Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
bonjour je voudrait me faire un deck mais je ne sais pas si je devrai garder ou les vendres les personnage son Télendar le libéré et Ergue se son les meilleur que jai eu donc je voudrait savoir si je devrait les vendres pour me faire une deck zil.Mais la le deuxieme problem ces que si vous me dite de les garder que carte devraige mettre ps jai 30 000 et sa continue daugmenter
Degage Telendar, evo Ergue et tu aura un debut de quelque chose,
Montre nous ta compo.. Sans ca on peux pas t'aider ! -.-
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
honnetement, c'est pas pour te décourager, mais je te déconseille le deck aggro zil en ce momment, beaucoup trop cher pour un nouveau, sauf si tu comptes réellement investir...
en gros, il te faudrait a terme 3 [card]assassinat[/card]s,3 [card]lame d'artrezil[/card], abomination ombreuse et saphyra (plus d'autres cartes, mais c'est l'investissement majeur...)
apres ya moyen de faire un truc pas trop cher, mais les résultats seront plutot moyen.
bref, je serais toi, je revendrais mon ergue (32000cx) et je monterais un deck low cost, mais qui tient la route...(apres, faut voire combien t'as de cx...)
en tout cas, si tu décides de continer dans la voie aggro zil, je peux t'aiguiller un peu... ^^
(je devrais pas, c'est pas bien de demander un deck tout fait, mais c'est du zil quoi...!)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
bonjour je voudrait me faire un deck mais je ne sais pas si je devrai garder ou les vendres les personnage son Télendar le libéré et Ergue se son les meilleur que jai eu donc je voudrait savoir si je devrait les vendres pour me faire une deck zil.Mais la le deuxieme problem ces que si vous me dite de les garder que carte devraige mettre ps jai 30 000 et sa continue daugmenter
Un petit effort sur la langue ?
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]