Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 29-02-2012 11:18:03

Jaester
Habitant de Guem

[BUG ?] Souchi

Je ne sais pas vraiment si c'est un bug ou moi qui suis poissard ou simplement paranoïaque, mais j'ai remarqué ces derniers temps, et ça remonte depuis sa sortie, que chaque fois, je dis bien chaque fois que je l'ai rencontré en salle normale ou ELO, le joueur qui l'avait dans son deck avait la main pour choisir au premier round. J'ai beau chercher dans ma mémoire, noter les combats que j'ai eu contre des decks la contenant récemments, il ne m'ai pas arrivé une seule fois d'avoir la main au premier round.

Pourtant contre les autres decks, pirates compris, c'est aléatoire, mais contre elle, je n'ai jamais la main, le joueur adversaire à toujours pus choisir tranquillement qui il allait abattre au premier round ...

C'est moi qui suis fou, ou ça arrive à d'autre aussi ?

#2 29-02-2012 11:26:36

yuccaflo
Gardien

Re : [BUG ?] Souchi

Vu qu'il est probable de rencontrer Souchi avec Azalys à ses côtés, je me permet de rappeler le pouvoir de cette dernière : Initiative +1 pour chacun de vos maraudeur.

Ceci expliquant peut-être cela wink

Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot

#3 29-02-2012 11:49:33

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**

Re : [BUG ?] Souchi

je confirme que tu es poissard, je viens de rencontrer un pirate marau (avec azalys aussi)
et j'avais l'init. donc je pense que ca réponds a la question

===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"

Pied de page des forums