Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[Faut-il expliquer mot par mot ? =.=
Si tu as tout suivie, en avalant ce caillou j'ai équilibré mon énergie et je suis devenu plus fort, suite a ça j'ai eu des vision, mais ce n'est pas ce caillou qui me donne des vision =.=]
Dernière modification par Hirro (06-03-2010 21:30:22)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[bah fais exprès...dit comme ça...en même temps,c'est ce caillou qui t'a donné la puissance et ensuite les visions,alros c'est un caillou qui donne des visions :sifflotte:]
Dernière modification par Keiss (06-03-2010 21:13:55)
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[ Bwarf je reviens et il y a plus personne! ]
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
[ Non moi ej suis toujours là, et je peux pas me co sur allods encore... ça galere a telecharger... ]
[^^ pas grav ]
Départ en beauté :
[Yo la famille.
Toujours la forme ?
...]
Dernière modification par Hirro (06-03-2010 23:50:01)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[Sinon ça va toujours ??
On continue le rp on est qu' a 2 ? ]
[ mouais 2 sec je finis un truc]
Départ en beauté :
[ Ok d' ac, au faite c' est sur quoi que tu bloque ?? ]
[:|...*c'est rien Hirro, c'est juste un p'tit vent, tu t'en remettra...*...
>_____>"]
Dernière modification par Hirro (06-03-2010 23:54:04)
Bêta-testeur !
[bon y'a presque personne alors ]
[ ^^ dsl Hirro! *bize* je suis pardonnée?
je dois tuer des loups qui on 2 lvl de plus... Mon familier se fait dézinguer en 3~4 coups...]
Départ en beauté :
[Euh esme', on est 4, c'est déjà pas mal, non ?
[ ^^ dsl Hirro! *bize* je suis pardonnée?]
...c'est bon, tu es pardonné ]
Dernière modification par Hirro (07-03-2010 00:03:00)
Bêta-testeur !
[ lut hirro, lut esme
Hirro fais pas exprés pour avoir des bisoux de ririn' xD ]
[ lut hirro, lut esme
salut...:)
Hirro fais pas exprés pour avoir des bisoux de ririn' xD ]
Héhé...
Dernière modification par Hirro (07-03-2010 00:05:35)
Bêta-testeur !
[cyka est jaloux? (les zils ont la cote c'est tout chèr petit noz ]
[cyka est jaloux? (les zils ont la cote c'est tout chèr petit noz ]
Je crois bien que oui...;)
une p'tite bize, de rien du tout, c'est rien...j'suis en manque moi...jitty est jamais la...:(...*JITTY TU ES DEMANDER A L'ACCUEIL* ]
Bêta-testeur !
*fais un gros bisous sur la joue en mode bisounours à hirro*
et une image http://meme113.unblog.fr/files/2007/03/calin.gif
alors heureux ?
Dernière modification par Esmecia (07-03-2010 00:14:37)
[
une p'tite bize, de rien du tout, c'est rien
chui d'accords! ]
Départ en beauté :
[Moi jaloux !!! meuh non xD ]
Cyka agrippa ririn' par la taille et l' embrassa dans le cou
Alors qui que c' est que tu cherche ??
[Ooulaah, c'est que vous me chauffez ce soir les filles...:|:D:P
avec tous ces bize, je vais craaquer...><"]
Dernière modification par Hirro (07-03-2010 00:15:37)
Bêta-testeur !
Et? si 'es pas content ba euh... ba euh voilà quoi ^^'
[ Chauffée avec des bises ?? Faudra dire a jitty de jamais enlever sa robe, faudrai pas que tu nous fasse un infractus xD ]
[c'est qu'il est fragile le bonhomme ]
Dernière modification par Esmecia (07-03-2010 00:20:30)
[ Chauffée avec des bises ?? Faudra dire a jitty de jamais enlever sa robe, faudrai pas que tu nous fasse un infractus xD ]
Tu me la déjà faite celle-ci...hé ho, tu veux peut-être des censure...est les plus grosses choses commence par de toute petite...Tu connais pas la délicatesse, tuu commence doooouucement...pfff ahlalala...]
Dernière modification par Hirro (07-03-2010 00:20:22)
Bêta-testeur !