Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour a tous,
Ne pouvant pas utiliser de Feez je poste donc mon deck pour voir si quelqu'un est dans la même situation et afin d'avoir des commentaire et (si possible) des suggestion a mon niveaux de cristaux. Evitez si possibles les commentaires du genre: "mais pourquoi t'utilise pas de Feez.....".
Le deck en question: (deck mecaniste)
[card]klemence[/card]verion ekrou,[card]ekrou[/card],[card]mestre galene[/card]
-2*[card]accumulair[/card]
-2*[card]chaudiere portative[/card]
-2*[card]code de la piraterie[/card]
-2*[card]recyclage[/card]
-2*[card]dispositif ingenieux[/card]
-2*[card]ravitaillement[/card]
-2*[card]gentil jorusien[/card]
-1*[card]huile de coude[/card]
-1*[card]coule grouillot[/card]
-1*[card]dominerl'adversaire[/card]
-1*[card]grog pirate[/card]
-1*[card]sac a dos[/card]
-1*[card]surcharge[/card]
alors, je vais plus répondre a la partie: "sans feez peut-on réussir?" qu'a la partie qu'est-ce que vous pensez de mon deck (parce que mécaniste ca me tente pas trop pour l'instant...)
il est IMPOSSIBLE de réussir dans le jeu sans feezer...
mais il est possible de monter quelques decks sans payer. ou, en tout cas, en limitant les dépenses... (j'ai du claquer grand maximum 10 euros dans le jeu depuis que j'ai commencé a jouer en juin dernier...) la recette, c'est de la chance en booster et un max de free feez. on trouve "régulièrement" des offres free feez plutot intéressante qui font gagner 100-200 feezs (j'en ai fait une à 1100 feez l'autre jour... )mais le plus important c'est de matraquer les offres "rapides" 20-40 feez's a coup d'adresse mails créée pour l'occasion...
en gros en faisant du free feez a mort, ya moyen de se faire un booster par semaine... c'est pas énorme mais ca aide bien. (je vais en faire rager plus d'un mais j'ai looter un ND sur mon premier booster basic...) je sais que ca n'arrive pas a tout le monde (et loin de la...)mais ya moyen de se faire 100-200k cx en quelques mois...
sinon, ya toujours le farm de cx en salle normale. mais franchement, c'est pas avec ca qu'on peut monter un deck...
concernant ton deck, je joue pas trop mécaniste alors je laisserait le soin a d'autres personnes de t'aider ^^'
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
alors, je vais plus répondre a la partie: "sans feez peut-on réussir?" qu'a la partie qu'est-ce que vous pensez de mon deck (parce que mécaniste ca me tente pas trop pour l'instant...)
il est IMPOSSIBLE de réussir dans le jeu sans feezer...
mais il est possible de monter quelques decks sans payer. ou, en tout cas, en limitant les dépenses... (j'ai du claquer grand maximum 10 euros dans le jeu depuis que j'ai commencé a jouer en juin dernier...) la recette, c'est de la chance en booster et un max de free feez. on trouve "régulièrement" des offres free feez plutot intéressante qui font gagner 100-200 feezs (j'en ai fait une à 1100 feez l'autre jour... )mais le plus important c'est de matraquer les offres "rapides" 20-40 feez's a coup d'adresse mails créée pour l'occasion...
en gros en faisant du free feez a mort, ya moyen de se faire un booster par semaine... c'est pas énorme mais ca aide bien. (je vais en faire rager plus d'un mais j'ai looter un ND sur mon premier booster basic...) je sais que ca n'arrive pas a tout le monde (et loin de la...)mais ya moyen de se faire 100-200k cx en quelques mois...sinon, ya toujours le farm de cx en salle normale. mais franchement, c'est pas avec ca qu'on peut monter un deck...
concernant ton deck, je joue pas trop mécaniste alors je laisserait le soin a d'autres personnes de t'aider ^^'
ah! parce que moi je suis algérien et je fee'z pas:
-je suis lvl 17!
-j'ai un deck elfes de glaces full, un deck corbeau full et j'avais a un certain moment un deck full DK!
oui on peut réussir et ce n'est pas obliger de farmer comme un fou!
mais bon OK je suis présent sur eredan depuis... le premier jours de sa sortie!^^
I can't die, I am the death!
j'ai un deck elfes de glaces full, un deck corbeau full et j'avais a un certain moment un deck full DK!
Est-ce que tu pourrais poster tes decks si tu a le temps stp??
mais il est possible de monter quelques decks sans payer. ou, en tout cas, en limitant les dépenses... (j'ai du claquer grand maximum 10 euros dans le jeu depuis que j'ai commencé a jouer en juin dernier...) la recette, c'est de la chance en booster et un max de free feez. on trouve "régulièrement" des offres free feez plutot intéressante qui font gagner 100-200 feezs (j'en ai fait une à 1100 feez l'autre jour... )mais le plus important c'est de matraquer les offres "rapides" 20-40 feez's a coup d'adresse mails créée pour l'occasion... en gros en faisant du free feez a mort, ya moyen de se faire un booster par semaine... c'est pas énorme mais ca aide bien. (je vais en faire rager plus d'un mais j'ai looter un ND sur mon premier booster basic...) je sais que ca n'arrive pas a tout le monde (et loin de la...)mais ya moyen de se faire 100-200k cx en quelques mois...
Merci je connaissais pas les free feez, sa devrai mieux aller parcequ'avant j'arrivais difficilement a atteindre les 6-7000 cristaux ^^'
il faut économiser c tout, sinon tu fais la quete répétable sur malandrin dans l'affaire de la peluche....enfin voila !, tu tapes des perfects avec un deck marau tres simple et tu te fais dans les 1500-2000 par jour, en plus des quetes journalieres et des quetes sur long terme tu peut faire 20000 en une semaine, avec 20000 tu te fais un nouveau full deck facile
En Free Feezs, sans legendaires,j'ai un deck Zil aggro (l'un des plus chers du jeu) fini
Ok, ca prend du temps, mais bon
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Sur mon nouveau compte j'ai feezer 5€... Depuis plus rien et je monte doucement un arbre-monde dégat direct et pour l'instant ça marche ! Oui sans feez on peur réussir ! Il faut juste être patient et s'attendre aux défaites !
Blablabla.
Le deck a l'air d'aller. Sinon sans feez on peut réussir avec la bonne vieille technique du farm lvl up. Tu achètes un perso niveau 1 qui se revend beaucoup plus cher niv 2 et tu le vend apres le niv 2. (10 parties entrainement en moyenne je crois.). En commençant avec des Aku tu peux monter en une centaine de parties a 15k gold. Sinon les Kounok, Zahal, Horloger de la destinée, (le monte pas niveau 3 tu pourras pas le vendre du tout) Ayako, Toran se vendent environ 10 fois plus cher sur le marché a près avoir up. Ça rend pas riche mais bon c'est déjà pas mal enrichissant, et pas compliqué.
"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."
Le deck a l'air d'aller. Sinon sans feez on peut réussir avec la bonne vieille technique du farm lvl up. Tu achètes un perso niveau 1 qui se revend beaucoup plus cher niv 2 et tu le vend apres le niv 2. (10 parties entrainement en moyenne je crois.). En commençant avec des Aku tu peux monter en une centaine de parties a 15k gold. Sinon les Kounok, Zahal, Horloger de la destinée, (le monte pas niveau 3 tu pourras pas le vendre du tout) Ayako, Toran se vendent environ 10 fois plus cher sur le marché a près avoir up. Ça rend pas riche mais bon c'est déjà pas mal enrichissant, et pas compliqué.
PS:faut feezer pour pouvoir vendre au marché!
I can't die, I am the death!
en fait, il suffit de faire un achata quelconque avec des feez: PE, trophées, boosters.
hors ces PE peuvent etre gagnés via le free feez...
donc pas besoin de payer...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
(Oui n'importe quelle feezage marche, meme pour l'energie du coup tu peux vendre gratuitement.)
"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."
En plus maintenant avec le mode aventure tu peux gagner des cristaux beaucoup plus facilement et des cartes pour tes decks.
Blablabla.
En fait tout dépende de ce que tu entends par réussir !
peut-on jouer et avancer tranquillement dans le jeu, tenter des tournois, faire les events...
oui bien sûr mais si tu vises l'élo là ça devient déjà plus dur !
farmer en évo est une très bonne solution, trouver les cartes intéressantes (lvl full-lvl 1)
mais c'est vrai que c'est parfois assez...ennuyeux dira-t-on quand tu farmes l'abo, des tonnes d'amhid, à la fin tu n'en peux plus !
je me souviens qu'avant je me disais mais comment certaines personnes peuvent payer 3/4/5 fois le prix d'un lvl 1 pour un lvl full, et bah maintenant je comprends
le mode pve donne accès à pas mal de cartes xp et parfois du 200 voire 500 ! soit une évo offerte donc des cristaux pour la revente plus vite acquis
Pages : 1