Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Pour mon deuxième deck, je vous propose l'hydre de mer, un peu plus compétitif que le précédent.c'est un maraudeur aggro.
Hydre de brume
sushi
azalys-plein-de-fois-veuve
3 gagner par la ruse. (Pour l'enchaînement et la fluidité)
3 tous les coups. (Bon petit boost d'attaque)
1 sont permis. (Va avec TLC)
2 il est temps. (Pour l'hydre et quand on a pas l'init)
1 et sans reproche (bon boost d'attaque et de défense)
1 Execution. (Pas le choix dans un deck marau)
1 assassinat. (Pas le choix dans un deck marau)
1 kata des armes. (Pour les petits malins qui veulent pas se faire OS)
2 cible verrouillée. (Permet de bien booster l'attaque)
1 offensive. (Pas le choix dans un deck marau)
2 six pieds sous terre (Pour l'enchaînement et la fluidité)
Toolbox
1 jugement
1 dissidence
Les matchs up difficile : les jeux encore plus aggro marau nehan et zil.
Le reste ça va
Point fort:
Souvent l'init grâce a azalys et l'hydre donc bonus de soushi et azalys souvent.avantage contre les hommes grace a azalys.
N'a pas peur de dissidence puisqu'une seule carte est affiliée.ça permet de contrer tous ceux qui s'attende a vaincre et perir,narval etc.
point faible
les grosses défense.quand emboucanage est autorisé des fois je le met à la place des cibles vérouillées.
Voila donc si vous voulez bien donner votre avis.
Dernière modification par leaochris (27-02-2012 09:23:22)
leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!
tu devrais des narval, grillon infernal, ou mangevie
Prend garde au conseil des guilde si tu ne veut pas mourir
''Point fort:
N'a pas peur de dissidence ou soupcon de trahison puisqu'une seule carte est affiliée.ça permet de contrer tous ceux qui s'attende a vaincre et perir,narval etc.''
Merci quand même pour ta réflexion
''Point fort:
N'a pas peur de dissidence ou soupcon de trahison puisqu'une seule carte est affiliée.ça permet de contrer tous ceux qui s'attende a vaincre et perir,narval etc.''Merci quand même pour ta réflexion
je ne trouve pas cet argument assez valable pour se passer de cartes aussi fortes.
''Point fort:
N'a pas peur de dissidence ou soupcon de trahison puisqu'une seule carte est affiliée.ça permet de contrer tous ceux qui s'attende a vaincre et perir,narval etc.''Merci quand même pour ta réflexion
EDIT: grilled par mehdi1695
s'il te dit ca c'est que ton deck est trop facilement contrable...
enfin ok, le line up est cool et les persos pris seul à seul sont efficace
[card]gagner par la ruse[/card], c'est pas opti... si tu veux de l'enchainement maraudeur, tu mets [card]hors la loi[/card]...
t'as l'[card]hydre de brume[/card]. je vois pas le traditionnel:[card] il était une fois[/card]+[card]mangevie[/card]....
[card]tous les coups...[/card] je suis vraiment pas fan... pourquoi booster que l'attaque min, (le combo[card] tous les coups[/card] [card]sont permis[/card], à la limite...)
[card]six pieds sous terre[/card], c'est efficace sur l'hydre mais il faut l'équipper sinon ca devient un boulet. la carte perd donc de l'intéret...
[card]offensive[/card]??? sachant que tu ne joue pas de boost d'attaque permanent et que tu peux pas trop chainé avec je pense que c'est du suicide.
(pas convainvu par [card]cible verrouillée[/card], sauf si les deux sont sur le mm perso, mais perdre un tour ppour les poser, je suis pas sur que ca vale le coup)
rajoute [card]emboucannage[/card]: c'est de l'enchainement, pur et c'est overcheat comme carte....
bref en gros, ton deck doit tenir la route en salle normale (ratio 50/50 je pense, je peux me tromper) mais n'a aucune chance en elo.
le fait de ne pas jouer de carte guildée, c'est peut etre un avantage pour ne pas se prendre de dissidence, mais tu te prive des meilleures cartes...
je te conseille de revoir ta liste de cartes. parce que ca part d'une idée très sympas, mais ya moyen de grandement optimiser ca...
Dernière modification par skadooosh (27-02-2012 11:42:29)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
azalys plein de fois veuve XD!!!!!
moi j'y mettrai [card]bottes des cieux[/card] pourquoi plus personne n'y pense ?
tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !
tout d'abord, tu te trompe je fais plus que du 50%/50% avec et en elo, je suis monté à 1750.
soushi et azalys sont forte de base sans compter le malus d'azalys sur les persos adverse ce qui fait que ca marche bien
les six pied sous terre et gagner par la ruse enchaine donc permette de faire un jeu plus rapide
j'ai spécifié qu'en elo, quand emboucanage était autorisé, je remplacais les cibles vérouillée.
je ne suis pas fan d'hors la loi car je ne vois pas ce qui est opti de prendre un dégat de plus
pour le traditionnel: il était une fois+mangevie, maintenant que tu le dis je vais y penser, c'est une idée à creuser.
l'hydre plus il est temps est une 8 d'attaque de base assurée sans compter les bonus d'attaque que je rajoute, ce qui en général, aprés t'etre tapé t1 soushi, t2 azalys,t3 soushi+kata des armes, il n'y à pas grand monde qui résiste à 8 degat.
sinon merci beaucoup de ta remarque, elle est un peu subjective mais très constructive.j'en prend note.merci à toi.
azalys plein de fois veuve XD!!!!!
moi j'y mettrai [card]bottes des cieux[/card] pourquoi plus personne n'y pense ?
parce que ca fait perdre trop de temps et encore plus du fait que j'ai presque toujours l'init et que le match est plié en 4 round max
t'as atteint 1750 avec ca????
parce que moi je galere les 1800 avec un zil aggro presque opti (manque encore 1 volée de flèche et une lame d'artrezil)
franchement, quand je vois tes cartes, j'ai du mal a voire comment ca peut passer un deck démon, un deck golem arti, un pirate maraudeur, DK etc.
je vois vraiment pas... :s
t'as pas de combo majeur, tu ne peux pas tuer de persos hors combats, tes possibilitée de one-shot sont limitées... bref quand je vois ta compo, je trouve le deck limité. je me trompe peut-etre mais honnetement ca me parait pas opti du tout...
bah [card]gagner par la ruse[/card], c'est att min+2 on peut dire ce qu'on veut mais ya carrément plus efficace, si tu veux juste rajouter de l'enchainement, tu mets des [card]faveur de l'aube[/card] (en plus c'est hyper polyvalent.)
bref, je te dis ce que j'en pense, je peux me tromper, mais je suis assez curieux de voire ce que ca donne (si t'es co un p'tit match en salle normal ca te dis? pseudo IG skadooosh)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Lol ok a l'occasion la je suis au taf. Mais ce soir je serais co donc si je te vois pas de soucis ;-)
1750 pendant l'event je dis pas, sinon ca m'étonne, ton deck se fait rouler dessus par presque tout en elo xD
« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
Pages : 1