Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[
le beach volley sur la plage avec les belles nana...
Pour moi ce serait plutot regarder les mecs jouer au volley les doigts de pieds en éventail!! ]
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
[
Hirro a écrit :le beach volley sur la plage avec les belles nana...
Pour moi ce serait plutot regarder les mecs jouer au volley les doigts de pieds en éventail!! ]
[;):lol:...la en ce moment je me suis relâché...faut que je reparte a la salle de muscule, j'ai trop perdu...:/]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Cyka retourna sur son trone et reflechissa au retour soudain de son frere qui etait partit dans la foret geante
Qu' est ce qu' il est partit faire... et où est ririn'...
[ Oo Hirro, t'as du bide?? :lol: ]
Aerine écouta le démon lui dire tout ce qu'il savait a propos de cette fameuse prophétie puis elle partit en trombe vers la salle du trône toujours suivit de Korkhos. Elle y trouva Cyka et se dirigea vers lui
--On a un problème! D'après le bigorneau a lunette qui s'occupe des archives il y a un guerrier ange dans la forêt géante qui, une fois en possession d'une lame brisée il y a fort longtemps serait capable de nous chasser du paradis!--
Elle s'assit sur les genoux de Cyka et après l'avoir embrassé elle plongea son regard dans celui de son fiancé
--Tu ne vas pas laisser faire ça?--
Départ en beauté :
Cyka l' embrassa et la serra contre lui
Qu' il vienne, je l' attend, il ne pourra pas nous chasser d' ici
[ Oo Hirro, t'as du bide?? :lol: ]
[Nah...:| surtout pas sa...:P ...
Faut que j'ai un corp bien tracé et sec, a la bruuuce leeee ]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
La jeune femme sourit
--Tant mieux je me plait bien ici!--
Départ en beauté :
[Vous étes a la taverne la ?]
Bêta-testeur !
Cyka embrassa ririn' dans le cou
Alors je te promet que personne ne pourra nous déloger
Pendant se temp a la foret
Où c' est qu' il est cet ange, j' ai besoin de lui pour recuperer le royaume
Dernière modification par cykataki (05-03-2010 23:39:37)
Cyka embrassa ririn' dans le cou
Alors je te promet que personne ne pourra nou déloger
[De ? Du paradis ? Si moi ]
Bêta-testeur !
[Si y faut te tuer je me generai pas tu sais ]
[Si y faut te tuer je me generai pas tu sais ]
[Moi de même...tu crois quoi...tu te mangera mon coup de poing dans la face...je te ferais vivre la pire des tortures...]
Bêta-testeur !
La jeune femme se laissa doucement faire puis finit par dire
--On devrait peut être retourner a la taverne non?--
Départ en beauté :
Cyka hesita
Désolé je doit rester... Je vais devoire rester ici maintenant, qui s' occupera de l' enfer sinon...
Qui est là ???
Qui oses derenger le sommeil de l' ancien
Ancien, vous devez reagir, le paradis a etait prit par le maitre des enfer
QUOI ??? Il va devoir mourir pour cet affront mais toi qui est tu ??
Moi euuu personne
[Reste donc en enfer...c'est mieux comme sa...bientôt je reprendrai le paradis et je te tuerai...:mad:]
Dernière modification par Hirro (05-03-2010 23:49:49)
Bêta-testeur !
Aerine fit une mine déçue
--C'est vrai qu'en ce moment c'est chaud de laisser tout en plan...--
Départ en beauté :
[Tu va avoir des probleme avec ririn' hirro ]
Cyka commença a masser ririn'
Temps que je suis avec toi c' est tous se qui compte
[Je vais bito y aller moi a+]
[Bonne nuit cyka'.=)]
Bêta-testeur !
[ ++ Cyka ]
La jeune femme laissa échapper un sourire en se laissant masser.
Départ en beauté :
[Bon bah, y a plus personne ce soir...:/...]
...
Tunski s'avança vers Hirro et lui donna le caillou, il lui dit:
-Ce caillou va te permettre d'équilibré ton energie et de le concentrer en un seul point...mais il cache d'autre secret...
Hirro: Hum...
-Je te laisse méditer sur ce caillou, toi seul peut en tirer des conclusion...
Hirro s'en alla près d'un arbre pour méditer sur le caillou qu'on lui avait remis...
Dernière modification par Hirro (06-03-2010 00:05:13)
Bêta-testeur !
[Salut tout le monde!
HoOoO, J'ai pas loupé grand chose, moi sa fais deux semaines que j'ai repris les z'amis^^,
Sinon si je comprend Cyka c'est le maître de l'enfer et Hirro veut devenir maître du paradis, j'me trompe?]
Nom: Theofilus
Race: Z'ïl
Niveau: 15
[Yo.
Non, moi maitre du paradis ?...c'est pas pour moi...plus tard peut-être ]
Bêta-testeur !
[salut salut....
manipulez mon perso autant que vous voulez quand je suis pas là ]
Keiss était près à rentrer dans la taverne quand il vit Hirro et quelqu'un d'autre au loin,il le vit remettre quelque chose à Hirro et il s'en alla,Hirro partit en dessous d'un arbre pour méditer
hmmmm...je m'en mêle pas...ne t'en mêle pas....
Keiss se retournea et entra dans la Taverne,il ne vit pas Isil,il retournea dans sa chambre et cherchea quelques dagues
aucune....bon,direction,l'echoppe de Haar...
Keiss prit sa bourse et se mit en route pour la capitale d'yses...
...
arrivé à l'échoppe,il vit une foule devant l'échoppe de Haar,Keiss se bouscuela pour voir ce qui se passe...il vit Haar allongé par terre,mort,une épée planté dans son dos et couvert d'entailles ou de traces de griffes
Haar...qu'as-tu fait...pour mériter ça?
il se retournea et vit des gens et quelques monstres cachées dérrière un mur,il s'approchea de Haar,s'agenouia et dit
que la mort t'apporte la paix et la sérénité....requiescat in pace(ouais ouais je sais....lol)
Keiss prit des dagues de l'échoppe et donna de l'argent à l'assistant de Haar,qui était encore en vie
il se dirigea vers l'endroit ou il vit les personnes et il remarquea quelques gouttes de sang
...bien Haar...très bien...
il suivit les gouttelettes de sang et vit encore les assassins au loin,il les poursuiva et dégaina soul calibur
prouve-moi ta puissance
Keiss atteignit les assassins et attaqua l'un deux,il parea mais keiss donna un coup de coude au ventre et coupa ensuite sa tête,il parea l'attaque d'un monstre qui les accompagnaient et lui transpercea le coeur,deux brigands l'attaquèrent et keiss lancea une dague sur l'un deux qui tombe devant l'autre brignad et keiss pouvait ensuite l'achever,il laissa un des meurtriers vivre et lui demanda
pourquoi l'avez-vous tué?
parce qu'on en avit envie...on a pu prendre toutes les armes qu'on voulait,ça vallait le coup!Hahahaha...
keiss tranchea la gorge du bandit,rangea son arme et dit:
et une bande d'assassins en moins...
Dernière modification par Keiss (06-03-2010 20:12:25)
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[Passage coup de vent aussi pour Isil...
J'ai envie finis ma jupe de pom pom girl pour se soir -__-" bon dieu...bref
J'ai survolé les pages...Hirro, Tun'tun était avec moi et les chevaucheur...enfin bon...Tun'tun tu va nous rattraper ca hein
T'es MJ? Sur quel Jdr?
Bon je repasse peut etre après sinon a demain
Quand même...Y va avoir beacoup de prophétie dans les prochain temps moi je dit...
Et un combat Hirro/Cyka...(hirro je suis de ton coté mdr)...
Enfin ...
(perso je préfère largement ne pas etre a la mer et regarder les beaux gosses faire du beach volley....
c'est nul la plgae...f'ait trop chaud...trop de soleil...)]
Dernière modification par isil (06-03-2010 15:59:54)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[(perso je préfère largement ne pas etre a la mer et regarder les beaux gosses faire du beach volley....
c'est nul la plgae...f'ait trop chaud...trop de soleil...)]
Isil je connais une chanson qui t' irait bien xD