Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
ça vous valide tout le temps les combinaisons à vous ?
jviens d'en faire 2 (421 et 999) en 2 matches différents et pas de + 1 à la clef ... j'ai leave le premier coup et le second jme suis laissé perdre sans jouer de carte supplémentaire
Il faut quand même faire les combinaisons dans l'ordre indiqué.
Tu as fait toutes les autres combinaisons avant ?
Collectionneur de cartes
tu veux dire commencer par 111 (bon on l'a d'office) puis 126, 243 etc et finir par 999 ?
ok dans ce cas c'est normal alors merci bien !
C'est bien ce que je voulais dire
Collectionneur de cartes
Bon allez je vous aide un peu, parce que tout le monde me dit que j'ai eu la main trop lourde avec cette étape-là.
je ne sais pas qui est ce "tout le monde", mais je ne suis absolument pas d'accord.
Pour une fois qu'il faut réfléchir un peu pour deck-builder ET jouer son deck.
Ce trophée peut s'obtenir en 3 parties, avec les enchainements suivants:
1/1/1 -> 1/2/6
2/4/3 -> 7/5/3
4/2/1 -> 9/9/9
Après, il faut évidemment adapter son deck aux objectifs de ces 3 parties, et jouer les bonnes cartes au bon moment contre les bons adversaires (et donc savoir ne pas jouer de carte si on n'a pas les bons types en main...).
On a enfin l'impression de jouer à un jeu stratégique, alors surtout continuez dans cette voie et ne vous laissez pas influencer par ceux qui veulent des victoires faciles, rapides, avec des decks pré-machés jouables sans réflexion!
Merci bien!
Dernière modification par phil31 (01-03-2012 11:35:50)
Pas mieux pour l'instant...
Il a fallu combien d'essais pour arriver à ce résultat ?
chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".
4 il me semble
En tout cas bravo !
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Valentyne / Mylad / Dais
T1 contre vert
[card]attirer la foudre[/card] + [card]vision de cheksathet[/card]
=> attirer la foudre => attirer la foudre => charge statique
vision => pluie de feu x2= bleu à 10 (+9)
= vert à 3 (+2) (2 cartes)
= rouge à 8 (+7) ( pluies de feu + objet de valentyne)T2
bleu à 10
sort nature + Arc d'ivoire = > poison
Rouge à 10 (+2) (arc +objet de valentyne)
vert à 9 (+6)T2 10 / 10 / 9 en théorie...
Je pesne qu'avec un [card]Nehant devore tout[/card] qui prend une vision, on peut arriver à quelque chose en 2 tours , non ?
EDIT : Zut, pas vu.....
david083 a écrit :Je bloque pour le 9/9/9 >< les autres je les ai fait avec des decks à l'arrache mais celui-là est plus complexe quand même =/
Une solution : jouer 2 sorts feu/guerre, 2 objets, 2 sorts nature/terre, enchaîner deux fois contre le vert et finir avec un sort foudre/eau et un sort "autre", draconique par exemple. Ce qui donne au final 8 points pour tous les persos
Edit : j'ai le 10/10/10 en 2 tours en me servant de la base d'Ilfana :
Séquence mini sauf erreur de ma part :
Valentyne / Mylad / daisT1 avec Mylad :
attirer la foudre + bannière du conseil
attirer la foudre => coup de foudre => paratonnerre
bannière du conseil => vision de cheksathet
vision => poison x2= bleu à 9 (+8) (2 sorts / 2 sorts autres)
= vert à 8 (+7) ( 2 sorts / +2 cartes)
= rouge à 4 (+3) (objet de valentyne + paratonnerre + bannière)T2 avec le daïs :
Pluie de feu + Néhant dévore Tout => bannière du conseil => Arc d'ivoire => poison
bleu à 10 (+2) (2 sorts autres)
vert à 10 (+3) (sort)
Rouge à 10 (+6) (sort + arc + objet de valentyne + bannière du conseil)
Dernière modification par Shadoww (01-03-2012 18:21:47)
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Au moins c'est bien, c'est accessible à tous ...
Mais d'un autre côté, pour une fois on doit réfléchir dans ce jeu
Close, but not close enough.
Encore 1 point...
Tu testes ma solution ou une autre technique (d'ailleurs super idée le bouclier de Scragh, je n'y pensais plus) ?
Edit : Dire ma solution est abusée vu qu'Ilfana a fait le gros du boulot et que j'ai juste apporté la dernière touche. En tout cas, c'est impressionnant de voir que ça peut marcher ^^
Dernière modification par Belnal (01-03-2012 19:21:28)
chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".
juanito26000 a écrit :Encore 1 point...
Tu testes ma solution ou une autre technique (d'ailleurs super idée le bouclier de Scragh, je n'y pensais plus) ?
Je test ta solution, mais sans les poison en sort nature, car si tu en joue un et ensuite un arc tu n'en créera pas.
J'ai réussi T2, [card]Valentyne[/card] a joué 3 objets
1- [card]Kei'zan[/card] : [card]Floraison[/card] + [card]Bannière du conseil[/card] + [card]Arc d'ivoire[/card] + [card]Poison magique[/card]
Fin tour 1 : B2R5V7
2- [card]Mylad[/card] : [card]Attirer la foudre[/card] qui joue les 2 autres du deck et [card]Coup de foudre[/card] + [card]Néhant dévore tout[/card] + [card]Bannière du conseil[/card] + [card]Vision de Cheksathet[/card] qui va chercher [card]Floraison[/card] + [card]Pluie incandescente[/card]
Fin tour 2 : B10R10V10
Bon j'ai rien gagné de plus mais c'est possible et j'ai réussi Tandys !!!
Un cadeau spécial pour moi ?
Seule la [card]Floraison[/card] n'a pas été encore activée sur le screen.
Dernière modification par juanito26000 (02-03-2012 22:25:54)
Félicitations, tu as fait combien d'essai pour avoir la combinaison qui sort correctement ?
Collectionneur de cartes
Moi je dis ça mérite une petite récompense !
Vive l'Asylum !
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
... gg!
Félicitations, tu as fait combien d'essai pour avoir la combinaison qui sort correctement ?
J'ai arrêté de compter... mais chaque PE est passé dedans
Moi je dis ça mérite une petite récompense !
Vive l'Asylum !
Complètement d'accord avec toi
... gg!
Merci !
Waw juste énorme. Juste surpasser le staff haha c'est énorme.
Bravo !
Bon allez je vous aide un peu, parce que tout le monde me dit que j'ai eu la main trop lourde avec cette étape-là.
Juste pour signaler qu'au contraire je trouve que cette partie a été la plus intéressante à réfléchir, donc à refaire dans le genre
La Synergie est passé par ici...
honnetement, je pense que ca mérite un cadeau spécial... du genre un [card]scragh[/card], foil, vendable sur le marché et sans cote max...
(ou comment gagner 20 millions de cx)
Dernière modification par skadooosh (03-03-2012 11:39:05)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
honnetement, je pense que ca mérite un cadeau spécial... du genre un [card]scragh[/card], foil, vendable sur le marché et sans cote max...
(ou comment gagner 20 millions de cx)
Pas autant voyons, un petit ND me suffirait amplement (Il n'y en a jamais au marché...)
Dans tous les cas, un grand bravo à toi, le résultat est juste hallucinant !
Mylad + Al Version esprit -1 + Tempus
Vs Pilkim + Marlok le repenti
On est T1, techniquement au T2 (Tempus) Pilkim a 0 en esprit
Poison magique + Vision => poison + poison
=> 15 de dégats
Pilikm a 13 pv
mort
Pilkim joue une foudre. +2 défense = 5 défense.
Mylad fait dégat min (4)
=> Pilkim mort en subissant uniquement des dégats de poison.
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013