Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Au jour d'aujourd'hui, je me fais de moins en moins présent sur eredan...
J'ai pourtant, en plus d'un an dû dépenser des centaines d'euros pour arriver à me faire des jeux dignes de ce nom...
Et pourtant voila, apres avoir passer du temps et de l'argent pour sa le simple ban d'une carte m'oblige a abandonner et a tout recommencer, les exemples les plus récent sont avatar ou tourment...
Certes ces cartes sont trés puissantes, mais elles demandent aussi beaucoup d'investissement pour entrer en leur possession.
Bref arretez moi si je me trompe mais je trouve se systeme de ban irrespectueux envers les joueurs d'eredan les plus investis...
Les bans correspondent presque a un aveu d'erreur de la part du staff : certaines cartes sont trop puissantes. Ca permet de ne pas retrouver toujours les 2-3 mêmes decks imbattables en top Elo.
Le meilleur exemple est la période Avatar/Eclipse ou la plupart des decks adverses se faisaient décimer en 3 tours et 2 minutes...
Pour éviter le nerf de cartes qui reste exceptionnel et les frustrations qui vont avec, le ban permet de faire tourner. Attend un peu, tes cartes reviendront peut-être jouables les semaines suivantes.
Avec "des centaines d'euros", tu possèdes surement plusieurs decks compétitifs et doit pouvoir t'adapter, non ?
Ce n'est qu'un jeu.
"Ce n'est qu'un jeu" dans lequel j'ai investis de l'argent...
Pour répondre a ta question non, a force de changer de jeu toute les semaines je ne possede qu'un jeu vraiment competitif (un avec tourment, tu vois ou je veux en venir?)
Bref, plus de feezage pour moi...
....
heureusement que le système de ban est la...
sérieusement, yen a marre des decks overcheat qui roule sur tout et n'importe quoi (le deck avatar+scragh+ X était juste imbattable avant le nerf et l'interdiction de scragh)
c'est tout a fait normal d'interdire les cartes trop puissante en elo. ce qui n'est pas normal, c'est que ces cartes voient le jour.
la course aux armements, c'est ce qui va tuer eredan je pense...
ya qu'a voire les "vieux" decks qui jusqu'a ya quelques mois(environ 2-3) montaient a 1800 elo tranquillement et qui maintenant galère a passer la bare des 1700-1750.
franchement, je comprends que tu sois frustré, tu paies pour des cartes que tu ne peux pas exploiter... je compatis avec toi.
moi, je n'ai pas dépensé autant d'argent que toi dans le jeu, mais mes decks qui étaient relativement polyvalent il y a quelque mois sont maintenant totalement a la ramasse et il m'est impossible d'en faire quoi que ce soit en elo... (enfin je peux tenter les 1800, mais il faut que je farm comme un malade et franchement, j'ai pas que ca a faire...)
j'ai vraiment l'impression que le staff ne cherche pas a équilibrer le format, mais qu'au contraire, il cherche a toujours mettre une guilde en avant de facon a ce que les joueurs visant le top feez a chaque sortie...
franchement, moi c'est cette course a l'armement qui commence à m'écoeurer d'eredan... (avant le deck pretre merco pour riche: ateb, mangecaillou et yilith avait un pouvoir de controle suffisant pour avoir ses chances contre n'importe quel deck, maintenant, les decks tapent trop vite, trop fort pour etre contrable par un deck controle. cela montre la progression en terme de puissance des decks...)
Dernière modification par skadooosh (28-02-2012 09:28:28)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Ce qui me chagrine vraiment, c'est que les decks controle sont mort. Tout tapent trop vite, trop fort ou te defonce ta ligne en 3 tours... hum hum... Ok a coté de ca le deck defausse peut te vider le deck en 3 tours mais pour ca souvent il lui faut une chance de cocu et surtout que ses perso survivent...
Tout tapent trop vite, trop fort. le ré-équilibrage n'est en aucun cas d'application. Je prends juste l'exemple de souchi ( c'est quoi ces stat de furieu... l'abo t'es une croquette... soit hors sujet ) et encore je prends meme pas une rare ^^ je peux citer tourment il a tout pour lui tape fort, survis bien...
Je tente beaucoup de deck mais n'obtient pas le fameux equilibrage, pour moi les persos devraient quand meme survivre 1 tour, le tour 6 n'est pas si utopique mais bon en ce moment c'est très rare de voir ta ligne garder ses 3 persos en vie tour 4... La course a l'armement est bel et bien la.
je ne dis pas Adieu les deck controle mais dorénavant avec les "veaux marins" que eredan sort ben y a plus trop de place pour eux. Une "Goldhand" sauve mais le probleme c'est que c'est 1 partie sur 5 en elo t'a pas le droit d'avoir un ratio de 1/5 tu serais a 1300 de cote t'aurai rien vu...
Ne rale pas d'avoir investi dans un deck demon too much lolilol trop bien... Attends et tu verras.
La vraie question est : Va t'on finir avec des decks qui tue tour 3 ? Pour l'instant on y va tranquillement mais surement...
La vraie question est : Va t'on finir avec des decks qui tue tour 3 ? Pour l'instant on y va tranquillement mais surement...
t'as pas connu la grande période de la grosse sortie Nomade avec l'avatar, toi...
90% des parties étaient bouclées tour 3...
Le plus triste, dans tout ça, c'est que Tourment - extase, c'était la &ère sortie après le nerf, il me semble...
Du coup, difficile de ne pas croire qu'il ne s'agit pas là d'une politique délibérée de sortir des decks complètement déséquilibrés pour forcer au feez, puis de nerfer (via ban ELO) 1 mois + tard, quand les feez ont bien été dépensés.
Allez, on peut parier sur un ban de Taille et d'Estoc d'ici 1 à 2 semaines...
karlick a écrit :La vraie question est : Va t'on finir avec des decks qui tue tour 3 ? Pour l'instant on y va tranquillement mais surement...
t'as pas connu la grande période de la grosse sortie Nomade avec l'avatar, toi...
90% des parties étaient bouclées tour 3...
Le plus triste, dans tout ça, c'est que Tourment - extase, c'était la &ère sortie après le nerf, il me semble...
Du coup, difficile de ne pas croire qu'il ne s'agit pas là d'une politique délibérée de sortir des decks complètement déséquilibrés pour forcer au feez, puis de nerfer (via ban ELO) 1 mois + tard, quand les feez ont bien été dépensés.
Allez, on peut parier sur un ban de Taille et d'Estoc d'ici 1 à 2 semaines...
Pas besoin de remonter aussi loin, c'est pas si rare aujourd'hui de se faire poutrer en trois tours : aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, je décide de faire un tour en Elo avec un deck mage noz' qui fonctionne pas trop mal en salle normale. Quelle idée j'ai eu : premier combat contre un deck immortel, qui peut être résumé rapidement ;
tour 1 lame d'Istaryam + sécheresse ----> one shot
tour 2 lame d'Istaryam + sécheresse ----> one shot
tour 3 lame d'Istaryam + néhant dévore tout + sécheresse ----> one shot
J'ai tout juste réussi à lui abattre un personnage avec une combinaison souffle de dragon + pluie de feu.
Et ne parlons pas des decks extases, qui, d'expérience, peuvent te tuer en deux round seulement.
Ca me fait penser au combo dernier mot + bannière + éclair 3 sur Pilgrim tour 1.
Sauf que ça nécessitait d'avoir la main au premier tour et d'avoir dans sa main dernier mot, la bannière et éclair 3, tous les trois uniques ...
Dernière modification par Jaester (28-02-2012 11:09:44)
Ca me fait penser au combo dernier mot + bannière + éclair 3 sur Pilgrim tour 1.
Sauf que ça nécessitait d'avoir la main au premier tour et d'avoir dans sa main dernier mot, la bannière et éclair 3, tous les trois uniques ...
Je suis d'accord avec ce que tu as dis précédemment mais dans un soucis de clarté je tiens à préciser que ce n'est pas [card]le dernier mot[/card] qui est unique mais [card]le dernier geste[/card].
malheureusement, le staff ne peut pas revenir en arrière, il y aurait trop de cartes a nerfer.
donc ce qu'il va se passer c'est a mon avis que le staff va tenter de rééquiliber les sorties au niveau de celles actuelles de facon a ce que tout le monde ait sa chance...
parce que la sérieusement, l'élo c'est une blague.
chez le concurent, l'elo tu peux monter avec un bon deck pas forcément opti a partir du momment ou tu maitrise ton deck. sur eredan, la maitrise du deck n'est rien. c'est le deck en lui meme qui fait tout.
y a qu'a voire le line up controle excellent qui est shulong, yilith/éternel hydre de brume. normalement un deck comme celui-la devrait avoir une capacité de controle du jeu adverse suffisant pour avoir un minimum de chance contre "n'importe quel" deck adverse et pourtant, dans les faits, ca ne montera plus jamais en elo.... la faute a toutes ces cartes de dégats directs, qui peuvent kill les persos hors combats, la faute a tous ces nouveaux guémélites qui peuvent taper physique + magique. la faute a tous ces persos qui multiplient les sources de dégats et qui les augmentent au fur et a mesure. le pire c'est que c'est les decks qui demandent de la réflexion qui se font tuer et les decks "no brain" qui sont imbattable (on dira ce qu'on veut, démon extase, c'est no brain. on prie pour que l'extase touche les bons persos et si ca passe c'est win tour 2, tour 4 maxi...)
quand on voit des persos comme abo qui sont guémélites mais qui ne peuvent pas en profiter, on se dit qu'on rate quelque chose, qu'on est défavorisé.
c'est une sensation vraiment frustrante de se dire que meme en jouant du mieux qu'on peut et avec god hand on perd quand meme parce que l'adversaire a tout simplement des meilleures cartes,des meilleurs persos.
"-espèce d'enfoirés!"
Yilith/éternel hydre de brume monte en ELO.
Et pour ce que j'en vois, il n'y a jamais eu une telle diversité en haut de l'ELO qu'en ce moment. Vous avez l'impression que le jeu est déséquilibré. En ce qui me concerne, je vois un jeu qui s'équilibre de plus en plus, et les bans ELO y jouent.
Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot
D'un autre côté, les temps ont changé... Dans tous les tcg's c'est pareil, la course à l'armement. Donc tu peux toujours te faire plaisir en salle normale à jouer ton deck "old school" mais pas en tournoi. Il faut suivre le mouvement et s'adapter. Comme je l'ai dit dans tous les tcgs c'est pareil. Sinon puisque vous parlez d'elo, il suffit de jouer un deck du méta pour arriver à monter et cette semaine, encore, c'est relativement varier, on voit un peu de tout. Le format n'est pas non plus totalement aggro, j'pense au gars qui trust lees premières places actuellement, il y a du DK et du nouveau mécaniste, voir même un peu de multi-races ... Et puis tout n'est pas figer.
Sur ce, bon jeux ...
Edit : Entièrement d'accord avec ce que dit Yuccaflo.
Dernière modification par Ginger37 (28-02-2012 11:37:44)
Exyleme, Un nouveau départ, l'exyle est prêt à s'envoler !
Bah dans le genre touche à tout suffit de voir les elfes de glaces, tape physique/magique/dégât direct et tout ça dans le même tour, tout en étant une classe sans carte de contre.
Il y'a un sujet en section stratégie, le but est le triple OS avec les EDG, quand abo réussissait exécution/assassinat et qu'il faisait un OS, c'était abo, la seul chose qui doit calmer les elfe de glace en élo c'est extase car il doivent pas être loin de l'auto kill.
Le pire étant que le deck a été offert a 75% par le staff, cela donne une bonne idée de l'orientation qu'il veulent donner au jeu, je pense qu'actuellement ce qui est visé c'est la victoire tour 1 ou 2 avec une god hand et 3/4 avec une main pourri pour les deck agressif.
La seul chose qui pourrai modifier ça serait de sortir des perso avec la résistance de Skrag / tourmant / Avatar pour les plus faible '-_- .
Car moi aussi j'aime bien les Zil, mais c'est le deck meute, quand je vois Kolère ce faire OS tour 1 et Farouche tour 2 par des elfes de glace juste en jouant engelure/blizzard d'améthyste, je me dis qu'il y'a un clairement un problème.
yilithe éternel hydre de brume monte en élo???
j'ai du mal a voir comment ca peut win face a démon extase, multirace avec attaque rapide. meme mon zil dague roule dessus (apres la version que j'ai fighté était pas franchement opti)
nan, j'ai beaucoup de mal a croire que les decks controles soient réhabilités.
et oui, on peut considérer que ca s'équilibre entre les nouveaux decks qui ont subits des ups ya pas longtemps. Mais les "vieux decks" type défausse zil aggro, aav, elfine etc. ca vaut plus rien dans le méta actuel. c'est jouable quand on tombe les uns contre les autres, mais sinn franchement....ca casse pas trois pattes a un poussin...
et oui, ginger, tu résumes parfaitement la situation pour continuer les tournois, il faut suivre le méta... et donc payer, toutes les deux semaines pour pouvoir jouer le deck cheat qu'on peut monter avec chaque nouvelle sortie (encore une fois j'exagere, mais le fond est la...)
Dernière modification par skadooosh (28-02-2012 11:44:32)
"-espèce d'enfoirés!"
tu as dépenser des centaines d'€ dans les feez et tu aurais que un deck compétitif ? sa me parait bizarre la ...
Zerty72
http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais
Aav monte très haut, Zil aggro, seul, est monté à 1922 récemment, on voit aussi des decks assez originaux monter à de très hauts scores. Et la plupart des joueurs en top ELO jouent plusieurs decks afin de s'adapter. Le méta n'est plus composé de 2-3 decks roulants sur tous les autres, mais d'une grande variété, où toutes les guildes sont représentées. En soit, c'est déjà un progrès. Maintenant, après avoir réussi à atteindre une telle variété, nous allons tenter de la compléter et de l'équilibrer encore un peu plus.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot
Et pour ce que j'en vois, il n'y a jamais eu une telle diversité en haut de l'ELO qu'en ce moment. Vous avez l'impression que le jeu est déséquilibré. En ce qui me concerne, je vois un jeu qui s'équilibre de plus en plus, et les bans ELO y jouent.
Encore heureux. Au début du jeu, il y avait 3 decks possibles, on en est à 17 castes, en rajoutant les decks de bases de chaque guilde, on dépasse largement la quarantaine d'archétypes de decks possibles. Donc encore heureux que sur autant de decks, on ait plus de diversité qu'avant.... Il n'empêche que par rapport à la multiplication du nombre de decks, la diversité de l'elo est très loin d'être impressionnante. Il y a combien de decks qui s'en sortent, une dizaine grand max ?
Sinon, pour tous ceux qui sont gênés par les combats en 3 tours, il faut bien se dire que dès le début du jeu, la norme des combats entre decks optis c'était 5 tours, avec les os d'Abo, d'Iro ou d'une double pluie de feu Noz en tour 1. Il n'y a jamais eu un ratio dégâts/survie équilibré et rien n'a jamais été fait pour y remédier, excepter une lente addition de PV sur les nouveaux persos, compensées par des cartes encore plus bourrines (pour rappel, bouclier de glace avait été banni en elo alors que comparé à extase...).
chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".
bon, je te crois sur parole, tu as surement de meilleures informations que moi (très certainement meme ^^')
mais dire comment pouvez vous etre sur que c'est le zil dague qui est monté a 1922 et que le joueur n'a pas simplement changé de deck une fois qu'il a atteint un palier suffisant lui permettant de jouer zil dague sans rencontrer de némésis.
(j'aimerais aussi savoir ce que veux dire récemment ... parce qu'un mois par exemple, a la vitesse ou évolue le jeu, on peut plus dire que c'est récent...)
en tout cas, je tire un coté positif de ton dernier message, vous allez tenter de rééquilibrer les jeux... (en effet, le rééquilibrage du zil dague c'est bien fait sentir lors de la derniere sortie. c'est pas compliqué, on croise que ca en elo.... ... ou pas )
bref, ton message me rassure, mais comme on dit, les actes valent mieux que les mots...
so wait & see...
EDIT: je n'était pas la du temps du ban de bouclier de glace (ou tout du moins ne jouait pas elo a cette époque) mais je me rappelle très bien de l'horrible défausse controle avec ishaïa qui était franchement cheaté a l'époque (c'est sur que comparer à aujourd'hui... XD)
Dernière modification par skadooosh (28-02-2012 12:06:23)
"-espèce d'enfoirés!"
Encore heureux. Au début du jeu, il y avait 3 decks possibles, on en est à 17 castes, en rajoutant les decks de bases de chaque guilde, on dépasse largement la quarantaine d'archétypes de decks possibles.
Il y a encore un certain temps, malgré 8 guildes, il n'y avait pas de variété en ELO.
Récent = en l'occurrence la semaine passée. Pour le reste, nous avons des outils.
Thomas Stearns Eliot
En même temps si les vieux decks étaient toujours présent en haut de l'élo indélogeables, mais a ferait longtemps que je ne jouerai plus à ce jeu !
Tu imagine ? Aucune créativité dans les decks à construire, la composition optimale ayant été trouvée il y a très longtemps. Donc tu ne rencontrerai que ça, les cartes de ces jeux couteraient 10 fois le prix de ce qu'elles coutent actuellement et bonjour pour les nouveaux joueurs.
"Avec tes cartes actuelles qui ne valent rien, ce n'est même pas la peine de jouer, il fallait être là au début du jeu, comme moi héhé. Et passer des heures entières à écraser des joueurs pour pour monter l'abomination lvl max ! Ah lala, c'était le bon temps !"
Le staff essaye d'équilibrer les jeux en général mais il faut quand même se creuser la tête pour faire évoluer le jeu ! Quand je vois que les mecs se plaignent parce que leur jeu avec Télendar n'est plus d'actualité alors que finalement Saphyra la Zil est quand même plus optimisée. Mais ils ne veulent surtout pas changer leurs habitudes, ils voudraient juste que leur jeu fonctionne mieux sans le toucher.
Je sais que tous les joueurs ne sont pas comme moi, à aimer modifier leur jeu. Mais à chaque sortie il y a beaucoup de possibilités qui sont offertes et finalement oui le jeu défausse avec ishaia n'est plus vraiment d'actualité, par contre Alyce a vraiment donné un coup de boost aux Zils et son ordre est immonde si le mec en face compte sur son nouveau départ !
@Engra, je dois te dire que le jeu elfe de glace a énormément de mal contre les jeux en Elo à l'heure actuelle. Je n'en ai pas croisé au dessus de 1700 à vrai dire .
Quand au jeu AAV, il suffit de changer les armes et la line up pour l'améliorer ! L'épée de Tachi est excellente dans ce jeu. Et plusieurs joueurs ont changé leur line-up pour mettre le trio de chasseur de démons. Le deck tient la route et on peut rentrer une ou deux boule de feu pour taper différemment. Les decks qui font durer la partie 28 tours n'existent plus à cause de jugement principalement en fait, ce n'est pas que les jeux sont de plus en plus agressifs. Mais là encore heureusement qu'il ne suffit plus d'avoir le deck à 3 millions de cristaux pour arriver au top. Ça voudrais dire que les pauvres ne peuvent pas gagner !
Et puis le Noz blaast arrive assez haut en Elo. Il a ses chances contre les decks qui toppent. Les chevaliers dragons prennent régulièrement leur rouste alors que ce deck est régulièrement sur le podium.
Finalement pour arriver au top il faut innover un maximum. Le deck Zil aggro a de très bons match up : il roule régulièrement sur les démons extase : parce que la partie se finit très vite et qu'ils ne font qu'une attaque chacun, mais qu'ils montent à des scores d'attaque de folie.
sparkman, qui n'est pas mécontent de la tournure que prend le jeu.
Dernière modification par sparkman (28-02-2012 12:20:38)
Pandora
.... ...
franchement, moi c'est cette course a l'armement qui commence à m'écoeurer d'eredan......)
Tu résume parfaitement mon ressentit et cette course a l'armement est loin de me faire sortir ma CB, au contraire ,mon investissement financer sur le jeux se réduit un peu plus chaque mois (voir inexistant certains mois )
@yuccaflo: y'aurait pas moyen d'avoir la compo du monsieur qu'a fait un si joli score ? ^^' (j'entends d'ici sparkman qui gue**le:"MAIS C'EST QUOI L'INTERET BOR*EL!")
@ sparkman: moui, mais toi sparkman, tu as les moyens d'investire suffisament dans le jeu.
mais les gens comme moi,qui feez peu ou pas, (bon ok c'est pas un argument, je suis sur eredan et je sais que le jeu n'est pas tendre avec les petits feezers.) et qui réussisent a se créer un deck qui tient la route a la sueur de leur front sont bien dégoutés quand ils voient que le deckk pour lequel ils se sont donnés tant de mal est au final peu efficace...
"-espèce d'enfoirés!"
Aav monte très haut, Zil aggro, seul, est monté à 1922 récemment, on voit aussi des decks assez originaux monter à de très hauts scores. Et la plupart des joueurs en top ELO jouent plusieurs decks afin de s'adapter. Le méta n'est plus composé de 2-3 decks roulants sur tous les autres, mais d'une grande variété, où toutes les guildes sont représentées. En soit, c'est déjà un progrès. Maintenant, après avoir réussi à atteindre une telle variété, nous allons tenter de la compléter et de l'équilibrer encore un peu plus.
aav oui et non depuis le ban des chapelet la meilleur line_up ne peut plus être aussi compétitif sans les chapelet, le deck le plus compétitif de aav en ce moment avec les ban est celui avec le nouveau iro légendaire (qui coute encore assez cher à mon gout ^^), après je suis d'accords avec toi la semaine passer pour contrer des deck haut elo j'ai jouer, cds multirace, zil dague (c'est 2 la surtout), un peu un deck aav et noz blast
cette semaine j'ai du jouer au moins 5 deck différent depuis le début en 30combats
Zerty72
Soit tu n'étais pas là au début du jeu, soit tu as la mémoire courte ;p Pour info, au début du jeu les parties se résumaient à "est ce que je vais pouvoir OS tour 1 ou non". Celui des deux joueurs qui n'y arrivait pas était quasiment assuré de perdre. C'était l'époque où on n'avait même pas remarqué que certains persos touchaient un ordre au delà du tour 4.
Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de volonté de raccourcir ou de faire une course à l'armement. Il y a une volonté de faire évoluer le jeu. Faire évoluer le jeu, ça veut dire aussi changer les tendances du metagame. Et quand le metagame tournait plus autour des decks controle et des parties longues, il y a de forte chances que l'évolution mène à une accélération du jeu si on ne veut pas s'embourber dans des parties de 30mn.
En ce qui concerne la diversité de l'elo, je pense que ce n'est pas de notre faute si les joueurs manquent d'imagination (taunt taunt ! ;p) A l'heure actuel, toutes les guildes ont au moins un deck pour entrer dans le top (même les mercos. Rien que pour le plaisir des yeux, je peux dire qu'un joueur n'a joué que Yilith/Eternel/Shulong une semaine où le démon Extase se promenait, et il est arrivé deuxième. Deal with it !).
Alors, oui, ce n'est pas forcément votre chouchou, mais il ne faut pas se leurrer : il n'est pas possible de rendre tout viable. Si nous voulons que le jeu se renouvelle, il faudra forcément passer par des cycles où telle compo sera moins forte et telle compo sera plus forte. L'équilibre parfait n'existe pas.
Finalement pour arriver au top il faut innover un maximum. Le deck Zil aggro a de très bons match up : il roule régulièrement sur les démons extase : parce que la partie se finit très vite et qu'ils ne font qu'une attaque chacun, mais qu'ils montent à des scores d'attaque de folie.
ta pas fais une erreur de deck ? le deck démon extase est un des plus mauvais match up pour les zil aggro en haut elo
Zerty72
toutes les guildes ont au moins un deck pour entrer dans le top (même les mercos. Rien que pour le plaisir des yeux, je peux dire qu'un joueur n'a joué que Yilith/Eternel/Shulong une semaine où le démon Extase se promenait, et il est arrivé deuxième. Deal with it !).
faut déjà avoir yilith et shulong ^^, il me semble avoir rencontrer un joueur avec cette line_up déjà et franchement il m'avait poser aucun problème ! par contre la line_up avec hydre de brume/eternel/shulong était bien plus ennuyeux pour moi, j'en ai croiser un plusieurs et pour battre ce n'était pas simple
Zerty72