Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonsoir,
J'ai joué Dissidence avec Mélissandre sur Abyssien. Mon adversaire a joué [card]Clonage[/card] juste après. Du coup la toute dernière carte à s'activer est une [card]Panique[/card]. Est-ce normal qu'elle s'active correctement ? Alors qu'Abyssien est devenu CDS ?
C'est pareille pour moi mais sous une autre version:
Mylad a reçu une dissidenceet est devenu mercenaire.
Elle avait habitant du ciel sur elle et il s'est quand même activé le tour d'après quand j'ai rejoué contre elle=(
Est-ce un bug ou pas?
hum...
concernant [card]habitant du ciel[/card] nan, pas bug. la carte est "fixée"(je connais pas le mot exact) à mylad et n'est pas défaussée par l'action de [card]dissidence[/card]. elle s'active donc normalement... (imagine un peu si dissidence défaussait [card]marche forcée[/card], ou meme les armes guildées...)
dissidence empeche de jouer les cartes guildées. elle n'empeche pas les cartes déja posée de se réactiver...
concernant l'effet sur clonage, j'ai un peu du mal a comprendre la situation, meme si de ce dont j'ai compris, pour moi c'est bug...
Dernière modification par skadooosh (24-02-2012 21:54:06)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Pour faire plus simple :
Moi = Mélissandre
Adversaire = Abyssien
J'ai l'initiative
Je joue [card]Dissidence[/card]----> Abyssien devient CDS
Il joue [card]Clonage[/card]-----> Une [card]Panique[/card]est joué
La panique fonctionne tout à fait normalement, alors qu'Abyssien est CDS.
ce que je comprends pas, c'est qu'il aurait meme pas du pouvoir jouer clonage si t'avais l'initiative(donc a fortiori, encore moins panique..)
parce que dissidence s'active avant le clonage.
enfin tu vas devoir attendre un retour d'un modo, ou au moins du staff...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Tu es sur certain qu'il s'agit d'Abyssien et non d'Alyce?
Pages : 1