Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
gruizzli a écrit :Petit moment à part ou tu Drop [card]Services secrets pirates[/card] à la troisième mission
J'ai eu du bol ou c'est normal ?
mission 3 ou 4 ?
Ca nous semble peu probable que vous ayez looté cette carte dans la mission 3.
Euh, exact, c'est la quatre, je me suis planté d'une ^^
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
Alors là.... Gg ^^
Bon courage pour le reste ^^"
Edit : J'ai cru que c'etait au marché =X Mea culpa =X
Dernière modification par Shadoww (01-03-2012 14:26:46)
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
C'est vrai que ce filtre dans sa propre collection, ça fait tache
Collectionneur de cartes
Petit moment à part ou après le 19/20 de la première mission du pve, tu as encore l'impression qu'on se fout de toi...
La Synergie est passé par ici...
Petit moment à part, où ce matin pour ton feezage mensuel tu te dis que tu vas suivre les conseils de canaweeds et prendre des boosters de 4 et que tu tapes un [card]sevlyath[/card], ta première légendaire.
Serai-je cocu ?
Exyleme, Un nouveau départ, l'exyle est prêt à s'envoler !
Petit moment à part, où ce matin pour ton feezage mensuel tu te dis que tu vas suivre les conseils de canaweeds et prendre des boosters de 4 et que tu tapes un [card]sevlyath[/card], ta première légendaire.
Serai-je cocu ?
Les trois légendaires que j'ai eues, je les ai eues en boosters de 4…
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
moi aussi j'ai eu 2 [card]conseiller doyen verace[/card] de suite
tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !
j'ai chopé mon ND dans un booster basic...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Skadooosh tu vien de l'avoir ? ! Oo
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
petit moment à part ou tu gagne le perso [card]transfuge de bramamir[/card] par perfect dés la première fois que je joue la dernière quête ... louper le perso en mythique de 7pv mais bon pas grave
Zerty72
http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais
petit moment à part ou tu gagne le perso [card]transfuge de bramamir[/card] par perfect dés la première fois que je joue la dernière quête ... louper le perso en mythique de 7pv mais bon pas grave
Avec faveur j'imagine ?
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
joedu72 a écrit :petit moment à part ou tu gagne le perso [card]transfuge de bramamir[/card] par perfect dés la première fois que je joue la dernière quête ... louper le perso en mythique de 7pv mais bon pas grave
Avec faveur j'imagine ?
oui mais du premier coup ^^
Zerty72
http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais
Gizmonster a écrit :joedu72 a écrit :petit moment à part ou tu gagne le perso [card]transfuge de bramamir[/card] par perfect dés la première fois que je joue la dernière quête ... louper le perso en mythique de 7pv mais bon pas grave
Avec faveur j'imagine ?
oui mais du premier coup ^^
Moi du deuxième, mais étant donné que le premier était pour voir… On peut dire que j'ai réussi la première fois que j'ai vraiment essayé !
Exyleme
Mébael a dit :
Pareil, mon 2e essai (et véritable vu que j'ai utilisé mes faveurs) a permis le perfect avec les conditions nécessaires pour le trophée de la version mythique
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
j'ai pas tellement envie de me retaper la discussion donc quelles sont les conditions pour avoir le perso en mythique svp?
Merci d'avance à la bonne âme qui satisfera à ma requête quelque peu cavalière...
C'est "simple": terminer la mission 5 en faisant un perfect avec ton "personnage principal" (pour ne pas spoiler ) avec plus de 50 PV
Le Cristalomancien
ça je l'ai fait et mon perso n'est pas mythique (bordure blanche tout ça tout ça...) mais merci d'avoir pris le tps de me répondre
Ah faut le faire evo, la version mythique est une dernière évolution débloquable par ce trophée
Le Cristalomancien
merci t'es un prince!
C'est "simple": terminer la mission 5 en faisant un perfect avec ton "personnage principal" (pour ne pas spoiler ) avec plus de 50 PV
STRICTEMENT plus attention !
Exyleme
Mébael a dit :
cpmàp où le bug syphon est toujours amusant
Uploaded with ImageShack.us
Petit moment à part ou après avoir perfect la flotte impérialiste avec l'arkadia a 59 pv, tu droppes [card]Réparation de fortune[/card]...
La Synergie est passé par ici...
Petit moment à part ou après avoir perfect la flotte impérialiste avec l'arkadia a 59 pv, tu droppes [card]Réparation de fortune[/card]...
Normal, vu les degats que ces brutasses infligent...
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !