Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 03-03-2012 17:42:40

Khantor
Habitant de Guem

Aura Glacial et La meilleur défense

Bonjour,

Je viens de croiser un deck EDG qui a jouer [card]la meilleur défense...[/card] sur Kokrëm blindé grâce à [card]Aura Glacial[/card] (en tout 8 de défense, c'était sa seul source de défense supplémentaire)

La meilleur défense lui a octroyé un bonus de +8 en attaque, or il n'y a qu'une seul carte qui lui a fourni un bonus de défense.

Pourquoi a-t-il eu un tel bonus?

PS: je sais que je n'ai pas présenter le combat en entier, ni de screen comme dans la partie Bug, mais comme je ne suis pas certain de l'effet des cartes et je n'ai pas non plus fait spécialement attention au combat (ie: j'ai pu rater un truc important), je préfère demander ici.

#2 03-03-2012 18:26:56

Zurga
Modérateur Eredan

Re : Aura Glacial et La meilleur défense

C'est un bug connu et déjà remonté.
En fait, comme l’augmentation arrive en plusieurs fois, elle est actuellement considérée comme venant de plusieurs sources, mais cela devrait être corrigé un jour ou l'autre.

Collectionneur de cartes

#3 04-03-2012 10:49:53

Khantor
Habitant de Guem

Merci, je n'avais pas suivi.

Sujet à fermer smile

#4 04-03-2012 10:57:10

ilfana
Modérateur Eredan

[card]Bisou la fée[/card] exauce ton voeu wink

Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013

Pied de page des forums