Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Il fais 2 attaques à quelles conditions ?
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
j'ai pas compris comment avoir [card]transfuge de bramamir[/card] en mythique
en evolution 3
si j'ai bien compris, finir tous les trophées et ça débloque l'évolution mythique
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
ah c'est facile alors merci de ta réponse
tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !
Vous avez un truc pour infliger des dégâts au pantin ? ^^
Est-ce qu'avec une baguette de grand sorcier, ça compte dès qu'elle inflige 1 dégât direct ? Comme j'ai plus de pe pour l'instant, j'peux pas essayer ^^
Et sinon, quelqu'un à eu accès à la mission 5 pour l'instant ? Savoir ce qu'il y a derrière (:
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
pour la mission 5 il faut finir les 5 trophés et pour le pentin un deck zill aggro marche très bien !
tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !
Vous avez un truc pour infliger des dégâts au pantin ? ^^
Est-ce qu'avec une baguette de grand sorcier, ça compte dès qu'elle inflige 1 dégât direct ? Comme j'ai plus de pe pour l'instant, j'peux pas essayer ^^Et sinon, quelqu'un à eu accès à la mission 5 pour l'instant ? Savoir ce qu'il y a derrière (:
Bah, le pantin de la 2 ?
Un bon Zil DD et c'est fini ^^
Par contre, je crois qu'il enleve les trucs permanenents =/ (Essayé un Deguisement d'ecorché.. )
Dernière modification par Shadoww (29-02-2012 21:30:06)
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Le battre j'y arrive, mais je gagne pas beaucoup de points, donc j'aurais espéré qu'il y avait une méthode x)
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
J'ai utilisé un deck artisant Yilith, avec des marteaux de paladin des gentils jorusiens et des dagues vivantes.
Tu va lui faire des dégats petit à petit et tu tiens indéfiniment.
Je suppose qu'un deck Elfine pourrait aussi générer rapidement des points pour le trophée, mais j'ai peur qu'il gagne vite en défense.
Dernière modification par Jaester (29-02-2012 21:40:42)
Ouais, bon, j'suis pas Crésus donc on va oublier ! xD
Non, mais j'vais me débrouiller ^^
je suis pas sur d'avoir compris comment marche la mission 3.
les piles ne perdent jamais de vie? pourtant il y en a une qui s'est retrouvée a -1pv.
pour ce qui est de comment les piles gagne des pv ca j'ai compris.
au passage, la durée de l'event me semble suffisante meme sans feezer. j'ai fini les 2 premiere missions avec un deck EDG tres vite.
Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
gagner des points --> elfine
13 points par match, tout est dans le talent^^
par contre une question, quand on a fait une combinaison pour les foudrepile, comment on la valide?
genre faut les amener à 10/10/10 en ayant fait avant 1/4/2 ??
Ou on peut leave ou perdre?
On peut leave ou perdre, ça fonctionne
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
moi des events limités dans le temps je veux bien ok mais dans ce cas ça ça pose problème !
Uploaded with ImageShack.us
et hop 8 pe de perdus wouais
Dernière modification par Dedaldingue (29-02-2012 21:58:27)
En gros, à part pour faire 9.9.9 bah les autres se sont faites toutes seules xD
Aller, recharger les piles: finie.
20 fois la carte finie.
Plus que 2 !
J'vais tenter elfine, mais je suppose qu'il faut attaque rapide >.<
EDIT: Ouais bah un deck La Meute en mode "j'me prend pour une elfine et j'attaque deux fois" bah ça gère !
Dernière modification par AlanSkellington (29-02-2012 22:10:32)
ben deja de base les fifille tapent 2 fois (donc t'y gagne)
sur qque attaque rapide ca t'en fait gagner une 3eme.
Si t'as une bete (chapardeuse, griffe...) et le collier colle les avec 2 elfines. Collier + betes = une att supp.
et apres tu gere un max les degats avec coup pour coup, hibernation...
Je fait 12 points a peu près en elfines.
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Pour les piles, une fois qu'on a fait la bonne combinaison, il est très rentable d'essayer de gagner vu que tu peux gagner des cartes à la fin, ça optimise les PE. Et les faveurs pour la campagne m'ont l'air utiles et me font peur pour le boss. ^^
Pour le pantin, Yilith est en effet excellente, j'ai fait un +17 en une partie et c'est améliorable sans trop de souci je pense (un de mes persos tapait un peu trop fort). Par contre, il y a des comportements bizarres que j'hésite à attribuer aux effets cachés, style l'absence de soin alors qu'il a des objets de soin attachés ou l'interaction yilith/aura de malveillance.
chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".
11 points avec EDG si cela inspire pour le 2 (pas de Dame de mon coté) ^^.
Comme dédaldingue, deux fois de suite... Il se passe quelque chose?
l'assault de bramarir ou de je sais pas qui ne compte pas comme une action...
chain assault + à la rescousse, la pile de droite ne gagne pas de points...
ras le bol, j'ai foutu 150 feez pour les 60pe, je les perds sur des trucs comme ca (ou le fait que leave avant t3 ne fonctionne pas...)
on peux utiliser aelide a la place de yilith
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
Comme Dedaldingue : J'ai un écran et des PE en moins...
Je n'ai jamais ce genre de problème en semaine. Pourquoi y-a-t-il autant de bug durant les events ? On y perd du temps et de l'argent !
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
l'assault de bramarir ou de je sais pas qui ne compte pas comme une action...
chain assault + à la rescousse, la pile de droite ne gagne pas de points...
ras le bol, j'ai foutu 150 feez pour les 60pe, je les perds sur des trucs comme ca (ou le fait que leave avant t3 ne fonctionne pas...)
La pile de droite ne gagne un point que si tu enchaines 2 cartes quand elle est face à toi, ça a été dit et redit dans le sujet. Après, je ne comprend pas le souci avec les actions vu qu'aucune pile ne progresse grâce à ça.
chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".
pardon autant pour moi.
Après désolé de travailler, de rentrer tard chez moi et de ne pas avoir pu lire les 6 pages de posts...
La prochaine fois je poserai mes questions ailleurs
Dernière modification par shalizar (29-02-2012 22:54:11)