Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Le débat du feezage pour cette campagne hebdomadaire n'as pas lieu d'être, je viens de la finir sans feezer en me connectant que le soir.
De plus il est normale que feerik face en sorte d'insité à la consommation.
Et la limite d'en le temps est un atout majeur je trouve.
Sa permet de récompenser les joueurs fidèle, tout comme un commerce ils faut fidélisé la clientèle, et seul ceux qui le sont peuvent avoir ces cartes que beaucoup seront surpris de voir dans 1 ans car beaucoup de joueurs ne les auront jamais vu auparavant.
Sinon magnifique boulot encore une fois de la part du staff, la campagne est très bien ficelé et agréable à jouer malgré la difficulté.
Bravo
Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers
je viens d'avoir le transfuge mais il est niveau 1 et je suis trop impatient, est-ce qu'il peut aller niveau 3 meme sans la mission c-à-d en mode non mythique ou alors on est obligé de faire la misson à 50 points pour l'avoir à son évolution max?
l'evo 3 est mithyque( meme capa que la l'evo2) donc ne peux pas s'obtenir autrement quand ayant obtenu les 30 point
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
je veux pas dire mais dans un deck qui le soutient un peu ce mek est un monstre surtout avec les carte faite parler la poudre ect...sympa en tout cas
Il gere pas mal mais contre cds multi race avec distrait bah il prend chere
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 68#p514568
Dernière modification par Mkp (02-03-2012 20:06:40)
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
l'event est vraiment bien réussi mais peut être le seul bémol que je mettrais c 'est le fait de dire 30 victoire dans l'assault de braramir (l'idée du perfect ave plus de 50 pv j'aime bien car ça mais une sorte de défis) alors que l'on a forcément besoin des faveurs et que celle ci sont vraiment très difficile à obtenir. Il aurait peut être fallu retiré le facteur chance ou mit uniquement les faveurs en récompenses des autres mission refaite ( c'est pas une carte 10 xp ou un bragan lvl1 que l'on loote déjà dans les autres mission qui vont vraiment m'aider durant l'assault...) car là honnêtement 10 victoires aurait suffit je pense vu que très peu de monde aurait put se fournir un stock d'assez de faveur pour se faire 10 victoire sans se faire le perfect+>50pv.
Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.
Pour ma part j'ai réussi la mission et obtenu le transfuge. Et j'en suis déjà bien content.
Quand aux 30 points je laisse tomber. Je n'aurai jamais le temps en 2 jours de réunir suffisamment de faveurs pour enchainer 29 victoires à 1 point ou même une seule à 30. Tant pis pour la version mythique.
En tout cas très bon event dans l'ensemble et accessible à tous. Bravo le staff. On en veut d'autres
le fait de n'avoir droit qu'a un seul essai pour le dernier combat gâche vraiment tout le plaisir de cet event vraiment original ...
Au contraire, je trouve cet évent génial notamment pour ça ! Tu as une chance de faire tout l'évent sans feezer et rapidement !
Par contre, si tu loupe cette chance parce que tu as fait les mauvais choix pour la bataille finale... Ba tant pis pour toi !
C'est ça qui est excitant !
le fait de n'avoir droit qu'a un seul essai pour le dernier combat gâche vraiment tout le plaisir de cet event vraiment original ...
j'ai fait 2 combats d'affile et un troisieme ou j'ai mis mes faveurs. faut simplement bien les placés, mais avec un minimum les faveurs que tu as gratos, ca passe tranquille.
l'evo 3 est mithyque( meme capa que la l'evo2) donc ne peux pas s'obtenir autrement quand ayant obtenu les 30 point
Donc si je comprends bien ton post et ceux des précédents, le fait de finir l'event à 30 victoire permet juste de transformer le personnage en collector comme pour les EDG avec le calendrier par exemple mais le personnage reste strictement le même mis à part le design ?
fandre67 a écrit :l'evo 3 est mithyque( meme capa que la l'evo2) donc ne peux pas s'obtenir autrement quand ayant obtenu les 30 point
Donc si je comprends bien ton post et ceux des précédents, le fait de finir l'event à 30 victoire permet juste de transformer le personnage en collector comme pour les EDG avec le calendrier par exemple mais le personnage reste strictement le même mis à part le design ?
C'est exactement ça.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Je souhaite remercier Feerik pour l'event proposé.
Celui-ci présente en effet beaucoup de qualités :
- nouvelles mécaniques intéressantes (la mission des piles et la bataille finale)
- accessibilité, tant au niveau des decks que du temps nécessaire pour le réaliser
- pas besoin de feezer
Messieurs de Feerick, vous avez placé la barre très haut en terme de satisfaction des joueurs et j'espère que vous allez continuer dans cette voie.
Cet event est vraiment sympa et apporte un réel plus au mode aventure ; il mériterait même de rester permanent.
BRAVO !!
Loaias
Breizh Power Inside
J'ne peut dire qu'Amen au post précédent (Loaias) !
Le dessin est très beau
C'est vrai, mais ayant raté les 30 points de justesse (le dernier bateau à fait son max et m'a mis un des deux petits bateau à 0 pile ) je me demande si ça vaut le coup 499Feez, même si je les aient fait gratuit, pour juste une image. (Je suis pas fan du tout du bord de la carte, en plus le contour rouge fait me ressortir la cape imo) Donc je me tâte
L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3
est ce que qq1 aurait le visuel de la carte en version meetic svp ?
Cadeau
Apprendre c'est oublier dans sa mémoire.
en version meetic
o.O
Ca, c'est la meilleure que j'ai jamais vu xD
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
est ce que qq1 aurait le visuel de la carte en version meetic svp ?
Effectivement vraiment pas mal le meetic ^^ !
Sinon question qu'est ce qui change au niveau des stats ou des effets entre le lvl 1, 2 de bramamir et 3 ?? Merci
Zils !
Asylum
Reussi du premier coup, bon courage à vous !
Event très interressant, gros bravo !
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Pour les différentes evos
oui meetic car cette carte fait plus meetic que mythique ^^
bon en tout cas merci pour les screens
Question : Normal que la foudrepile 1 gagne un PDV lorsque je joue un sort nature contre la foudrepile 3?
Je suis perdu, j'arrive pas à faire la mission sans ça...
la foudre pile bleu gagne 1 point pour chaque sort hors eau/foudre jouer donc si tu joue un feu:guerre/nature :terre tu aura forcement un point de compter sur elle
Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.
Arf zut, j'avais pas compris ça comme ça.
Merci, ça demande un changement de stratégie.
Je comprend pas pourquoi la majeure partie des joueurs semble etre fixer sur les foudres piles... mais ont dirait que je suis le seul qui est incapable de battres les automates fous qui suit -.- Tout conseils de dernière minute serait bien apprécier ^^
Dernière modification par Yumulu (06-03-2012 09:41:03)
Défausse
Collectionneur de cartes