Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#326 24-12-2011 19:45:43

dox13
Equilibrium
Lieu : guadeloupe

Re : vinssou maitre zil

vinssou a écrit :

je vous souhaite à toutes et à tous un bon et joyeux noël mes camarades de jeu de Eredan GT ! smile wink

joyeux noël a toi aussi !!! wink wink

mercenaire nv60 !!!! cool
39e au classement général!  et 7e au classement mercenaires !!!

#327 24-12-2011 19:56:11

Gunkar
Nehantiste

JOYEUX NOËL!!!

à vous tous wink

^^

#328 25-12-2011 12:32:19

Diabolik
Modérateur Eredan
Lieu : (86)

Merci à toi aussi mon cher smile

The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif smile

#329 27-02-2012 19:19:00

vinssou
Equilibrium
Lieu : en train de creuser ta tombe

Joueurs et joueuses de Eredan GT, je vous adresse ce message car ce soir j’arrête le jeu !

Après une longue réflexion, je prend cette décision douloureuse pour moi mais nécessaire pour la suite de ma vie ! je me suis lancé dans un projet important dans ma vie et je compte bien le réussir du mieux possible et pour cela je n'est plus autant de temps qu'avant pour jouer ! pour mettre à bien ce projet il me faut du temps et de l'argent, ce qui veut dire qu'un Vinssou sans feez n'est plus un Vinssou actif pour moi !

tout au long de ces 26 mois de jeu on peut dire que j'ai tout connus, des moments de joie, de tristesse, de colère mais surtout de plaisir et c'est ce que je garde au final ! wink
j'ai affronter d’innombrable joueurs avec qui j'ai nouer de fort lien, de la sympathie, du respect et du plaisir à discuter et échanger ! smile

je pense à mes valeureux adversaire comme theus1er, veltarh, pietro, fizban, pietro, crista13, yukichi, thibakugan, mura, enkie, nohric, poockyliah et bien d'autre encore (désolé de ne pas tous vous citez) ! smile

je pense aussi aux personnes avec qui j'ai papoter sur le fofo, poupouye, kira, dox13, ilfana, wako, raph037 et bien d'autre encore ! smile

je voudrai avoir une pensé particulière pour la nation Noz qui suscite un profond respect de ma part, car c'est la nation qui m'en as le plus fait baver temps elle ma rendu la vie difficile avec tous les grands joueurs qui l'ont composé !

je tenais à remercier quand meme les devs du jeu que sont ferulci, furious, zerbino, mr zus pour m'avoir proposé un jeu attractif et passionnant ! j'ai parfois était très virulent envers vous mais sachez que vous m'avez donné du plaisir à jouer dans l'ensemble ! wink

et biensur comment ne pas pensé à ma nation les Zils et au joueurs qui la compose !

je suis fier d'avoir fait partit de cette nation que j'ai connus à la ramasse quand j'ai commencé et très forte au moment où je quitte le jeu !
je sais que je laisse une nation forte et c'est pour ça que mes chers zilous je compte sur vous pour maintenir notre étendard au plus haut dans le jeu ! wink
j'ai fait de mon mieux pour aider ma nation à triomphé lors de batailles de traques et si mon action au seins des zils à pu aidé les jeunes zilous à progressé dans le jeu, alors pour moi c'est ce qui me réjouis le plus ! wink
Mes chers zils battez vous toujours à fond pour que notre nation rayonne encore longtemps sur eredan GT ! wink
restez unis car l'union d'une nation c'est ça qui permet d’être plus fort ! smile

j'ai une pensé pour les zils que j'ai côtoyé diabolik, shiryma, mattger, sangetsu17, papanours, maeltim, moino, juju86, isil, Des971, bestiale, hirro, maywenn, gottfredam, forge, archeonyx, atchastorm et bien d'autre encore (désolé si j'en ai oublié) smile

diabolik, joue le plus longtemps possible pour garder l'historique des zils présent, merci pour ta gentillesse et ta bonne humeur ! smile
shiryma, même si je t'ai guidé à tes débuts tu peut être fière du personnage que tu as construit et qui fait de toi un des meilleurs joueurs du jeu ! wink
mattger, même si tu était de la même nation que moi tu m’a toujours considéré comme ton rival, si j'ai pu être pour toi un objectif à atteindre alors j'en suis heureux ! wink

désolé de ne pas faire de détails sur chaque zilous que j'ai citez, sinon demain j'y suis encore mais j'ai une anecdote sur chacun d'entre vous ! wink

je finirai par me la pété un peu (j'ai le droit c'est mes adieux tongue )
je fut Vinssou, zils lvl 64, 1er au classement général depuis environ 1 an et demi, record de victoire en PVP, PVE, record de victoires en arène, record de points, record de PN !
et ce que vous ne voyez pas, j'ai plus de 35 000 000 de cristaux, 15 613 PH et 435 techniques !

je ne deleterai pas mon perso car j'ai pas envie de tuer la poule au œuf d'or !

voilà après ce gros pavé (j'ai fait au plus court pour moi lol ) je m'en vais rejoindre les illustres joueurs qui ne sont plus !

je vous souhaite une bonne continuation à toutes et tous je viendrai vous voir de temps en temps promis et puis qui sait peut être qu'un jour je reviendrai parmi vous ! wink

allez, au revoir mes amis ! wink

Dernière modification par vinssou (27-02-2012 19:52:00)

Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie

#330 27-02-2012 19:29:39

sigerno
Guémélite
Lieu : derrière toi

Bonne chance dans la réalisation de tes projets personnels. Si tu y met autant d'investissement que dans ton parcours sur GT je ne m'inquiète pas quant à leur concrétisation.
Pour tes records, je pense que n'es pas prêt de les voir se faire dépasser...
Bonne continuation et ne t'en fait  pas, la relève zïl est là. smile

P.S : Un dernier message comme porte parole serait le bienvenu. Histoire d'encourager ces fourbes de zïlous avant  cette bataille !

Dernière modification par sigerno (27-02-2012 19:38:22)

Sigerno
Zïl d'un niveau en perpétuelle évolution
Patriote accompli

#331 27-02-2012 19:33:16

M0in0
Gardien
Lieu : pas loin du chocolat ...

je poste dès que j'arrête de pleurer :'(

Prêtresse zilette de la chance et nawak à vot' service m'sieur dames :3

#332 27-02-2012 19:35:27

Bestiale
Eredanien

T'as pas le droit sad

Mouh ! Tu vas nous manquer ... Maintenant, Shishi va encore plus se la péter yikes
( Me demande si un jour, quelqu'un écrira bien nos pseudos à Shishi et moi ... tongue )

Non mais sérieux, tu peux pas rester, feezer un peu moins mais rester ? ><

Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).

#333 27-02-2012 19:35:39

mattger
Equilibrium

Bon courage dans tes projets smile . Et amuse toi bien a l'avenir quoi que tu fasses ^^ .

Tu sais tout le bien que je pense de toi et c'est un plaisir d'avoir combattu a tes cotés tant de temps ,  sa fera un très gros vide en ton absence .

Comme tu dis tu étais mon rival et meilleur adversaire .

J'attendrai ton retour ( je sais bien que tu reviendra un jour ) , et je t’accueillerai comme je le dois tu t'en doutes ^^ .

Allez c'est pas un au revoir mais un a bientôt l'ami .

Je doublerais la dose de roustes pour les joueurs de nations adverses en ton honeur ^^

edit : fais nounouter ton compte pour qu'il soit a jour a ton retour tongue

Dernière modification par mattger (27-02-2012 19:45:10)

Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à  2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ smile .

#334 27-02-2012 19:37:04

KiraYamato28
Equilibrium

Première réaction: yikes

Vient un moment où il faut savoir faire des choix et certains ne sont pas faciles et parvenir à tout lâcher pour se consacrer à un autre projet, même si c'est une nécessité, est admirable.
Cela dit, ça va quand même faire un drôle d'effet de ne plus voir le premier des Zils!

Bonne continuation IRL

Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien

#335 27-02-2012 19:47:03

maywenn
Gardien

Pfiou, sacré coup de massue cette annonce... J'y vais de ma petite larme même!
Tu resteras une Légende sur ce jeu,  mais ça reste un jeu, alors fonce dans tes projets! Je te souhaite tout plein de bonnes choses irl  ^^

Tu tires ta révérence mais je m'incline devant notre éternel Maître Zil!
Respect Vinssou!

Et à bientôt! (oui oui à bientôt comme ça tu passeras au moins de temps en temps nous houspiller et nous donner des news tongue)

Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^

#336 27-02-2012 20:04:40

sermetrios
Habitant de Guem

purée, sacré nouvelle, bonne chance pour ton projet, tu mérites sincèrement beaucoup de respect et la nation zil te doit beaucoup, on aura tous une pensée pour toi en tout cas chez les mercos

2012 merco

#337 27-02-2012 20:22:22

M0in0
Gardien

Mon papinou restera mon papinou, avec ou sans chemise violette <3

Heureuse d'avoir fait un bout de route à tes côtés, et n'oublie pas : le nutella c'est la vie. Tu es et resteras un grand joueur (qui reviendra enfin j'espère ...)

Je te laisse en souvenir les quelques cheveux blancs que je t'aurais donné (héhé big_smile ) avec mes questions qui voulaient rien dire (enfin que tu comprenais pas surtout xD)

Je te souhaite de réussir tes projets, pleins de bonheur et toussa toussa ...

eredan reste un jeu, alors même si c'est avec le coeur lourd que tu pars et c'est avec un pincement au coeur et des larmes de crocrodile que je te bisouille et te dit bonne continuation IRL ...

Tu vas me manquer!

*clap clap*

P.S : Méfie toi, parce que dès que j'en ai le niveau je te botte les fesses actif ou pas xD alors garde ta crème au chaud elle pourra servir wink

#338 27-02-2012 20:23:21

Lealea
Nehantiste

*BAM* (tombe de sa chaise)

Bah si on s'attendait à ça!!!

J'ai relu un peu ton premier post...

vinssou a écrit :

mon but est d'étre le meilleur dans le jeu, et dieu s'est que c'est difficile car j'ai souvent a faire des adversaires très fort et très coriace !
surtout des joueurs du lvl 50 comme: fizban, veltarh, yukichi, ilfana, crista13, mura, pietro et bien d'autres encore !

Tu peux être fier de ce que tu as accompli dans le jeu, et effectivement, si tu y mets la même vigueur pour ton projet, il y a de grandes chances pour que cela aboutisse vite et bien.

Respect au plus grand des Zils... et au plus grand tout court aussi!

(on fera de notre mieux pour prendre soin des zils, promis! héhé)

Tite Merco partie mener ses combats dans des contrées lointaines ...

#339 27-02-2012 20:33:20

Shiryma
Equilibrium

*écrasa une larme au coin de son oeil et afficha son plus beau sourire un peu forcé*

Sempaï...

Que dire... Ca va être dur sans toi !
Même si je savais que ce jour viendrait, j'espérais toujours que l'échéance recule...

Je sais vraiment pas par où commencer...

Le début peut être... Ca fait maintenant un long moment que nous faisons la route ensemble au seins de la nation zil, toi qui a si gentiment consenti à me prendre sous ton aile dans mes débuts chaotiques... Tu auras su me guider comme nul autre en l'aurait fait, me transmettant ton savoir sans retenue, m'aidant à réfléchir par moi même plutôt de que me mâcher le travail...
Si j'en suis là aujourd'hui, c'est à toi que je le dois, sans toi je n'aurais peut être pas autant accroché ce jeu...

Mon sensei tu as été et mon sensei tu resteras...
Nous avons partagé tant de moments, de bonnes marrades sur notre chan, à l'organisation de notre nation pour performer le mieux possible, en passant bien sûr par quelques prises de becs mais comment aurait-il pu en être autrement vu mon caractère ^^. Nous avons partagé des joies, des victoires mais aussi des défaites, des frustrations et des sentiments d'injustice... Mais face a tout ça, toujours la tête haute et le regard porté vers notre prochaine victoire...

J'espère que tu es fier de ce que ton élève la plus assidue est devenue ! Et quoi qu'il arrive, Vinssou restera le Maître incontesté des Zils... L'élève n'aura pas dépassé le maître.
Le Panthéon va se parer du nom du plus grand champion du jeu et du joueur le plus polyvalent, certainement aussi le joueur le plus dévoué.

Nous prendrons soin de ta nation après ton départ, glorifiant ton nom par nos victoires écrasantes sur les autres...

Tu laisses une nation en deuil mais nous saurons nous relever...

On pourrait presque croire que les staff était dans la confidence en lançant cette bataille... ou peut être est ce toi qui a choisi cette bataille pour te retirer !

Quoi qu'il en soit ! Je vous le dis à tous ! Noz ! Mercenaires ! Kotoba et Nomades ! Si vous la voulez cette bataille ! Vous allez devoir vous sortir méchamment les doigts parce que les Zils et moi-même feront tout ce qui est en notre pouvoir pour la remporter en l'honneur de VINSSOU !!! Ce sera notre façon de lui dire au revoir !

Pour ce qui est du reste et de tes projets, tu sais que je suis de tout coeur avec toi et que je te souhaite toute les bonnes choses que tu mérites. Je comprends ton choix même s'il m'attriste.

Bon continuation à toi Sempaï et Sus aux techniques en bois de cajette ! ^^

*part pleurer à chaudes larmes avant de déchainer une pluie de PN*

Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)

#340 27-02-2012 20:53:31

Black revenge
Ptit nouveau
Lieu : devant tes yeux

premier message sur un au revoir c'est surement quelque chose qui ne se fait pas
mais je me demande à qui je vais donner des gouttes maintenant en tout cas merci pour les quelques coup de pouce que tu m'a donné (même si tu ne t'en rappelle peut être pas ) et bonne chance pour ton projet c'est la moindre des choses smile

Zil niveau 56

plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui
-Youssoupha-

#341 27-02-2012 21:08:22

Belandrek
Nehantiste

Bonne continuation à toi!!!
Tu vas grandement manquer au jeu et à la nation Zill.
Ce soir, la nation ouvre les portes de son auberge à tous pour boire un coup à la santé de Vinssou!!!!!

Des trophées? Vagabondage intensif en ce moment, il est passé par ici, repassera t'il par là?

#342 27-02-2012 21:13:21

Shadoww
Gardien

Bonne continuation... sad

*Snif*
Tu restera toujours le champion smile

A nous de reprendre la relève !

*Up aujourd'hui, coïncidence ?*

Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!

#343 27-02-2012 21:15:40

Des971
Gardien
Lieu : Guadeloupe 97.1

Que dire à part que tu vas nous manquer à tous tu es et tu sera encore pendant longtemps le meilleur guerrier d'eredan gt...

Je te souhaite plein de bonne chose pour ton projet smile

Avoir combattu à tes cotés fut un réel plaisir et encore merci pour tout ces coups de main que tu m'as filé et d'avoir amené notre nation si haut wink J'espère qu'on te reverra une fois ton projet bouclé !!!

A bientôt maître Vinssou...

*Pincement au coeur :'(

Dernière modification par Des971 (27-02-2012 21:19:39)

"Des' Zïlette Power"

cool

#344 27-02-2012 21:16:30

dox13
Equilibrium
Lieu : guadeloupe

que dire ??? hmm hmm hmm   
je suis profondément attristé de te lire et j'en ai même du mal a trouver mes mots !!!! sad sad sad
alors je vais faire simple en te disant que tu vas nous manqué (a Des' et a moi mais également a beaucoup beaucoup de joueurs zils ou non ) et que sans toi le jeu ne sera plus jamais le même !!! wink sad
tu aura toujours une place particuliere dans nos coeurs de joueurs  ( et pas que dans celui la d'ailleurs ) et je te souhaite plein de "trés" bonnes choses pour ton futur projet !!! wink wink wink
sache que tu sera toujours le bienvenu parmi nous ( IG ) et si le coeur t'en dit chez nous en gwada !!! wink
on reste bien entendu en contact via fb ou fofo et j'espére ( et je sais que je ne suis pas le seul ) que l'on te revérra trés vite parmi nous !!! wink

a mon ennemi et surtout ami wink !!!!!!!!!!!!!
Dox13 !!!!

Dernière modification par dox13 (27-02-2012 21:19:05)

mercenaire nv60 !!!! cool
39e au classement général!  et 7e au classement mercenaires !!!

#345 27-02-2012 21:26:03

fenrirs
Gardien

bonne continuation à toi même si c'est quand même pas drôle, je m’étais donner un laps de temps donné pour ne plus râler sur le fofo et si tu n'es plus la ça va plus être la même chose.

enfin l'essentiel est que tu t’épanouisses irl et que tu réussisses ce que tu entreprends.

bon courage à toi et à très vite.

Fenrirs un vieux Noz qui te salue bien bas et te tire son chapeau ^^^^

juste au cas où : JE SUIS NOZ

#346 27-02-2012 22:11:59

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier

woua...que dire... sad

un eredan sans vinssou c'est comme ... une golf GTI qui n'aurait plus qu'une vitesse! une station de ski, sans neige et sans tire fesse!

sérieusement, je te souhaite une bonne continuation dans ta "vraie" vie et la reussite de tes projets perso, GT pers son emblême ce soir

mon regret: de pas avoir eu le temps d'atteindre le lvl 62 pour avoir une chance de te botter les fesses avant que tu ne partes! tongue  ...zut de flute de crotte de carotte!

une haie d'honneur svp pour môôôssieur Vinssou...

Dernière modification par poupouye (27-02-2012 22:13:35)

Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile

#347 27-02-2012 22:24:51

Diabolik
Modérateur Eredan
Lieu : (86)

Chaque jour je me réjouissais un peu plus de ne pas voir l'annonce de ton départ ... on savait bien que ça tomberai et ça m'attriste profondément.

J'ai pris beaucoup de plaisir à combattre à tes côtés depuis un bon bout de temps maintenant.
Merci à toi aussi pour tous ces bons moments partagés, ces batailles acharnées, ces coups de pouce et ces discussions toujours agréables.
Tu manqueras grandement au jeu et j'espère te revoir passer de temps en temps.

Tu le sais déjà et ça n'a pas changé, je te souhaite tout le meilleur pour ta vie IRL. Prends soin de toi et de ceux qui te sont chers ^^.
Que tous tes projets soient couronnés de succès .. et ne nous oublie pas wink.

Je te salue bien bas cher ami et compagnon de route smile

The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif smile

#348 27-02-2012 22:25:37

M0in0
Gardien

et pour papinou vinssou

hip hip hip ....

<3
<3

#349 27-02-2012 22:30:02

charliekloug
Habitant de Guem
Lieu : Là où on s'y attend le moins.

Chapeau bas pour un immense joueur!!!
Je te souhaite de réussir dans l'accomplissement de tes projets!!!
Cela va créer un grand vide qu'il sera difficile de combler!!!

Merci pour tout et bonne chance!!!

Ce soir, la nation ouvre les portes de son auberge à tous pour boire un coup à la santé de Vinssou!!!!!

Remet-moi en un.... A VINSSOU!!!

ITCG niveau 22 ; GT niveau 67 ; ARENA niveau 8
Brute par choix, Violent par envie, Mercenaire dans l'âme!!!
15ème au classement général GT et 2ème dans la meilleure des nations..... les Mercenaires bien sûr!!! big_smile

#350 27-02-2012 22:36:07

sermetrios
Habitant de Guem

hourra !!!

vive le roi d'eredan gt !!!

2012 merco

Pied de page des forums