope it worked...
je viens à l'instant de le subir, désolé pas de screen.
Il reste sakina (9pv )et alhem (6pv) en vie
il fait pierre coeur + soigner les gardien
pouf tout le monde full life :s
j'aimerai savoir si c'est un bug ou c'est normal, j'ai remarqué à plusieurs reprise que le combo [card]pierre cœur[/card] + [card]soigner les gardiens[/card] redonne l’intégralité des points de vie de toute l’équipe adverse
Contexte : équipe de l'adversaire [card]Djamena[/card] + [card] Ahlem[/card] +[card]Sakina, prêtresse de naptys[/card]
Toute l’équipe était à 5 point de vie, mon adversaire joue le combo [card]pierre cœur[/card] + [card]soigner les gardiens[/card], toute l’équipe adverse regagne l’intégralité de ses point de vies et passe à 20 point de vie pour chaque personnage adverse.
Si je décortique la situation son équipe devait passer à 6 point de vie avec [card]pierre cœur[/card] et 8 à 9 points de vie avec [card]soigner les gardiens[/card]
Ce combo ressemble beaucoup à un bug car lorsque la carte [card]soigner les gardiens[/card] est joue seul sans enchainement elle redonne les points de vie normale c'est à dire +2 à 3 au point de vie max actuel des personnage.
L'adversaire devient quasi imbattable avec cet enchainement.
Es ce que quelqu'un peut m’éclaircir sur cet enchainement car je ne comprend pas tout.
Merci d'avance
Dernière modification par boggyboggy (05-03-2012 00:02:06)
pas de pitié pour les croissants!!!
Bug, forcément bug.
Aucune des deux cartes ne peut donner cet effet, et surtout pas ensemble.
Collectionneur de cartes
j'avais moi meme noté un probleme avec soigner les gardiens, mas c'était pour moi un bug d'affichage, au meme titre que les bugs d'affichages des dégats directs augmentés par saphyra(par exemple).
lorsque le joueur adverse joue soigner les gardiens, les PVS des persos passent au "nouveau maximum" de point de vie avant de revenir a la normale au momment de la résolution des dégats.
je pense du coup que ce bug est du au fonctionnement de la carte (d'un point de vue codage) qui doit d'abbord soigner le perso jusqu'a la nouvelle limite maximale avant de lui enlever les pdv en trop.
(je sais pas du tout si j'ai été clair... ^^' )
bref en tout cas c'est très évidemment un bug.
==> prochain ban elo: [card]soigner les gardiens[/card]
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
j'avais moi meme noté un probleme avec soigner les gardiens, mas c'était pour moi un bug d'affichage, au meme titre que les bugs d'affichages des dégats directs augmentés par saphyra(par exemple).
lorsque le joueur adverse joue soigner les gardiens, les PVS des persos passent au "nouveau maximum" de point de vie avant de revenir a la normale au momment de la résolution des dégats.
je pense du coup que ce bug est du au fonctionnement de la carte (d'un point de vue codage) qui doit d'abbord soigner le perso jusqu'a la nouvelle limite maximale avant de lui enlever les pdv en trop.(je sais pas du tout si j'ai été clair... ^^' )
bref en tout cas c'est très évidemment un bug.
==> prochain ban elo: [card]soigner les gardiens[/card]
Pas besoin de ban la carte, elle n'est pas aussi forte que ca....c'est seulement le bug [card]pierre coeur[/card] + [card]soigner les gardiens[/card] qui rend imbattable la team car l’équipe adversaire retrouve l’intégralité de ses points de vie initial augmente de 3 à 2.
j'ai affronte un mec qui utilise ce bug il est quasi imbattable surtout qu'il joue nehant, nouveau départ et fait ce bug à l'infini
pas de pitié pour les croissants!!!
bah justement, la carte devrait etre ban tant que le bug n'est pas résolu....
(au meme titre que [card]bluff[/card] et comme devrait l'etre [card]calice[/card]...)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Bonjour,
Le problème a déjà été corrigé la semaine dernière. Désolé de ne pas vous avoir tenu au courant ici.
cordialement,
Bonne journée
Pages : 1