Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1851 05-03-2010 00:18:58

vinssou
Equilibrium
Lieu : en train de creuser ta tombe
Inscription : 14-01-2010
Messages : 5 106

Re : [RP] Forteresse Zïl

mais amis je suis bloqué mes XP ne monte plus ! je suis au porte du niv 44 et je me vois dans l'obligation de stoppé ma progression ! pour plus d'infos regarder dans la section bug puis sur XP bloqué et vous comprendrai !

je compte sur vous pour ne pas relaché l'effort pour la bataille mais dès que ça marche j'envoie le turbo !

mais amis continuer comme ça vous me faite plaisir !


Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie


Hors ligne

#1852 05-03-2010 16:44:12

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : [RP] Forteresse Zïl

t'es bloqué en XP mais tu peux encore gagner des pn non ? je comprendrais que tu feeze plus pour courir derrière les xp, mais tu peux quand même profiter de tes p qui reparaissent de facon naturelle pour aider les zïls ?

en tout cas, faut tous qu'on redouble d'efforts pour larguer les noz qui sont trop près de nous !!!!!! ALLEZ LES ZÏLS, EN VANT !!!!


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#1853 05-03-2010 17:53:39

Lenigmatique
Ptit nouveau
Lieu : Quebec
Inscription : 04-03-2010
Messages : 19
Site Web

Re : [RP] Forteresse Zïl

Bonsoir, frère et soeur Zïl

Me voici nouvel arrivant dans ce nouveau monde,
moi, qui de l'ombre, ne peut qu'espérer sortir de ma tombe.

Pour vous dire, il y a moins d'une semaine que j'ai connu ma voie, c'est un fait intéressant, un choix qui me pousse toujours plus loin dans l'admiration et la foi. Je ne connait pas grand monde présentement, je ne sais pas si vous m'accepterai, mais je ferai tout ce que je peux pour que vous aussi, vous ayez en moi cette même foi.

De nature solitaire, pour le moment, le temps changera, qui sait, et l'ombre dont je connais toujours plus les détails sera ma lame, ma reine. Je ne sais pas exactement quoi dire, quoi faire, ni si je puis dire réellement où mon chemin me mènera, mais c'est avec vous, ici, que je compte le faire.

Pour tout le reste, il en ira de votre choix. Pour cette bataille qui fait rage depuis au-delà de mon arrivé, je fais de mon mieux pour porter de l'aide, je suis sûr que seulement un peu est mieux que rien.

Pour le reste, c'est à vous de voir.
Cordialement,

Lenigmatique.


I'm now trying to fly in the sky... i can't remember where i put my wings, i'll probably crash myself... except if i find them before, except if i open my eye...


Hors ligne

#1854 05-03-2010 18:33:27

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : [RP] Forteresse Zïl

*Tunski fait le salut secret des zïls*
soit le bienvenu dans les terres d'Yses, Lenigmatique. Devant ta peurde ne pas être accepté parmi nos rangs, je ne peux te dire qu'une chose: même si tu l'es depuis peu, tu es zïl désormais, et de ce fait tu es notre frère à tous. Cela fait de toi notre égal à nos yeux, quelque soit ta force, puisque nous partageons la même nature, le même mystère qui est celui de notre guilde. tant que tu continueras à servir les causes des zïls, tu seras toujours accepté parmi nous comme si tu avais toujours été là. Jamais nous ne laisserions un de nos frères dans le besoin sans tenter de lui venir en aide.

Tu dis être solitaire, c'est un choix judicieux. Tous les zïls avons en effet dans un premier temps choisi cette solitude pour fuir la bêtise des hommes avant de nous regrouper pour faire route ensemble à traversles erreurs de notre temps. Aussi solitaie quetu sois, si à un quelconque moment tu cherches de la compagnie, viens dans cette forteresse: c'est avec plaisir que tes frères et soeurs zïls t'acceuilleront. Quant à l'ombre, tu dois apprendre à la connaitre au mieux, ensuite tu pourras te rendre compte qu'elle bien plus importante qu'une arme. Elle doit être pour toi à la fois ta lame, ton armure, ta compagne et bien d'autres encore que tu découvriras par toi même puiqu'elle te montrera en de nombreux cas le chemin, ton chemin.

Tu as remarqué l'agitationqui règne actuellement dans ces terres à ce que j'entends. Plusieurs choix s'offrent à toi. Tu peux progresser dans l'ombre, devenir plus puissant et remplir les missions qui te seront données. Ou alors tu peux te battre non pas seulement pour toi mais pour les zïls. Pour cette dernère option les autres quêtes que l'ont te donne sont secondaires comparées à celles qui te perettront de rapporter de la fierté à ta nation, les Zïls, afin de gagner le controle de la plaine de Veed. Mais saches que quoi que tu fasses, nous t'en serons reconnaissant car, étant des zïls, nous serons fier de toutes les victoires de nos frères et soeurs.

Va maintenant suivre ton chemin et n'hésite pas à laisser tes pas te conduire dans cette forteresse, au plus profond de la terre, chez les zïls, maitre des ombres.


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#1855 05-03-2010 19:02:36

Siobbhan
Campeur
Inscription : 17-01-2010
Messages : 97

Re : [RP] Forteresse Zïl

Hey les Noz nous ont doublé à nouveau !!!!
... serait-ce dû à une démobilisation à cause de la chasse du vendredi ? sad

courage amis Zïls, on va les battre !!!


Siobbhan
Zïl - PHK - Professional Hired Killer O:-)
~ Irish Coffee ~


Hors ligne

#1856 05-03-2010 19:03:43

Esmecia
Invité

Re : [RP] Forteresse Zïl

oui on va leur repasser devant wink ne t'inquiétes pas smile


#1857 06-03-2010 14:53:24

Lenigmatique
Ptit nouveau
Lieu : Quebec
Inscription : 04-03-2010
Messages : 19
Site Web

Re : [RP] Forteresse Zïl

Merci smile

Mais nous sommes encore 2ième dans la bataille...


I'm now trying to fly in the sky... i can't remember where i put my wings, i'll probably crash myself... except if i find them before, except if i open my eye...


Hors ligne

#1858 06-03-2010 17:36:49

bellou
Solarian
Inscription : 01-11-2009
Messages : 720

Re : [RP] Forteresse Zïl

Par contre, j'ai besoin de savoir quel métier donne les bottes pour la chasse du vendredi pendant que mes pa remontent. Quelqu'un sait ?


Zïlette lvl 42
Mon blog : http://bellouluna.canalblog.com


Hors ligne

#1859 06-03-2010 17:37:49

Lenigmatique
Ptit nouveau
Lieu : Quebec
Inscription : 04-03-2010
Messages : 19
Site Web

Re : [RP] Forteresse Zïl

Chasseur de trésor je crois, je vais voir si j'ai pas supprimer le message ^^

edit: Nope, but i think its that one smile

Dernière modification par Lenigmatique (06-03-2010 17:38:36)


I'm now trying to fly in the sky... i can't remember where i put my wings, i'll probably crash myself... except if i find them before, except if i open my eye...


Hors ligne

#1860 06-03-2010 18:01:04

caps61
Habitant de Guem
Inscription : 15-11-2009
Messages : 199

Re : [RP] Forteresse Zïl

en faisant justicier je les ai eu également wink


Hors ligne

#1861 06-03-2010 19:08:15

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : [RP] Forteresse Zïl

Ca c'est la looooosssseeee >.<


    *  Mercenaire
          o 2403013 points
          o 698 membres
    * Noz'Dingard
          o 2371639 points
          o 971 membres
    * Zïl
          o 2349066 points
          o 908 membres
    * Kotoba
          o 1388272 points
          o 694 membres


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#1862 06-03-2010 19:08:38

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : [RP] Forteresse Zïl

faut de réveiller les zïls ! ont est passé 3emes !!!  faut qu'on remonte vers la 1ere place ! l'écart est pas grand, on peut facilement rattraper les noz et les mercos !!
ALLEZ LES ZÏLS, ON SE MOTIVE !!!!!


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#1863 06-03-2010 19:12:25

caps61
Habitant de Guem
Inscription : 15-11-2009
Messages : 199

Re : [RP] Forteresse Zïl

je veux bien aider, mais il faut privilégier quoi pour bien progresser ? je réactive la quête 'guerre des nations' à chaque fois, je pense que c'est un bon début, mais quoi d'autres ?


Hors ligne

#1864 06-03-2010 19:12:34

Lenigmatique
Ptit nouveau
Lieu : Quebec
Inscription : 04-03-2010
Messages : 19
Site Web

Re : [RP] Forteresse Zïl

C'est ce que je fais! Mais je suis toujours en manque de pe.... *rie*

Au mieux, avançons lentement avant de les prendre par surprise, le mieux étant de garder l'écart le plus mince et prendre l'avance d'un coup, peu avant la fin, histoire de pouvoir au mieux les sonné un moment et ainsi finir en tête...


I'm now trying to fly in the sky... i can't remember where i put my wings, i'll probably crash myself... except if i find them before, except if i open my eye...


Hors ligne

#1865 06-03-2010 19:16:25

enkie
Eredanien
Lieu : Dans ton porte-cristaux! :D
Inscription : 16-02-2010
Messages : 3 864

Re : [RP] Forteresse Zïl

isil a écrit :

Ca c'est la looooosssseeee >.<


    *  Mercenaire
          o 2403013 points
          o 698 membres
    * Noz'Dingard
          o 2371639 points
          o 971 membres
    * Zïl
          o 2349066 points
          o 908 membres
    * Kotoba
          o 1388272 points
          o 694 membres

Ca c'est bien vrai cool lol big_smile

Dernière modification par enkie (06-03-2010 19:16:36)


Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^


Hors ligne

#1866 06-03-2010 19:21:12

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] Forteresse Zïl

big_smile Merci les feezer a mort! lol A ce train là on va finir prems! roll


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#1867 06-03-2010 19:26:33

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : [RP] Forteresse Zïl

Fu**...Rien a faire si les Zils restent sur la 3eme marche ze démissionne...


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#1868 06-03-2010 19:27:05

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : [RP] Forteresse Zïl

caps61 a écrit :

je veux bien aider, mais il faut privilégier quoi pour bien progresser ? je réactive la quête 'guerre des nations' à chaque fois, je pense que c'est un bon début, mais quoi d'autres ?

pour gagner le maximum de points nations, il faut toujours avoir comme quêtes activées:
-- guerre des nations: révolte
-- unis contre les mercenaires (dès que la quête sera mise en place) ou pour le moment unis contre les noz/kotobas/zïls
-- si elle sont pas trop difficiles ou alors assez compatibles avec les quêtes "unis contre...", les quêtes récolte pour la nation X
si tout le monde fait ca on remontera très vite !!!!!!!


honnêtement moi j'attends qu'on nous rajoute la quête "unis contre les mercenaires" pour feezer et gagner un max de pn !!!
courage les zïls, on va remonter !!!

Dernière modification par Tunski (06-03-2010 19:28:34)


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#1869 06-03-2010 19:32:59

caps61
Habitant de Guem
Inscription : 15-11-2009
Messages : 199

Re : [RP] Forteresse Zïl

ok, merci !

(honnêtement : je n'ai toujours pas compris pourquoi on a la quête 'unis contre les Zils' parmi nos quêtes !!!)

Je vois que les Mercenaires ont réussi leur coup !!! et après c'est notre nation qui est soit disant 'fourbe' big_smile


Hors ligne

#1870 06-03-2010 19:40:04

enkie
Eredanien
Lieu : Dans ton porte-cristaux! :D
Inscription : 16-02-2010
Messages : 3 864

Re : [RP] Forteresse Zïl

Tunski a écrit :

-- si elle sont pas trop difficiles ou alors assez compatibles avec les quêtes "unis contre...", les quêtes récolte pour la nation X

Vous avez encore cette quête là vous?? Moi ça fait un moment qu'elle a disparu de ma liste Oo (il se passe vraiment des trucs bizarres dans ma liste de quête neutral)


Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^


Hors ligne

#1871 06-03-2010 20:50:24

fanch83
Voyageur
Inscription : 13-02-2010
Messages : 48

Re : [RP] Forteresse Zïl

caps61 a écrit :

ok, merci !

(honnêtement : je n'ai toujours pas compris pourquoi on a la quête 'unis contre les Zils' parmi nos quêtes !!!)

Je vois que les Mercenaires ont réussi leur coup !!! et après c'est notre nation qui est soit disant 'fourbe' big_smile

mais on est pas fourbe on nous a gracement payés c'est tout big_smile:D:D:D:D:D


"les loups ne se mange pas entre eux"


Hors ligne

#1872 06-03-2010 22:19:46

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : [RP] Forteresse Zïl

Ouaaah. Et bah...les feezer ce sont reveillé...

Je crois que j'ai pas le choix...

*Carte bleu chérie...viens iciiii...*


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#1873 07-03-2010 00:46:53

Lenigmatique
Ptit nouveau
Lieu : Quebec
Inscription : 04-03-2010
Messages : 19
Site Web

Re : [RP] Forteresse Zïl

C'est de plus en plus tentant ...

Enfin, je suis dans le top 150 smile Après mon travail, je continue à grimper avec quelques petites quêtes qui donne droit à beaucoup smile

Allez, on les rattrapes smile


I'm now trying to fly in the sky... i can't remember where i put my wings, i'll probably crash myself... except if i find them before, except if i open my eye...


Hors ligne

#1874 07-03-2010 11:51:56

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : [RP] Forteresse Zïl

Enkie a écrit :

Vous avez encore cette quête là vous?? Moi ça fait un moment qu'elle a disparu de ma liste Oo (il se passe vraiment des trucs bizarres dans ma liste de quête neutral)

c'est normal, t'es lvl 39 ! elles changent en fonction du niveau (par exemple moi j'ai "récolte pour la nation 5" qui, je crois, est la dernière)
mais je pense que les autres mercos l'ont...

moi j'ai feezé un peu pour un nouvel équipement et j'attends les derniers jours pour feezer pour des potions si y'a besoin (et surtout j'attends la quête "unis contre les mercenaires" mad)

En tout cas en avant les zïls !!! On doit pas laisser les mercos à la 1ere place !! On est seulement à 200k pn de les battre ! Tout le monde se motive et que les meilleurs (c'est à dire les zïls ^^) gagnent !!!!!!


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#1875 07-03-2010 12:40:33

caps61
Habitant de Guem
Inscription : 15-11-2009
Messages : 199

Re : [RP] Forteresse Zïl

Tunski a écrit :

c'est normal, t'es lvl 39 ! elles changent en fonction du niveau (par exemple moi j'ai "récolte pour la nation 5" qui, je crois, est la dernière)
mais je pense que les autres mercos l'ont...

moi j'ai feezé un peu pour un nouvel équipement et j'attends les derniers jours pour feezer pour des potions si y'a besoin (et surtout j'attends la quête "unis contre les mercenaires" mad)

"récolte pour la nation 5" n'est pas la dernière tongue

Moi aussi je veux une quête "unis  contre les mercenaires" (pour le moment pour taper sur des mercenaires, je n'ai que la quête 'trahison Noz')

Il faut qu'on s'y mette, les Noz nous suivent de très prêt !!!


Hors ligne

Pied de page des forums