Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 03-03-2012 20:58:11

Archilus
Habitant de Guem

Aide pour choix de personnage

Bonsoir tout le monde,
Me revoilà encore une fois, bon j'ai voulu me faire un deck tempus et j'ai voulu savoir lequel des deux tourne mieux, celui avec [card]Tempus[/card] ou avec [card]Apôtre du destin[/card] et les [card]Lumière Divine[/card] ??

Voilà, merci, et bon jeu à tous

#2 04-03-2012 09:10:42

Arled-kosova
Gardien

Re : Aide pour choix de personnage

je te conseille d'attendre la nouvelle sortie tempus pour en parler

#3 04-03-2012 12:17:28

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**

tempus est mage et enchaine donc sur les sorts tempus...
de plus ca capa est plutot utile pour casser les ordres adverses... (tout en faisant avancer le compteur de tour ENCORE plus vite.)
mais comme l'a dit mayeul, attends mercredi, la nouvelle sortie mercenaire(et probablement tempus)

===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"

#4 04-03-2012 13:58:26

Archilus
Habitant de Guem

Ouais d'accord j'attend le mercredi. Merci

#5 04-03-2012 14:36:49

magus40
Habitant de Guem
Lieu : Les Landes
Site Web

vu que je joue tempus et que j'ai jouer avec apotre puis avec Tempus je peux dire que Tempus est plus utile : il enchaine sur les sort, sa capacité est plutot utile et si tu veux jouer les lumière divine tu as toujours l'Eternel
personnellenement je me sert de l'Eternel comme perso soin grace ça classe pretre

peut-etre que la sortie de mercredi va apporter va rendre Tempus inutile et faire ressortir l'Apotre du placard ^^

Aksu, les Eaux Blanches, le clan recrute : lvl11 min et déconnade obligatoire

Pied de page des forums