Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Salut à tous,
J'aurais besoin de vos lumières pour augmenter mon taux de victoires contre l'ombre du traquemage (boss final de la guilde d'Ursende).
Pour le moment j'utilise un deck artisans géant d'écume composé de :
[card]Mestre Galène[/card] [card]Jorus[/card] [card]Géant d'écume[/card]
[card]Chimère[/card]
[card]nouilles chaudes[/card] *3
[card]gentil jorusien[/card] *3
[card]multi-tâche[/card]
[card]Couronne des confins[/card] contre le déf adv = 0 de l'ombre
[card]Idole de la vie[/card] *3
[card]Flammefer[/card] *2
[card]recyclage[/card] peut éviter l'OS de galène et attérir sur le géant
[card]chaudière portative[/card]
[card]armure de dragon[/card] doublon d'armures pr en tirer une plus rapidement
[card]mangevie[/card]
[card]huile de coude[/card]
[card]pique nique[/card] peut éviter un tour au géant
Je tourne à 40% de victoires environ, je suis très dépendant des mains de départ (sans chimère c'est tendu), et j'enchaîne rarement avec les artisans.
Il y a sûrement des cartes à remplacer donc j'aimerais avoir vos améliorations sur ce deck, le but étant de blinder le géant d'écume et de lui procurer un gain de vie régulier puis de taper avec les flammefer.
Dans le même temps j'ai lu à droite à gauche qu'un deck Aelide + artisans marchait pas mal contre ce boss j'aurais souhaité avoir quelques conseils sur une compo.
Je partirais à priori d'un deck [card]Mestre Galène[/card] [card]Jorus[/card] [card]Aelide reine d'avalonie[/card]
on garde les gentils jorusiens, les nouilles chaudes, le mutitache, sûrement 3 [card]coupe de vie[/card] après des cartes comme [card]triomphe[/card] , [card]accomplir son destin[/card] ou [card]lame sacrée d'avalonie[/card] paraissent pas mal mais jouables uniquement par Aelide
j'attends vos avis, merci !
Dernière modification par hadesssssss (02-03-2012 13:12:38)
Pour le géant, essaie (j'dis ça j'dis rien j'ai jamais essayé) 3 [card]code de la piraterie[/card] + une [card]caisse de munitions[/card] ou 1 [card]ravitaillement[/card]. Ça c'est du gain de vie régulier, mais plus long à mettre en place…
Pour Aelide 1 [card]triomphe[/card] au moins obligatoire (faut bien tuer l'autre quand même), [card]péril en notre demeure[/card] est bien, et [card]diadème de valentyne[/card] est parfaite.
Moi contre l'ombre je jouais défausse sinon...
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
j'avais pas pensé à la poudre c'est pas mal en effet ! jvais faire des tests en ce sens
Personnellement, je le faisais avec[card] Maître-mage Marzhin[/card]+2persos d'esprits nuls.
Et après des sorts feu, un [card]marteau de paladin[/card] sur marzhin,[card] frôler la lame[/card] (carte permettant d'attaquer sans rien prendre donc un soin conséquent avec le marteau, l'ombre met presque toujours des dagues) et bien sûr des [card]sagesse du dragon[/card]. Tu peux toujours rajouter un [card]Duelliste émérite[/card] ou encore mieux un [card]kensensei[/card]
j'ai réussi à obtenir l'ombre avec les conseils de gizmonster sur la poudre mais ça reste encore du 50-50 avec arti Géant
je m'interroge sur la carte [card]bannière du conseil[/card] , est ce qu'elle permet de jouer une carte sans restriction de guilde/classe/race ? pour le [card]marteau de paladin[/card] par exemple sur le géant
j'ai réussi à obtenir l'ombre avec les conseils de gizmonster sur la poudre mais ça reste encore du 50-50 avec arti Géant
je m'interroge sur la carte [card]bannière du conseil[/card] , est ce qu'elle permet de jouer une carte sans restriction de guilde/classe/race ? pour le [card]marteau de paladin[/card] par exemple sur le géant
Non. Quand y'a pas écrit sans restriction c'est que c'est avec restriction, donc ça ne marche pas désolé.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]