Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Bonjour a tout le monde je teste un deck traqueur voici la compo^^
[card]Amaya[/card]
[card]Shui khan[/card]
[card]Tsuro[/card]
[card]art du poing de fer[/card] 2
[card]assassinat[/card]
[card]combat acrobatique[/card]
[card]du sable dans les yeux[/card]
[card]emblème de traqueur[/card] 2
[card]exécution[/card]
[card]flammefer[/card]
[card]kunaï[/card] 2
[card]masque de traqueur[/card] 2
[card]shuriken[/card] 2
[card]substitution[/card] 2
[card]tapi dans l'ombre[/card] 2
[card]traque[/card]
Voila pour le moment mais j'hesite encore sur certaine cartes a enlever pouvez vous m'aidez plz? enjoy!!!
Dernière modification par dralik (28-02-2012 12:15:44)
j'essaie tout ce qui sied a un homme, qui n'essaye plus n'en est plus un
j mettrais le max de traque qui peut te tuer un deck combattant et moins de tapi dans l'ombre qui ne fonctionne que contre les non combattants marau
sinon tu veux quelle évolution de amaya et de shui khan ?
finalement j'enlèverais une substitution et j'ajouterais un froler la lame
pour amaya l'evo 8/11 et shui khan avec bonus +3/0 pour les traqueurs humains
j'ai enlever un tapi dans l'ombre et une substitution pour y mettre 1 traque et 1 frôler la lame
ah oui, dans ce cas tapi dans l'ombre trouve toute son utilité, n'empeche que 'elle reste de la main morte contre la plupart des decks actuels, plutot portés vers l'attaque ou les biclassés. Froler la lame est tres bien pour contrer les deck marau et notamment les decks marau zil et combinée à shuriken elle peut te faire un finish sans etre touché par l'adversaire(sauf contre saphyra), sinon ton deck est bien dans l'ensemble et il fera un malheur dans les salles normales, je dirais à vue d'oeil au moins 60-70 % de victoires
Perso j'essayerais aussi de jouer 3 flammefer et 3 combats acrobatiques.
j'aime bien l'idee de la combo shuriken combat acrobatique qui rejoue 2 flammefer derriere... +7 dont un +5 permanent...
GT: Kotoba Gangnam Style
pour moi traque est pas vraiment utile le bonus de +1 a toute la team est cool mais le bonus au bout de 3 combats est juste inutile... vous connaissez beaucoup de deck qui vont jusqu'au tour 7???
sérieusement ca doit arriver une fois sur 20 de mon coté (et encore...)
bref j'ai jamais été convaincu par cette arte de toutes les manieres...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
je pense que c'est une bonne idée mais je ne sait pas quoi enlever du coup
substitution t'en enleve une ou les deux et tu mets un froler la lame et un combat acrobatique supplementaire
ok merci^^
pour moi traque est pas vraiment utile le bonus de +1 a toute la team est cool mais le bonus au bout de 3 combats est juste inutile... vous connaissez beaucoup de deck qui vont jusqu'au tour 7???
bref j'ai jamais été convaincu par cette arte de toutes les manieres...
Je pensais la même jusqu'à la jouer sur un géant d'écume Alors là GIGA-LOL je me suis marré comme un petit fou devant mon écran c'était purement jouissif. Faut absolument en laisser une dans le deck pour avoir une chance d'expérimenter ce genre de sensation
Dernière modification par Gizmonster (28-02-2012 17:22:15)
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
voila les modif effectué grace a vous et aux parties que j'ai joués
[card]tsuro[/card] lvl 3
[card]amaya[/card] lvl 3
[card]shui khan[/card] lvl 3
[card]art du poing de fer[/card] 2
[card]assassinat[/card]
[card]combat acrobatique[/card] 2
[card]exécution[/card]
[card]flammefer[/card]
[card]frôler la lame[/card]
[card]kunaï[/card] 2
[card]shuriken[/card] 2
[card]substitution[/card]
[card]tir chaotique précis[/card]
[card]traque[/card]
skadooosh a écrit :pour moi traque est pas vraiment utile le bonus de +1 a toute la team est cool mais le bonus au bout de 3 combats est juste inutile... vous connaissez beaucoup de deck qui vont jusqu'au tour 7???
bref j'ai jamais été convaincu par cette arte de toutes les manieres...Je pensais la même jusqu'à la jouer sur un géant d'écume
Alors là GIGA-LOL je me suis marré comme un petit fou devant mon écran c'était purement jouissif. Faut absolument en laisser une dans le deck pour avoir une chance d'expérimenter ce genre de sensation
+1^^
comment avoir un horloger du destin??? pour tsuro
C'est l'horloger de la destiné un personnage achetable via le marché Prix actuel d'environ 16 000.
Tu dois l'évoluer niveau 3 (peu importe laquelle), mais attention à partir de la tu ne pourras pas le revendre.
voila les modif effectué grace a vous et aux parties que j'ai joués
[card]tsuro[/card] lvl 3
[card]amaya[/card] lvl 3
[card]shui khan[/card] lvl 3[card]art du poing de fer[/card] 2
[card]assassinat[/card]
[card]combat acrobatique[/card] 2
[card]exécution[/card]
[card]flammefer[/card]
[card]frôler la lame[/card]
[card]kunaï[/card] 2
[card]shuriken[/card] 2
[card]substitution[/card]
[card]tir chaotique précis[/card]
[card]traque[/card]
du sable dans les yeux n'est pas franchement énorme, tu peux trouver d'autres cartes qui offrent un plus grand bonus d'attaque qui combiné à l'execution peut etre pas mal genre [card]la chasse aux monstres[/card] qui n'offre cependant pas atk + 3 contre tous les personnages, après du sable dans les yeux pourquoi pas , elle marche à tous les coups mais je te conseillerais quand meme la chasse pour pouvoir frapper plus fort et etre sur de ton coup
va voire le sujet d'ishbal sur les traqueurs:
ca devrait t'intéresser je pense
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 18#p511618
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
tu as un topic juste à côté d'ishbal qui est vraiment pas mal pour t'aider
Pas une seule [card]Ombres de la Kotoba[/card] ???
Pas un seul [card]Kaiken[/card] ? Un seul [card]Assassinat[/card] ?
Pas de [card]Lance-Aiguille[/card] ?
Que fait [card]Art du poing de fer [/card]ici ?
Pour [card]Ombres de la Kotoba[/card], cette carte est juste géniale : elle bouffe tout ce qui réduit l'attaque ennemie, elle bouffe tous les deck qui jouent sur les boosts de défense, et elle augmente la pioche pour contrer les mauvaises mains (et offre un peu de survie, toujours bon à prendre) !
Pour Kaiken je trouve ça dommage aussi, même si c'est plus personnel. C'est une carte objet (donc combo avec [card]Combat acrobatique[/card]), elle permet attaque et défense le tour où elle sort, et elle chain sur [card]Assassinat[/card] tout en offrant l'ambidextrie. Quant au manque de cette dernière action, c'est l'argent le problème j'imagine ?
Ah, et dans la même veine, je trouve que [card]Lance-Aiguille[/card] est une super carte. Elle permet de chain tout, elle relativise un peu l'énorme fragilité des Traqueurs, baisse un peu la défense ennemie et peut participer au combo d'objet sans aucune restriction.
C'est un objet autre, donc pas de limitation type arme ou armure, et on peut même en jouer 2 ou 3 simultanément, ça se stack sans soucis !
Ah, et dernier point TRES important : toujours privilégier [card]Tir chaotique précis[/card] à [card]Art du poing de fer[/card]. Cartes quasi-identiques, sauf que la première ne craint absolument pas [card]Dissidence[/card] (ce qui est génial) au prix d'un usage réservé aux maraudeurs (ce dont on se fout totalement, vu qu'on en joue 3 ici).
Bon, pour la suite ça dépend des goûts. Mais perso, je trouve :
- [card]Traque[/card] inutile (trop longue à agir, trop prévisible, trop facile à contrer)
- [card]Tapi dans l'ombre[/card] et [card]Frôler la lame[/card] bien trop positionnels (même si un seul [card]Frôler la lame[/card] peut être sympa)
- [card]Substitution[/card] trop faible
- [card]Execution[/card] pas très utile avec si peu d'actions qui augmentent vraiment l'attaque.
- 2 [card]Kunaï[/card], ça peut parfois être trop sur des personnages aussi fragiles, vu que l'effet n'est effectif qu'à partir du prochain combat.
Pour conclure, faut être conscient qu'un deck Traqueur ça reste fun avant tout hein. Les persos sont beaucoup trop fragiles pour que le deck soit compétitif. Dommage, car les cartes allant avec sont géniales depuis la dernière sortie.
------------------
Un méchant ?
*Wouch Wouch*
Où ça ?
euh...il a mis un assassinat
Bah il a dit : "un seul assassinat" pas "pas un seul assassinat".
Froler la lame peut être efficace, et ne doit pas être sous-estimé Islen.
Close, but not close enough.
tapi dans l'ombre non plus vu les jeux golem-galesne et les decks mages
le monsieur ne veut pas un deck elo et je ne pense pas qu'il peut se payer le luxe de deux assassinats, sinon ton deck est pret pour la salle mon grand
tapi dans l'ombre non plus vu les jeux golem-galesne et les decks mages
Les golems étant combattants, cette carte ne les inquiète pas. Pour contrer un deck golem-arti, faut dégommer le golem et pas les artis hein...
Quant au deck mage, Ombres de la Kotoba fera autant le taff, voire mieux, tout en étant plus polyvalent et moins positionnel. Mais la carte est parfaitement jouable hein !
J'en conviens, j'ai précisé qu'une seule était parfaitement jouable, même si ça reste une carte très positionnelle. Et le deck est jouable hein, je dis juste qu'il n'est pas aussi opti qu'un deck traqueur pourrait l'être.
------------------
Un méchant ?
*Wouch Wouch*
Où ça ?
mouais moi je dégome d'abord galesne mais après ce n'est que moi donc pas forcèment juste