Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Voilà je pense que c'est un doublon mais mis à part ce sujet :
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=20177 qui date de 07/2011 et qui parle des dégâts non comptabilisés sur calice je n'ai pas trouvé d'autres traces de ce sujet.
Donc je joue contre un deck avec calice et les dégâts sur calice ne sont pas comptabilisés sur sa première évo :
Voilà les scores finaux de mes adversaires :
Calice : -8 soit 9 de dégâts infligés.
Calice la renvoyée : -5 soit 10 de dégâts infligés.
Souffrance 3 : -4 soit 18 de dégâts infligés.
Cauchemar 3 : -9 soit 24 de dégâts infligés.
Ce qui fait un total de 61 dégâts, or sur le décompte final, il n'apparaît que 52 dégâts donc il manque les 9 de la première évo de Calice.
Désolé je n'ai pas fait de screen mais si je rencontre à nouveau ce type de deck je tacherai d'en prendre un.
Bonjour,
Les problèmes de comptage des dégâts sur Calice ne sont toujours pas résolus...
J'ai pu le constater l'autre jour: Tour 1 Calice tuée. Tour 2 l'adversaire quitte. Score 000.
Et alors ? Ce n'est pas créer un énième sujet la dessus qui fera avancer les choses plus vite.
Je suis en mode fusion aujourd'hui, demain ce sera peut-être le mode doublon
Collectionneur de cartes
Et alors ? Ce n'est pas créer un énième sujet la dessus qui fera avancer les choses plus vite.
Si on ne le rappelle pas, ça n'avancera pas non plus... C'est bien de faire un peu de rentre-dedans, non?
Surtout que c'est Zurga qui m'a incité à poster ici
C'est pas pour ça qu'il faut faire des doublons ^^ D'autant plus que ce n'était pas un sujet super vieux à aller chercher sur la quinze millième page ..
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
Désolé. J'avais fait une recherche il y a quelques semaines, mais comme rien n'avait changé, je pensais qu'il n'y avait pas eu d'avancée...
Dernière modification par yannsolo2001 (20-02-2012 19:16:31)
Et je viens d'avoir pareil contre le phénix : les dégats infligés a l'oeuf sont comptés, mais pas ceux sur le phénix mort avant.
ça fait deux fois que je perds en elo à un point près parce que les dégâts sur Calice 1 ne sont pas comptés, il serait temps de faire quelque chose ou au moins de la ban le temps que le bug soit réglé parce que franchement ça me saoule de perdre 40 points elo sur un bug.
encore une fois, en élo...
le probleme c'est que joué dans un deck démon extase déja overcheaté, on rajoute un personnage qui peut prendre un tour de dégat non comptabilisés...
calice la renvoyée doit etre ban de l'elo parce qu'une défaite au point c'est dur a encaisser, surtout quand on aurait du gagner...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
UP!
une fois de plus ca me coute une victoire....
banissez la au moins de l'elo....
sérieusement, je comprends pas pk elle est encore autorisée....
(faut m'expliquer la parce que ca doit bien faire un mois qu'on demande son ban...)
"-espèce d'enfoirés!"
UP!
encore une défaite au point...
une intervntion du staff serait VRAIMENT bienvenue...!
il est totalement anormal qu'elle soit encore autorisée en élo alors qu'elle est buggée...!
Dernière modification par skadooosh (19-03-2012 22:11:03)
"-espèce d'enfoirés!"
We're on it.
We're on it.
merci, ca fait du bien de se sentir écouter... ^^
"-espèce d'enfoirés!"
Pages : 1