Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 29-02-2012 16:05:22

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Partez à l'assaut de Bramamir !

Sapphon a écrit :
skadooosh a écrit :

toujours pas de réponse du staff: comment lootons nous les cartes? sur la derniere mission seulement ou également en réussissant les trophées?

EDIT: j'ai trouvé la réponse a ma question: [card]transfuge de bramamir[/card] se loot a la premiere victoire dans la derniere mission (merci la salle des trophées ^^ )
du coup, j'ai une deuxième question: c'est quoi ce [card]transfuge de bramamir[/card] collector que j'ai appercu dans ma collection=> série aventure???

Services Secrets Pirates s'obtient automatiquement en réussissant la 4eme mission. Le transfuge s'obtient automatiquement en réussissant la 5ème. La version mythique est une évolution cachée qui se débloque quand on réussit le trophée final de la campagne.

C'est bon ça au moins pas de hasard.

MAIS VOUS AURIEZ PU LE METTRE DANS LA NEW


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#27 29-02-2012 16:09:55

Izybus
Campeur
Inscription : 02-02-2011
Messages : 72

Re : Partez à l'assaut de Bramamir !

Mission 3 passé avec mes chèr CDS et des sort feu/nature et eau.
Découverte de la mission 4:
Mestre Galène n'a plus le droit de faire joujou avec les automates svp !!


Hors ligne

#28 29-02-2012 16:10:54

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Partez à l'assaut de Bramamir !

Shadoww a écrit :

C'est normal que l'armure de Terre marche pas ? =/

Nan !
We're on it !


Hors ligne

#29 29-02-2012 16:12:37

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Partez à l'assaut de Bramamir !

Donc faut des sorts eau, feu, foudre, terre et nature c'est ça ? C'est tout ?


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#30 29-02-2012 16:13:11

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Partez à l'assaut de Bramamir !

Punaise les automates sont chiants x)
Je leurs mets la branlée de leurs courtes vie niveaux points mais celui du milieux survis tout le temps ^^


Blablabla.


Hors ligne

#31 29-02-2012 16:13:20

akaineko
Gardien
Lieu : ailleurs
Inscription : 08-05-2010
Messages : 2 601

Re : Partez à l'assaut de Bramamir !

ça sort d'ou révolution et totale annihilation????


only try to realise the truth


Hors ligne

#32 29-02-2012 16:17:15

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Partez à l'assaut de Bramamir !

skadooosh a écrit :

ok, pour la 3eme mission, je pense que le plus efficace en low cost reste un line up mage CDS (puisque tous les sorts natures sont guildés CDS)
ensuite, le sort eau le plus efficace reste rempart de glace. en feu, prenez le moins cher que vous avez (pas la peine de vous ruiner pour des boule de feu, elle serviront a rien...) [card]flash de ward[/card] est pas mal en sort foudre
apres il faut des objets qui réduisent les dégats.
@ zurga: effectivement, j'y avais pas pensé.(de toutes les manieres j'ai pas ishaiä)
bon bah le plus efficace alors: mylad+vérace+X(CDS de préférence...)

Ça passe très bien aussi avec mylad verace et croc le moche
les lances foudres aident en défenses (et compte pour une des batteries), des sors feu, nature (regeneration est pas mal du tout) et foudre. Et voix diplomatiques pour résister un peu mieux.

Dernière modification par IDKant (29-02-2012 16:18:35)


Hors ligne

#33 29-02-2012 16:17:52

Izybus
Campeur
Inscription : 02-02-2011
Messages : 72

Re : Partez à l'assaut de Bramamir !

La mission 5 est vraiment inattendu !
Concept vraiment très ( !!!! ) aprécié


Hors ligne

#34 29-02-2012 16:18:02

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Partez à l'assaut de Bramamir !

Sapphon a écrit :
Shadoww a écrit :

C'est normal que l'armure de Terre marche pas ? =/

Nan !
We're on it !

Ah, cool ^^ Le temps de lire ca et je 'es ai battues, en mage CDS ^^ Pour le trophée, chaud par contre smile

Par contre, c'est des Brutasses les Golems d'après T.T


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#35 29-02-2012 16:18:32

Nibi
Guémélite
Inscription : 12-07-2010
Messages : 498

Re : Partez à l'assaut de Bramamir !

Mission 4 passé avec OoA même si j'ai était un peu effrayé de l'ordre de l'un des automates, ceux qui l'ont croisé comprendront.

Donc pour la dernière mission, il va falloir finir "je suis un pirate"... c'est partit smile


Et sans conteste, un excellent event, bravo à vous.


La Synergie est passé par ici...


Hors ligne

#36 29-02-2012 16:21:59

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Partez à l'assaut de Bramamir !

Nibi a écrit :

Et sans conteste, un excellent event, bravo à vous.

Mais pourquoi le limiter dans le temps ?


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#37 29-02-2012 16:22:46

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Partez à l'assaut de Bramamir !

Gizmonster a écrit :

Mais pourquoi le limiter dans le temps ?

Tout simplement car c'est le but d'un event hebdomadaire wink


Blablabla.


Hors ligne

#38 29-02-2012 16:23:06

akaineko
Gardien
Lieu : ailleurs
Inscription : 08-05-2010
Messages : 2 601

Re : Partez à l'assaut de Bramamir !

akaineko a écrit :

ça sort d'ou révolution et totale annihilation????

merci d'activer la retroactivité.


only try to realise the truth


Hors ligne

#39 29-02-2012 16:24:25

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Partez à l'assaut de Bramamir !

Nibi a écrit :

Donc pour la dernière mission, il va falloir finir "je suis un pirate"... c'est partit smile

YAAAAAAR !


Hors ligne

#40 29-02-2012 16:25:27

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Partez à l'assaut de Bramamir !

Frayër a écrit :
Gizmonster a écrit :

Mais pourquoi le limiter dans le temps ?

Tout simplement car c'est le but d'un event hebdomadaire wink

Tu ne réponds carrément pas à la question, qui devient, simplement, mais pourquoi faire un event hebdomadaire ?

De toute façon c'est purement rhétorique comme question, la réponse c'est évidemment pour se faire du fric.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#41 29-02-2012 16:27:31

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Partez à l'assaut de Bramamir !

J'avoue que laisser ces campagnes serait sympa quand meme ^^

Mais bon


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#42 29-02-2012 16:33:00

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Partez à l'assaut de Bramamir !

IDKant a écrit :
skadooosh a écrit :

ok, pour la 3eme mission, je pense que le plus efficace en low cost reste un line up mage CDS (puisque tous les sorts natures sont guildés CDS)
ensuite, le sort eau le plus efficace reste rempart de glace. en feu, prenez le moins cher que vous avez (pas la peine de vous ruiner pour des boule de feu, elle serviront a rien...) [card]flash de ward[/card] est pas mal en sort foudre
apres il faut des objets qui réduisent les dégats.
@ zurga: effectivement, j'y avais pas pensé.(de toutes les manieres j'ai pas ishaiä)
bon bah le plus efficace alors: mylad+vérace+X(CDS de préférence...)

Ça passe très bien aussi avec mylad verace et croc le moche
les lances foudres aident en défenses (et compte pour une des batteries), des sors feu, nature (regeneration est pas mal du tout) et foudre. Et voix diplomatiques pour résister un peu mieux.

Génial pas de paratonnerre pour up mylad au marché...


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#43 29-02-2012 16:36:52

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Partez à l'assaut de Bramamir !

Gizmonster a écrit :

Tu ne réponds carrément pas à la question, qui devient, simplement, mais pourquoi faire un event hebdomadaire ?

De toute façon c'est purement rhétorique comme question, la réponse c'est évidemment pour se faire du fric.

Du coup, la question qui me vient à l'esprit, là, sur le champs, c'est : à part exprimer ton aigreur encore et encore (and again and again and again), quel est l'intérêt de ton intervention ? (C'est purement rhétorique aussi)

Il y aussi d'autres intérêts à faire une campagne limitée dans le temps :
- Eviter que la carte d'aventure soit très vite blindée de points partout
- Offrir un peu de challenge (bin oui, quand il n'y a plus de limite de temps, ce genre de campagne n'a finalement plus trop d'intérêt : on la fait une fois et on repart sur celles qui se farment finger in ze noz)
- Changer les habitudes

Oui, je sais, écran de fumer pour masquer le fait que nous sommes des vampires qui n'en veulent qu'à votre porte feuille pour nous payer notre limousine et notre rolex, toussa.

hmm


Hors ligne

#44 29-02-2012 16:41:21

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Partez à l'assaut de Bramamir !

Bon et bien vus que vous souhaitez que je fasse un texte argumenté, je vais vous en faire un.


Au vus des récompenses possible, on s'imagine très bien que l'event va être alléchant donc beaucoup de joueur vont surement le faire. Néanmoins ces récompenses sont limité dans le temps car c'est ça qui fait que l'event va être intéressant. Si il fallait que les récompenses soit disponible indéfiniment ou plus longtemps, la difficulté de la quête s'en ressentirais certainement je pense, aussi seule les plus forts (riches) aurait un intérêt pour cette quête.

Vous avez pus remarqué que le coût est plus important pour un event hebdomadaire comme celui-ci. Pourquoi ?
1: argent à gagner pour Feerik
2: on en revient aux récompenses car plus d’énergie achetée = plus de chance de réussir = 1

Aussi tout le monde y est gagnant sur cet event. Seulement ce serait moins intéréssant et pour Ferrik et pour nous les joueurs si cela devait durer plus longtemps.


Voilà selon moi pourquoi c'est limité dans le temps.
C'est une réflexion à titre personnel bien évidemment.


Mince, Sapphon ma devancé sad

Dernière modification par Frayër (29-02-2012 16:42:10)


Blablabla.


Hors ligne

#45 29-02-2012 16:43:07

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Partez à l'assaut de Bramamir !

Ce sujet est encore là pour dire ce qu'on pense de la campagne, et, bien qu'elle soit super innovante, je n'en pense pas que du bien, du fait qu'elle soit limitée dans le temps.

Y'a pas que l'aspect feezage qui me vient à l'esprit quand je dis limité dans le temps. Y'a l'aspect forcer à jouer plus que de coutume, bouleverser ses habitudes pour être plus présent et profiter à fond des PE. Geeker plus quoi. C'est limite plus dérangeant que le feezage.

Sapphon a écrit :

Eviter que la carte d'aventure soit très vite blindées de points partout

J'ai pas compris.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#46 29-02-2012 16:43:16

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : Partez à l'assaut de Bramamir !

Nibi a écrit :

Mission 4 passé avec OoA même si j'ai était un peu effrayé de l'ordre de l'un des automates, ceux qui l'ont croisé comprendront.

Moi j'ai pas osé mais bon puisque tu as réussi je tenterai peut-être.


Hors ligne

#47 29-02-2012 16:47:20

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Partez à l'assaut de Bramamir !

Gizmonster a écrit :

Y'a pas que l'aspect feezage qui me vient à l'esprit quand je dis limité dans le temps. Y'a l'aspect forcer à jouer plus que de coutume, bouleverser ses habitudes pour être plus présent et profiter à fond des PE. Geeker plus quoi. C'est limite plus dérangeant que le feezage.

J'ai un peu de mal là, si tu Feeze, tu n'as pas à passer ton temps devant la bécane.
Et si tu Feezes pas, tu peux tenter le mode no-life, ou pas d'ailleurs, je n'ai pas vu les trophées mais personne n'a râlé sur le caractère trop farme de cet évènement jusqu'ici.

Certaines fois cela peut être le bienvenu de râler, mais le faire en permanence décrédibilise un peu le truc.

Gizmonster a écrit :
Sapphon a écrit :

Eviter que la carte d'aventure soit très vite blindées de points partout

J'ai pas compris.

Si toutes les quêtes restent sur la carte, il ne va plus y avoir de place pour en rajouter.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#48 29-02-2012 16:47:35

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Partez à l'assaut de Bramamir !

Gizmonster a écrit :

J'ai pas compris.

C'est pas dur. Regarde la carte d'aventure. Regarde les gros points verts qui représentent les campagnes. Imagine ce que ça donnerait dans 6 mois ou 1 an à raison de 1 à 2 campagnes permanentes toutes les deux semaines. Maintenant, mets toi à la place d'un débutant qui veut se lancer dans l'aventure. Tu as un des éléments qui composent la raison du "pourquoi certaines campagnes sont temporaires".


Hors ligne

#49 29-02-2012 16:48:30

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Partez à l'assaut de Bramamir !

La mission 4 passe avec Eclipse, au pire on  gagne aux points.
Par contre c'est pas opti pour la quete, 49 pts sur la partie.


Hors ligne

#50 29-02-2012 16:49:52

Nibi
Guémélite
Inscription : 12-07-2010
Messages : 498

Re : Partez à l'assaut de Bramamir !

Gizmonster a écrit :
Sapphon a écrit :

Eviter que la carte d'aventure soit très vite blindées de points partout

J'ai pas compris.


Il veut dire qu'avec les events temporaires, la carte du pve ne se surcharge pas -puisqu'il n'y a pas de points permanent- tout en étant un pôle attractif du jeu 'o'


Et perso je pense cet event faisable sans vraiment geeker, déjà la premier mission de presque finis (19/20 -_-) et les autres entamés et cela en 30 min, les autres n'étant pas beaucoup plus complexes...


@Jarod, j'ai eu de la chance en  tuant T4 l'automate copieur, c'était vraiment un coup de chance, à voir si c'est vraiment viable x)


La Synergie est passé par ici...


Hors ligne

Pied de page des forums