Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
C'est pas la première fois que ça m'arrive mais lorsque je joue La part du démon contre Ayir pendant son tour, son engelure provoque une accélération (toutes les cartes que l'adverse joue ou que je joue s'active super rapidement lol) et justement y a deux cas:
-soit je n'ai même pas le temps de choisir sur qui mettre la part du démon et le tour se termine.
-soit la part du démon ne s'active pas du tout.
Dans le premier cas y a bien l'interface de choix pour mettre la part du démon mais c'est très tard car le tour est terminé, dans le deuxième la part du démon est tout simplement zappé!
Est ce que tu pourrais vérifier ce bug svp Zurga? :s
Ça arrive à d'autres aussi?
Hors ligne
C'est pas la première fois que ça m'arrive mais lorsque je joue La part du démon contre Ayir pendant son tour, son engelure provoque une accélération (toutes les cartes que l'adverse joue ou que je joue s'active super rapidement lol) et justement y a deux cas:
-soit je n'ai même pas le temps de choisir sur qui mettre la part du démon et le tour se termine.
-soit la part du démon ne s'active pas du tout.
Dans le premier cas y a bien l'interface de choix pour mettre la part du démon mais c'est très tard car le tour est terminé, dans le deuxième la part du démon est tout simplement zappé!
Est ce que tu pourrais vérifier ce bug svp Zurga? :s
Ça arrive à d'autres aussi?
Moi ça m'arrive mais d'une manière différente, c'est souvent quand Ayir active son ordre avec une carte (il est temps, il était une fois etc...), ce qui provoque ce phénomène d’accélération (en gros plus moyen de choisir où mettre la part du démon, de choisir le perso' sur lequel je vais utiliser narval ou emboucanage) et toutes les cartes deviennent sombres. Je sais pas si c'est le même soucis que toi ?
Hors ligne
C'est ptet pas dans la bonne partie mais ça vient de m'arriver et toujours avec ce soucis d'activation d'ordre:
Je joue Mylad contre Jin Qiao , l'adversaire a l'initiative et joue la botte secrete en deuxième carte pour activer son ordre, je joue maladresse en deuxième carte aussi pour lui enlever (à la base je savais pas qu'il allait jouer ça je voulais lui enlever un flamefer) et hop fin du tour tous mes persos meurent!
Il y a un gros soucis lors de l'activation des ordres de certains persos (Ayir et Jin Qiao notamment), l'accélération provoquée par l'activation de leur ordre ne permet même pas de faire un choix lorsqu'on a des cartes comme maladresse, part du démon, narval and co...
Désolé de pas avoir fait de screen mais comment dire... C'est tout simplement impossible tellement le tour se termine vite lorsqu'elles activent leur ordre xD
Hors ligne
J'ai scindé le sujet pour lui donner une meilleure visibilité que perdu dans un mélange de bugs plus ou moins résolu sur les cartes néhantistes.
Collectionneur de cartes
Hors ligne
Merci Zurga désolé de pas avoir créé de sujet mais à la base je pensais que c'était un bug concernant La part de démon :s
J’espère que le problème pourra être résolu rapidement car ça fausse vraiment tout sur une partie ^^
Hors ligne
Meme problème, ça m'arrive assez regulierement. Et effectivement, toutes les cartes (persos compris) deviennent noires sauf celles normalement selectionnable par le sort qui a été zappé (signe que l'effet de la carte n'a pas été jusqu'au bout).
Je vais tâcher de faire plus attention au phénomène.
[img]http://img830.imageshack.us/img830/6418/gotikl.jpg[/img]
Hors ligne
Les cartes des autres persos ne deviennent pas noirs à tous les coups ça m'ait arrivé qu'une fois (la fois contre Jian Qiao), les autres fois y a rien d'autre à signaler à part que les cartes sont jouées très vite et qu'on peut pas choisir sur qui mettre telle carte.
Hors ligne
Même probléme avec la part du démon. Ce doit être un bug dû à l'accumulation d'effets.
La surprise reste toujours la meilleure des armes!
Hors ligne
C'est encore arrivé et cette fois ci avec recyclage, Ayir en face active son ordre son engelure apurait et hop fin du tour...je n'ai même pas pu choisir quel carte sélectionnée avec recyclage!
En gros dés qu'on doit faire un choix et qu'on a Ayir en face avec son ordre ça bug à tous les coups, y a du nouveau à ce sujet?
En plus de pas pouvoir choisir ma carte j'ai en plus eu droit à des cartes complétement assombries jusqu'à la fin de la partie, vraiment pas pratique lorsqu'il faut jouer vite
Hors ligne
C'est arrivé 2 ou 3 fois sur le champion de l'arene quand je fais l'erreur de jouer la part du démon comme derniere carte du tour...
Hors ligne
Ca vient de m'arriver alors que je l'ai joué en premiere carte.
Toujours contre le champion de l'arene. Toujours match perdu a cause de ca (une dizaine de dégats en trop sur le perso et en pas assez sur le champion...).
Des nouvelles?
Hors ligne
Encore le meme bug contre Transfuge cette fois ci sur son ordre, j'ai l'init' je joue vaincre ou périr+ narval avec la Veuve, il joue il était une fois +PLOP , mon vaincre ou périr fait son effet (normal) mais lorsque son PLOP s'active tout s'accélére et hop fin du tour, pas eu le temps de choisir une cible pour mon narval...
Le reste de la partie je l'ai joué avec Veuve en surbrillance et Transfuge aussi, toutes les autres cartes complètement noires
On a l'air d'en demander beaucoup et je comprends c'est un bug nouveau c'est pas comme si ça faisait des mois qu'on rapportait le bug ici mais svp au moins juste une réponse qui nous rassurerait, un "On est en train d'étudier le sujet" bateau à ce niveau là je le prends quand même tant qu'au moins je suis sur que vous avez connaissance de ce bug ça me va!
Hors ligne
On en a connaissance et les codeurs planchent dessus. Stay tuned.
Hors ligne
Thanks Sapphon
Hors ligne
Pages : 1