Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[Non juste un résumé de votre RP principal^^]
[*Le revoiiiillaaaaa*...
Ah bah, les rp sont toujours partagé, comment dire, chacun fais son rp...exemple cyka' et aerine il doivent prendre le paradis (>>")...et esme', moi, et tunski faisont une quête en rapport avec des enfants, assez dure a comprendre mais faut allez fouiller les pages de la taverne, désolé j'suis fatigué aujourd'hui pour faire un résumé...:|:D:rolleyes:]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[Pas grave :P, j'vais peut être me mettre a en écricre un,
Pour ceux qui connaisent C-A (Code-Amie),je fais du Rp sur ce site;)]
Nom: Theofilus
Race: Z'ïl
Niveau: 15
salut tout le monde j'ai rien raté c'est géniale
oui trop hard de résumé ^^"
[A ok^^']
Cyka attendait ririn' quand soudain des garde arriverent accompagné d' un jeune homme
Qui est ce ??
Nous ne savons pas il ne veux parler qu' a vous et en privée
Bien partez maintenant,
Bon qui est tu ??
Cyka... Tu ne me reconnais donc pas... grand frere
... Je n' ai pas de frere, il a etait tué en même temp que mes parents... Comment ose te faire passer pour un mort GARDE !!!
Mais enfin... cyka... Je suis... mort, nous somme en enfer je te rapelle
Si tu etait vraiment lui tu aurais succedé a papa
Je suis mort avant lui... cyka...
Garde !!! Metez le en geoles et toi revien avec une preuve valable
Cyka se reflechissa a son frére jokataki et tous les moments qu' ils avaient passé avant qu' il se face tuer avec ses parents et des larmes coulerent de ses yeux
Joka...
[Rapide mais profond^^]
Il était trop tard, le Maitre de l'enfer, le terrible cykataki, avait pris sous son ordre le paradis, le rendant immonde et invivable pour des non-démon. Une odeur de mort avait pris place sur les lieux. Mais il restait encore un espoir...
Ungel et Kaijin décidèrent de renter a la taverne avec Hirro, le temp que les choses se calme.
Arrivé a la taverne...
Quelqu'un l'interpella...
Tunski: Hirro !
-Hum ?
Tunski: Hirro ! Je te cherchais.
-Ah ! Que puis-je faire pour toi ?
Tunski: J'ai quelque chose de très important a te remettre...et bien sûr quelques explications a te donner avec sa...
-Un...un caillou ?...
...
Dernière modification par Hirro (05-03-2010 19:30:35)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[je passe rapidemment pour faire un pitit rp je vous laisse gerer mon perso après ]
Esmecia cloitrée dans sa chambre entendit sky et Hirro discuter. Elle se leva e alla à leur rencontre
Il se passe quelque chose de grave ou c'est moi?
-... Que fais tu là esme?
-N'essaie pas de changer de sujet sky , je ne peux pas rester inactive si l'avenir de ce monde est en danger.
-Peut être que c'es trop dangereux pour toi...
-C'est quoi ce propos machiste? Je veux bouger, agir, combattre, tu sais aussi bien que moi ce que je vaux sur un champ de combat.
Cyka alla jusque devant la geolle de celui qui se faisait passer pour son frere
Nom, jour de la mort et cadeau d' anniv des 7 ans
Jokataki, mort un 8 octobre, n' a pas vecue jusque 7 ans, cyka...
jo... c' est vraiment toi ??
Cyka sortit une plume rouge flamboyante et joka aussis
Je l' ai gardé...
Cyka ...
Cyka fit sortir son frére de la cellule
Que va tu faire de moi maintenant
Rien, retourne a tes occupation
QUOI ?? Tu est comme papa, égoïste... C' est a moi que devrait revenir se royaume
Cyka foutue une claque a son frangin
Commence pas a me prendre la tête ptit frere, ça me rapelle le bon vieux temps quand on se chamaillé
HAHAHa ouais c' estait marrant, Bon je vais aller m' entrainer
Tu est ici chez toi
Joka partit a travers les couloir
Je recupérai se royaume coûte que coûte
T' a dit quoi ??
Non, rien... rien
[KONICHIWA tout le monde !!! ]
Bêta-testeur !
[ こんにちは、それは問題がありませんか??
Japonais en puissance xD]
[Dit merci google
oué oué et toi ?]
Bêta-testeur !
[ Bien tranquil ]
[alors quoi d'neuf ?
C'est calme en ce moment...:|]
Bêta-testeur !
[re tout le monde! ]
Aerine attendait des nouvelles nerveuse. Korkhos se tenait debout derrière elle. impossible de lire la moindre expression ni même de savoir a quoi ressemblait son visage perdu dans sa sombre capuche. Ses mains recouvertes de gantelets métalliques pendaient perdues dans ses manches larges. La jeune femme finit par lui parler.
--Que penses tu de tout ça?--
--Mes pensées suivent les tiennes maîtresse.--
Aerine compris qu'elle ne pouvait rien en tirer de plus. Soudain un petit démon portant des lunettes arriva en courant dans la pièce en portant un gros livre
--Maître maître j'ai une terrible nouvelle!--
La mercenaire lui jeta un regard noir comme si il l'avait dérangé.
--Pardonnez moi Dame Aerine mais en fouillant dans les archives des ages j'ai trouvé la trace d'une prophétie. Elle parle d'un ancien ange dans la forêt géante qui rendrais le paradis aux anges!--
Aerine parut cette fois intriguée et intéressée en même temps.
--Parles moi un peu plus de cette "prophétie"...--
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
[salut aerine, ça va? ]
Bêta-testeur !
[ Salut ouii ça va c'est le week end!
@+èx#~ de 60 sec]
Départ en beauté :
[Arf, il reste plus que le week-end est mes vacances seront fini ]
Bêta-testeur !
[ =_=' j'ai déjà repris depuis 1 semaine! ]
Départ en beauté :
[Oui mais tu avais eu t'es vacances 1 semaine avant moi...donc...:D]
Bêta-testeur !
[ ^^ C'est vrai mais le mieux ce serait d'avoir les 4 semaines de vacances! *_*
...
Là tu rêve ma pauvre a n'arrivera jamais! ]
Départ en beauté :
[L'été, aaah qu'est-ce que c'est bon...:D]
Bêta-testeur !
[ Salut tous le monde ]
[ Bronzer sur la plage en sirotant un cocktail bien frais
Cyka: You have a mail sir!]
Dernière modification par Aerine (05-03-2010 23:11:12)
Départ en beauté :
[ Bronzer sur la plage en sirotant un cocktail bien frais ]
[Ouaiii J'aime bronzé au soleil ...aaah et le beach volley sur la plage avec les belles nana...>_>"...:lol:]
Bêta-testeur !