Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#126 23-02-2012 20:37:33

L3lf3
Guémélite
Lieu : Montréal
Inscription : 07-07-2011
Messages : 566

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

Hum ... je me suis tapé un deck immortels full (+ [card]Néhant Dévore tout[/card]+ [card]Prestige[/card] oO), j'arrive à lui faire mordre la poussière et ... rien ? En gros vu que [card]Mylad[/card] est mercenaire les decks foudre n'ont pas le droit de participer ...(Et si je sort [card]Bragan[/card] ça diminue nettement les chances de gagner)

Chaque guilde devra alors obtenir un meilleur ratio que la veille afin d’obtenir les points du jour !

Les points sont distribués comme suit :
Jour 1 = 3 points, jour 2 = 3 points, jour 3 = 3 points, jour 4 = 5 points, jour 5 = 6 points, jour 6 = 7points.

En gros si on s'embête à essayer de gagner aujourd'hui on aura plus de point au début mais le ratio sera tellement élevé pour les derniers jours que les Nomades gagnerons les mains dans les poches les plus gros points ? J'ai peut être pas comprit mais je crois que c'est ce qui c'est passé pour la Kotoba, non ?

Je ne veut pas vous démoraliser, chères amis Pirates, mais jusque là ce sont les guildes que je ne voulais pas voir gagner qui on remporté les combats et comme on dit : jamais deux sans trois ... Mais bon tant pis vaut mieux être un perdant avec des amis qui s'amuse en parcourant le monde qu'un larbin sans cervelle d'un soi-disant dieu tongue

EDIT : Ajout des balises pour les cartes.

Dernière modification par L3lf3 (23-02-2012 20:44:05)


L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3


Hors ligne

#127 23-02-2012 20:46:37

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

désolé, mylad compte pas ca a toujours été dit (courti est une guilde à part entiere)


Hors ligne

#128 23-02-2012 20:56:16

ZsXLuluberlu
Solarian
Inscription : 27-05-2010
Messages : 685

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

shalizar a écrit :

désolé, mylad compte pas ca a toujours été dit (courti est une guilde à part entiere)

C'est pour cela qu'au market ils sont classés dans : caste...


Hors ligne

#129 23-02-2012 21:00:13

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

certes mais pirate foudre sans mylad c'est complétement stupide !
en plus elle est cds/pirate, je vois pas trop le pb, enfin c'est bien dommage de priver les pirates de ce deck


Hors ligne

#130 23-02-2012 21:09:41

L3lf3
Guémélite
Lieu : Montréal
Inscription : 07-07-2011
Messages : 566

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

Je ne dis pas que ce n'est pas normal que le deck soit pas pris en compte mais déjà que les decks vraiment efficace Pirates sont limités (Maraudeurs et poudre si tu as de la chance) enlever le troisième (je compte pas le deck mécaniste qui est surement efficace avec la sortie mais les gens attendrons surement que les cartes valent moins chère) ça rend le choix très limite alors que les Nomades on le choix entre Immortels, Eclipse, GdT et Prêtre (en gros) ...

En plus je ne me souvient pas avoir déjà vu [card]Mylad[/card] jouée autre part que dans un deck Pirates, limite je préférerais qu'elle soit juste pirate.

Dernière modification par L3lf3 (23-02-2012 21:11:10)


L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3


Hors ligne

#131 23-02-2012 21:24:16

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

ZsXLuluberlu a écrit :
shalizar a écrit :

désolé, mylad compte pas ca a toujours été dit (courti est une guilde à part entiere)

C'est pour cela qu'au market ils sont classés dans : caste...

Non c'est vrai ?


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#132 23-02-2012 21:27:18

ZsXLuluberlu
Solarian
Inscription : 27-05-2010
Messages : 685

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

Mkp a écrit :
ZsXLuluberlu a écrit :
shalizar a écrit :

désolé, mylad compte pas ca a toujours été dit (courti est une guilde à part entiere)

C'est pour cela qu'au market ils sont classés dans : caste...

Non c'est vrai ?

Le but c'était pas d'apprendre quelque chose... Essaye de comprendre le but du message avant d'essayer de casser...


Hors ligne

#133 23-02-2012 21:27:44

vaguabond
Habitant de Guem
Lieu : Au Pays Imaginaire
Inscription : 28-09-2010
Messages : 171

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

Oui c'est dommage pour Mylad si çà ne compte pas, je croise quelques pirates foudre qui aimerait sûrement bien se joindre à la bataille...
Dommage aussi que çà tombe sur une semaine ou Emboucanage est banni de l'ELO.

Surtout que un deck avec le géant qui est Mercenaire suivi de 2 Pirates compte comme un deck pirate.

Concernant la sortie, Sarah est une réussite, elle me plaît bien.
J'ai plutôt hâte de voir le graphisme du niveau 3.

Concernant le Vizir il a beau être casté immortel, il rentre mieux dans un deck Gardien du Temple.

Dernière modification par vaguabond (23-02-2012 21:34:18)


Et d'aile ivrez nous du mal.


Hors ligne

#134 23-02-2012 21:28:26

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

surtout que la grosse sortie est pirate et que niveau decks ils en ont moins, étonnant !

pirate poudre c'est assez aléatoire même trop, foudre non ou alors avec bragan ou ardanis, moyens comme choix !!
reste que maraudeur, certes il est très bon mais niveau diversité...

Bah mylad jouée avec les mages cds c'est pas mauvais quand même dis donc smile !!


donc ça veut dire que les nomades doivent rechercher les maraudeurs et les méka-riches (nouvelles cartes) en gros (les amateurs des pirates joueront rarement pirate poudre pour cette bataille) ? Ou les lvl 1 pirates ?

bah bonne chance amis nomades, va falloir les trouver ! smile

Dernière modification par Dedaldingue (23-02-2012 21:32:16)


Hors ligne

#135 23-02-2012 21:47:41

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

Dedaldingue a écrit :

certes mais pirate foudre sans mylad c'est complétement stupide !
en plus elle est cds/pirate, je vois pas trop le pb, enfin c'est bien dommage de priver les pirates de ce deck

de même pour les cds, j'avais demandé si jouer mylad comptait cds on m'a dit non^^


Hors ligne

#136 23-02-2012 23:02:13

L3lf3
Guémélite
Lieu : Montréal
Inscription : 07-07-2011
Messages : 566

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

donc ça veut dire que les nomades doivent rechercher les maraudeurs et les méka-riches (nouvelles cartes) en gros (les amateurs des pirates joueront rarement pirate poudre pour cette bataille) ? Ou les lvl 1 pirates ?

bah bonne chance amis nomades, va falloir les trouver ! smile

Du coup ça m'oblige à utiliser mon deck maraudeur pendant toute la durée de la bataille si je veut avoir ne serait-ce qu'un chance contre tous ces decks Nomades cheat hmm Je vient de finir mon deck foudre j'aurais bien aimé le joué T_T Mais bon je n'ai pas participé aux autres batailles donc faut agir.


L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3


Hors ligne

#137 23-02-2012 23:25:20

Lime Aki
Ptit nouveau
Lieu : Belgique
Inscription : 24-11-2011
Messages : 10
Site Web

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

JarodG64 a écrit :

J'adore l'illu de [card]Prémonition[/card]. Félicitations Hélène !

Merci beaucoup, JarodG64! ^__^


Hélène Alonso


Hors ligne

#138 23-02-2012 23:41:47

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

JarodG64 a écrit :

J'adore l'illu de [card]Prémonition[/card]. Félicitations Hélène !

J'aime beaucoup aussi !


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#139 24-02-2012 19:02:18

Xethan
Gardien
Lieu : Iles blanches
Inscription : 29-07-2010
Messages : 1 350

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

Je viens de gagner contre un Immo, à la fin du match il y avait 144 à 130 quelques choses ^^ Capt'ain a dû tuer Urakia et Kebek tout seul smile


ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org


Hors ligne

#140 25-02-2012 01:27:18

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

bon, bah apparament, j'ai parié sur le mauvais cheval...
finalement, je sens que les pirates vaincront...


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#141 25-02-2012 06:46:40

L3lf3
Guémélite
Lieu : Montréal
Inscription : 07-07-2011
Messages : 566

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

bon, bah apparament, j'ai parié sur le mauvais cheval...
finalement, je sens que les pirates vaincront...

C'est n'est pas sûre du tout, si j'ai bien compris il va être de plus en plus difficile pour les pirates de gagner des points à cause des "ratios" et comme les derniers jours valent plus de point, c'est même plutôt les pirates qui vont avoir du mal. Ou alors j'ai rien compris, j’aurais bien aimé une vraie formule pour l'attribution des points et pas un terme flou comme "ratio". (A moins que je n'ai pas cherché au bon endroit) Là, la "barre" est du côté couleur sable/Nomades donc, si c'est à jour, les prochains points seront Nomade c'est ça ?

Dernière modification par L3lf3 (25-02-2012 06:48:44)


L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3


Hors ligne

#142 25-02-2012 12:33:18

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

malgrès cette sortie qui pousse au feez aucun cercle vicieux en vente srx le staff il faut arreter  vos fusion de partout qui à part bloqué les deckbuildeur/testeur de nouveau deck ect... ne fais rien


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#143 25-02-2012 12:37:42

Khantor
Habitant de Guem
Inscription : 14-05-2011
Messages : 207

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

"Wahou!!

On prend une petite semaine de vacance, et au retour que voit-on?
Une bataille pour mes pirates!

A ce que je vois, vous avez déjà bien commencer, continuez comme ça, On va les momifier ces petits Nomades!"

ça, c'est ce que je me suis dit en voyant les news. Après combat (3 heures ce matin), je dois le reconnaitre: pas un Nomades!
Où êtes-vous? Slora vous interdit-il de sortir le jour du Seigneur ?
Bref, si vous voulez des points de loterie, rdv en salle normal, pseudo Khantor.
(j'en ai marre de coulez des elfes des glaces).


Sinon, superbe sortie! Graphiquement, c'est magnifique (particulièrement [card]Don d'immortalité[/card], [card]Prémonition[/card] et [card]Refaire le monde[/card]).
En terme de jeu, les Gardiens et les mécanistes vont être booster! Doit y avoir moyen de faire qqch avec Djamena et le Vizir (un multi-caste Nomad?)
Et enfin de nouvelles armes poudres non maraudeur ([card]Pistolame[/card] commençait à dater).

Bref merci le staff!


Hors ligne

#144 25-02-2012 13:10:05

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

Mkp a écrit :

malgrès cette sortie qui pousse au feez aucun cercle vicieux en vente srx le staff il faut arreter  vos fusion de partout qui à part bloqué les deckbuildeur/testeur de nouveau deck ect... ne fais rien


+1


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#145 25-02-2012 13:34:52

Razelle
Voyageur
Inscription : 17-02-2012
Messages : 34

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

Gizmonster a écrit :
Mkp a écrit :

malgrès cette sortie qui pousse au feez aucun cercle vicieux en vente srx le staff il faut arreter  vos fusion de partout qui à part bloqué les deckbuildeur/testeur de nouveau deck ect... ne fais rien


+1

J'appuie aussi.


Hors ligne

#146 25-02-2012 14:10:04

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

On notera quand même que si y a pas de cercles vicieux en vente y a bizarrement pas mal d'Alyce level 2 au marché...


Hors ligne

#147 25-02-2012 15:17:49

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

JarodG64 a écrit :

On notera quand même que si y a pas de cercles vicieux en vente y a bizarrement pas mal d'Alyce level 2 au marché...

non mais le systeme de fusion est de plus en plus bloquant pour le jeu


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#148 25-02-2012 15:27:51

Belnal
Solarian
Inscription : 04-06-2010
Messages : 715

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

Le système de fusion peut être une bonne idée pour éliminer du jeu des cartes présentes en trop grosses quantités, tout particulièrement des communes (qui sont pour la plupart inutiles).

Là où ça coince, c'est l'utilisation de rares pour les fusions (surtout avec des persos qui ne le sont pas ou alors utiliser des rares inutiles style acharnement) et le fait que le marché actuel soit juste pitoyable... Avant le changement du marché, il n'y avait pas de si gros problèmes pour les fusions.


chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".


Hors ligne

#149 25-02-2012 15:43:25

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

Belnal a écrit :

Le système de fusion peut être une bonne idée pour éliminer du jeu des cartes présentes en trop grosses quantités, tout particulièrement des communes (qui sont pour la plupart inutiles).

Là où ça coince, c'est l'utilisation de rares pour les fusions (surtout avec des persos qui ne le sont pas ou alors utiliser des rares inutiles style acharnement) et le fait que le marché actuel soit juste pitoyable... Avant le changement du marché, il n'y avait pas de si gros problèmes pour les fusions.

les fusion on toujours etait reproché hic ar par exemple et son bras et les fusion sont totalement debile a par poussé a feez comme d'hab...


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#150 25-02-2012 15:56:45

Belnal
Solarian
Inscription : 04-06-2010
Messages : 715

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

Non, tu trouves les fusions débiles, ça n'en fait pas pour autant une vérité universelle. Personnellement, j'aime le principe de la fusion mais pas la manière dont le staff l'applique.

Utiliser la fusion pour donner un intérêt aux dizaines de cartes oubliées dans notre collection est une bonne idée mais utiliser des rares parfois très utiles (Kararine et son assassinat étant un des pires exemples) est effectivement là uniquement pour transformer les joueurs en vaches à lait, on est d'accord.


chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".


Hors ligne

Pied de page des forums