Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Bonjour,
Je vais bientôt m'attaquer à Amnezy, envisage Yilith + marteau. Mais pour l'accompagner j'hésite entre deux options :
- Shu Long, et un autre maraudeur qui frappe, genre Abo
-deux artisans joueurs de gentils jorusiens, et… et y'a pas grand chose d'autre comme objet arti bien à lui mettre, sachant que aura glaciale se charge de la def, et qu'une mangevie gèrera l'attaque…
Chez vous qu'est-ce qui a le mieux marché ?
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
1 echapper a la mort
1 aura glaciale
3 gentil jorusien
1 golem alchimique
2 hibernation
3 marteau
3 multi-tache
3 potion a retardement
1 peril en notre demeure
2 wanted
avec souchi et mestre dans la plus part du temps il ne reste pas plus d'1 tour
10 victoire sur 16 rencontre
Dernière modification par fandre67 (27-02-2012 14:18:47)
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
moi j'ai fait que des victoires (sauf la premiere fois) avec yilith/mestre/klemence
3 multi-tache
3 jorusiens
3 tribord
3 misericorde
1 engelure
1 aura glaciale
1 serment de fois
1 golem alchimique
1 botte des cieux
1 maladresse (pour virer la cape qui prend l'apparence d'un de tes persos)
2 plein les poches (pour reprendre les misericorde, generalement peu de chose au cimetiere)
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
Eternel Yilith Shulong
exécution
célérité
haine des bagarreurs
point de suture
lumière divine
miséricorde
échapper à la mort
obésité
extinction
laaapin
wanted
pas de marteau c'est volontaire, le but c'est de tuer avec l'Eternel (et si possible un pétale de lotus) shulong est là pour tenir, yilith tient et soigne (pas possible avec le marteau)
après si tu te fais pas OS l'éternel en général ça passe tour 7 tu fais du 25/25 à peu près
moi j'ai fait que des victoires (sauf la premiere fois) avec yilith/mestre/klemence
3 multi-tache
3 jorusiens
3 tribord
3 misericorde
1 engelure
1 aura glaciale
1 serment de fois
1 golem alchimique
1 botte des cieux
2 plein les poches (pour reprendre les misericorde, generalement peu de chose au cimetiere)
tu peux expliquer comment tu le joue ?
Tribord ! et potion à retardement ! Voilà les autres bonnes cartes arti à jouer sur elle ! Merci pour vos réponses !
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
tu peux expliquer comment tu le joue ?
C'est simple tu blinde yilith de tribords/jorusiens/aura glaciale/bottes tout en la faisant s'auto-soigner avec les misericordes.
ensuite tu enchaine misericorde/plein les poches et tu gagne tour 8/9 generalement (des fois T7 si l'engelure sort)
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
3 multi-tache
3 jorusiens
3 tribord
3 misericorde
1 engelure
1 aura glaciale
1 serment de fois
1 golem alchimique
1 botte des cieux
aucune defaite alors que tes perso se font os a la premiere rencontre
Dernière modification par fandre67 (28-02-2012 20:53:21)
pas compris ton post fandre ?
Dédaldingue a écrit:
après si tu te fais pas OS l'éternel en général ça passe tour 7 tu fais du 25/25 à peu près
Le 25/25 est un peu élevé pour un a peu près je trouve.
Dernière modification par Koal (28-02-2012 20:18:08)
ah oui pétal de lotus sur amnézy à 15/15 pas très dur ? Une exécution célérité tour 5 c'est +10/+10
eternel attaque 15/15 +10 tour 5 tenir 5 tours en blindant le deck d'échapper à la mort, de cartes défensives et de soins c'est pas dantesque non plus, après je le répète il faut faire tenir l'éternel c'est compliqué oui mais c'est mon jeu et j'en ai pas bcp d'autres
en fait je ne comprenais pas la phrase de fandre, "aucune defaite alors que tes perso se font os a la premiere rencontre"
je ne vois pas comment les 3 peuvent se faire os dès leur premier tour...
Dernière modification par Dedaldingue (28-02-2012 20:45:44)
je le joue sans faveur en faites donc effectivement tu peux les garder 1 tour de plus
donc en fiates j'ai 10 victoire sur 16 rencontre sans utiliser de faveur
dedaldingue@ me suis tromper de citation en faites , je corrige !!!
Dernière modification par fandre67 (28-02-2012 20:52:42)
ah ok !
oui les faveurs ça aide énormément surtout le +5 défense et le -3 dégâts reçus, en plus ces faveurs sont très facilement accessibles, le cerf donne pas mal de faveurs (celle à +5 défense)
Dernière modification par Dedaldingue (28-02-2012 20:53:53)
Grâce à vos conseils j'ai monté un Yilith arti qui a pas mal win, qui a perdu sur mon dernier fight (t3 j'ai que yilith et il joue cape illusoire, t4 je perds). Merci. Et sans faveurs bien sûr.
Dernière modification par Gizmonster (28-02-2012 21:41:56)
Exyleme
Mébael a dit :
[card]Dame Yilith[/card] [card]Mestre Galène[/card] [card]Klémence[/card] (version enchaînement sur tribord)
2x[card] Augure[/card]
2x [card]Aura glaciale[/card]
1x [card]Bottes des cieux[/card]
1x [card]Briser le fer[/card] (j'ai pas maladresse, mais c'est pas grave, soit c'est un artisan qui la joue et il peut enchaîner sur un objet arti, soit c'est Yilith et pas d'enchaînement, mais comme je joue peu d'actions ou des actions qui enchaînent, la différence avec l'enchaînement action de maladresse n'est pas conséquente…)
3x [card]Gentil jorusien[/card]
1x [card]Hibernation[/card] (salvateur)
1x [card]Mangevie[/card] (ajout récent contre une potion à retardement, parce que parfois le wanted vient trop tard et Amnezy a arrêté de jouer des cartes)
3x [card]Marteau de paladin[/card]
1x [card]Potion à retardement[/card]
3x [card]Tribord[/card]
2x [card]Wanted ![/card]
Exyleme
Mébael a dit :
Et pour ceux qui comme moi n'ont pas les moyens d'avoir Yilith ? Il y a -t-il un autre line-up de viable ?
L'idée est de bloquer l'ordre d'Amnezy.
Yilith bloque à 3 le bonus d'attaque, avec un blindage donné par les deux artisans, il y a de grandes chance de survivre suffisamment pour tuer à petit feu Amnezy.
Seul [card]Shulong[/card] est capable du même genre de chose en bloquant les modification de caractéristiques.
Sorti de ces deux personnages, et avec l'obligation de ne jouer aucune carte guildée, il n'y a pas beaucoup de solutions.
Collectionneur de cartes
sans [card]dame yilith[/card] il est peut être possible de faire quelque chose en jouant [card]échapper a la mort[/card], [card]duel spirituel[/card], [card]wanted[/card]
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
[card]Eblouissement[/card], peut être, [card]duel spirituel[/card] est à peu près useless
Collectionneur de cartes
[card]Eblouissement[/card], peut être, [card]duel spirituel[/card] est à peu près useless
Teuteuteu éblouissement est guildée.
Duel spirituel échange juste les attaques de base, donc est naze.
Dernière modification par Gizmonster (29-02-2012 16:08:00)
Exyleme
Mébael a dit :
A vi, on était sur Amnezy, my bad, mais duel spirituel est pas terrible quand même.
Collectionneur de cartes
En gros, sachant que j'ai pas eu la chance d'obtenir Shulong, je suis mal barré ^^"
N'oublie pas les faveurs.
Exyleme
Mébael a dit :
En gros, sachant que j'ai pas eu la chance d'obtenir Shulong, je suis mal barré ^^"
[card]Rafale de pétales[/card] est ton amie.
Les autres solutions données sont pour la version sans faveurs.
Collectionneur de cartes