Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
alors voila, j'aimerais bien que cette section soit remise a jour...
parce qu'elle commence vraiment a prendre a la poussière la...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
En même temps si tu prends les derniers sujets, ils n'ont pas donné grand chose.
3 réponses sur une carte ça n'aide pas à mobiliser les modérateurs pour continuer.
Collectionneur de cartes
certes, mais je pense que le staff devrait quand meme relancer l'idée,
le truc c'est de choisir des cartes dont les commentaires puissent s'avérer intéressant.
il pourrait également se servir de cet espace de discussion pour débattre sur certaines cartes jugées trop puissante/trop faible...
ca m'intéresserait moi. apres, faut voir les autres personnes que ca intéresse.
(parce que si je suis tout seul, c'est sur que c'est très moyennement intéressant... :s)
"-espèce d'enfoirés!"
L'idée initiale avait été lancée par Archibald en son temps.
Au départ d'Archibald, Ilfana et moi on a essayé de faire vivre un peu le truc sans grand succès.
On peut essayer de relancer la machine.
Soyons fou, je vais en lancer un bien senti et on verra où cela mène
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 15#p511115
J'ai choisi la carte la moins polémique du jeu actuellement
Collectionneur de cartes
en effet, niveau polémique on risque d'etre servi.... si la on relance pas le topic, c'est que cette section mérite de tomber dans l'oubli... ^^
Dernière modification par skadooosh (28-02-2012 11:11:21)
"-espèce d'enfoirés!"
Si ça ne relance pas, on pourra toujours tenter un coup d'électrochoc avec Au Nom de Dragon...
LoL, au pire, y'a toujours l'option scragh... ^^
EDIT: 8 réponses en 1 heure 30 , reccord battu nan? ^^'
j'suis fier de moi la... \°/
ramener une section entiere a la vie j'en pleure de joie! :'(
(enfin reste a voire si c'est du uniquement a la carte choisie ou un réel intéret des joueurs. je penche quand meme pour la deuxieme solution. les joueurs parlent beaucoup plus dernierement sur le forum et n voit fleurir des sujets d'anlayse de deck ce qui prouve que les joueurs veulent s'exprimer.)
je pense que cette section peut devenir une bonne option pour les cartes dont le staff aimerait l'avis des joueurs (avant de ban ou de nerf nottament...)
Dernière modification par skadooosh (28-02-2012 11:58:28)
"-espèce d'enfoirés!"
Pages : 1