Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#851 03-03-2010 17:51:22

solok
Voyageur

Re : [RP] Le temple des Noz Dingard

Quelqu'un a fait cette quete?

Sihamon : Arrivée sur les lieux

Vainquez 5 joueurs de niveau 13 minimum.

Récompenses

Objectifs

* Atteindre le niveau 50

Un Glatorian a changé d'apparence quoi vous ne savez pas se qu'est un Glatorian c'est un Bionicle de BaraMagna de taille normale qui se bat pour son village mais la c'est pour ma nation...

#852 03-03-2010 18:54:01

dede2b
Nehantiste

Je vais peut-être lever un malentendu mais je suis Noz moi aussi.
Quand je dit "On va les bouffer" cela s'adresse aux autres nations pour la bataille...:cool:

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous Noz'ons pas, mais parce que nous Noz'ons pas que les choses sont difficiles .

Noz - level 55

#853 03-03-2010 19:04:41

marsellus
Guémélite

dede2b a écrit :

Quand je dit "On va les bouffer" cela s'adresse aux autres nations pour la bataille...:cool:

lol:lol::lol: tu nous invite au festin lol:lol::lol:

#854 03-03-2010 19:07:42

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

Je dois vous prévenir que les Zïls ne sont en aucun point comestible. Il n'est donc pas aviser d'en avoir dans son assiette...enfin faut-il encore les attraper... tongue:P

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#855 03-03-2010 19:39:51

solok
Voyageur

On va vous transformé en résidus a distance(on est des mages quoi)on vas vous mettre dans une machine a laver et on vas la faire exploser lol lol .Pour les mercenaires on vas mettre leur restes en cercueil si jamais il ne sont pas comestibles,et les Kotobas on les transformé en poussière si jamais l'option les transformé en nourriture n'est pas possible.

Puis après tout on a juste besoin de les transformé en viande,barres de céréales,ou en n'importe quoi de comestible avec nos sort tongue tongue tongue tongue tongue .

Un Glatorian a changé d'apparence quoi vous ne savez pas se qu'est un Glatorian c'est un Bionicle de BaraMagna de taille normale qui se bat pour son village mais la c'est pour ma nation...

#856 03-03-2010 23:09:17

lily85
Solarian
Lieu : rodant en Terre du Milieu

Sihamon : Fin de la bataille

Remplissez les objectifs.

Récompenses

* CX : 80
    * XP : 40

Objectifs

* Atteindre le niveau 13
    * Gagner 75 points nations supplémentaires (75/75)
    * Visiter la région Palais d'entrée
    * Acquérir la technique Cristal défensif

Pour inaugurer les quêtes des ruines de Sihamon j'ai cette 1ere quête... Il ne me manque que la technique cristal défensif, savez vous où elle se cache ? Absente de chez Zetta j'ai pensé que l'on pouvait peut être la droper sur les monstres. Du coup j'ai tué tout ce que j'ai croisé au Palais d'entrée : j'ai eu 2 "élémentaire eau", 1 plume noire et  deux poignées squelette appartenant au set Ragn. Mais pas de technique ... Quelqu'un l'a trouvé ?
Enfin je verrais ça demain smile

Youpi !  on est à nouveau en tête du classement pour ce nouveau round !!! J'espère que ça va durer cool

Gardez espoir. Attendez ma venue. A l'aube du cinquième jour, regardez à l'Est. Une lueur apparaîtra... (Gandalf, SDA.TT.)
Noz dingard studieuse, maladroite mais motivée smile nivo 52

#857 03-03-2010 23:11:29

Fizban
Gardien

AprÈs Un Virage TrÈs SerrÉ Les Noz' Coiffe Sur Le Poteau Les Zils Et Passent En TÊte Du Classement !

Les Zils Les Suivent Encore De PrÈs Mais MalgrÉ Leurs RapiditÉ Ils Semble Qu'il Se Sont Vite EssoufflÉes !

Les Mercos S'acharnent Et Maintiennent Leur 3è Place, Mais Leur Efforts Restes Vain Pour Remonter Les Zils Et Les Noz' Pour Le Moment !

Quand Au Kotobas On Se Demande Ce Qu'ils Leurs Arrivent Il Sont Toujours En Queue De Peloton ! Une Petite Indigestion Zilesque Peut-Être...

Mais Cette Course Ne Fait Que Commencer Et Nous RÉserve Encore Bien Des Surprises Et Rebondissements... Il Y A Encore 13 Jours Et Cela Promet D'Être MÉmorable...

Mage Noz'Dingard, level 53.
Feu Mage Fiban. 1er au classement général pendant des mois, pourfendeur de Kotobas, Zils et Mercenaires. Grand défenseur de sa nation Noz'Dingard sur le forum

#858 03-03-2010 23:33:47

Theus1er
Eredanien

dede2b a écrit :

Je suis inbouffable trop vieux ! ;-)

Theus1er fait crier Ilfana de douleur. (2299)
Theus1er propulse Vinssou  plusieurs mètres plus loin. (1867)
Theus1er assomme Vinssou. (5598) NON MAIS ALORS !!!
Quand on est sûr d'avoir raison, on n'a pas besoin de discuter avec ceux qui ont tort.

#859 04-03-2010 00:04:05

Fizban
Gardien

Allez les Noz' à fond sur les quête nations !

Les Zils ont encore les quêtes "Révolte: guerre des nations" qui leur fait gagner 300 PN à chaque coup + les quêtes "Unis contre les Koto, Noz' et Zils". et ils vont pas se priver au contraire, ils vont y a aller à fond sur ces quêtes.

Ils faut que nous de notre côté ont garde toujours une des quêtes "Unis contre les Koto et Zils" de valider et les faire le plus souvent possible. Pour ceux qui auraient encore la quête "Récolte pour la nation" pareil faites la souvent aussi.

Dernière modification par Fizban (04-03-2010 00:04:40)

Feu Mage Fiban. 1er au classement général pendant des mois, pourfendeur de Kotobas, Zils et Mercenaires. Grand défenseur de sa nation Noz'Dingard sur le forum

#860 04-03-2010 00:10:52

Theus1er
Eredanien

Fizban a écrit :

Allez les Noz' à fond sur les quête nations !

Les Zils ont encore les quêtes "Révolte: guerre des nations" qui leur fait gagner 300 PN à chaque coup + les quêtes "Unis contre les Koto, Noz' et Zils". et ils vont pas se priver au contraire, ils vont y a aller à fond sur ces quêtes.

Ils faut que nous de notre côté ont garde toujours une des quêtes "Unis contre les Koto et Zils" de valider et les faire le plus souvent possible. Pour ceux qui auraient encore la quête "Récolte pour la nation" pareil faites la souvent aussi.

Pfffff nous on a que dalle comme quêtes !!!
Et les PN sont minables !
Jamais vu une envolée comme ça au démarrage !
Sauf si tu me dis le contraire Ô Fizban encyclopédie d'EREDAN ! ;-)
JE dis ça par rapport à ta remarque bien entendu concernant les techniques !
En tout cas les techniques à gagner il y en a 2 là très sympa ! Un coup de DODO tout en récupérant de l'énergie la vache !!! ON est pas près de l'avoir ;-)

Quand on est sûr d'avoir raison, on n'a pas besoin de discuter avec ceux qui ont tort.

#861 04-03-2010 00:24:56

Fizban
Gardien

Theus1er a écrit :

En tout cas les techniques à gagner il y en a 2 là très sympa ! Un coup de DODO tout en récupérant de l'énergie la vache !!! ON est pas près de l'avoir ;-)

Oui je viens de voir aussi dans la page histoire ce que nous pourrons gagner comme techniques les gagnant de cette bataille... effectivement il y a 2 tech avec DODO.

La tech révélation je l'ai déjà elle était en récompense de la quête de ce weekend...

Par contre on va pouvoir booster notre vitesse à max avec ce qu'il y a. 4 tech qui augment la vitesse.

Mais moi ce que je veu pour le moment c'est la tech "Cristal défensif" qui doit me permettre de finir la 2nde quête de Sihamon et elle est introuvable et de + pas marquée dans les récompense de la page histoire... c louche tout ça

Dernière modification par Fizban (04-03-2010 08:56:03)

#862 04-03-2010 00:28:49

Theus1er
Eredanien

Fizban a écrit :

Mais moi ce que je veu pour le moment c'est la tech "Cristal défensif" qui doit me permettre de finir la 2nde quête de Sihamon

Je ne sais pas ce que c'est que cette quête là !
On n'a pas les mêmes ! Ca doit être suite à votre victoire je suppose !
Bon je vais rejoindre la femme de Morphée ! ;-)

#863 04-03-2010 10:40:15

Fizban
Gardien

Oui Theus c'est dans les quêtes de Sihamon qui sont réservés au Noz'...
Pour le moment c'est le bordel, on nous demande d'acquérir cette technique mais on ne sait pas où on doit la trouver, rien est dit la dessus.

#864 04-03-2010 10:47:53

dede2b
Nehantiste

D'autant qu'une des techniques dans "Récompences" on l'a déjà obtenu : REVELATION...

Bizarre - Bizarre.:(

Dernière modification par dede2b (04-03-2010 10:48:06)

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous Noz'ons pas, mais parce que nous Noz'ons pas que les choses sont difficiles .

Noz - level 55

#865 04-03-2010 10:54:40

Fizban
Gardien

Dede, je crois que ce qu'il y a de marqué comme récompenses c'est pour ceux qui gagnerons la bataille en cours... et qui du-coup auront accès à la carte de la Pleine de Veed. (si on se débrouille bien ce sera encore nous oui big_smile )

Mais ça reste bizarre oui que l'une des récompense nous l'avons déjà normalement. Enfin pour ceux qui ont fini les quêtes du weekend dernier.

D'ailleurs il n'y a pas des récompenses de techniques normalement pour ceux qui ont gagnés une bataille ? Nous nous n'avons eu que une partie du set Sihamon seulement.

Dernière modification par Fizban (04-03-2010 10:55:02)

#866 04-03-2010 14:20:29

Theus1er
Eredanien

Fizban a écrit :

Dede, je crois que ce qu'il y a de marqué comme récompenses c'est pour ceux qui gagnerons la bataille en cours... et qui du-coup auront accès à la carte de la Pleine de Veed. (si on se débrouille bien ce sera encore nous oui big_smile )

Mais ça reste bizarre oui que l'une des récompense nous l'avons déjà normalement. Enfin pour ceux qui ont fini les quêtes du weekend dernier.

D'ailleurs il n'y a pas des récompenses de techniques normalement pour ceux qui ont gagnés une bataille ? Nous nous n'avons eu que une partie du set Sihamon seulement.

Plaignez vous....;-) Bon il vaut mieux que je continue à bosser ! Je ne suis pas encore aller voir où tout le monde en était ! Perso je ralentis la bataille sad

#867 04-03-2010 14:35:06

lily85
Solarian

l'annonce du jour :

La technique cristal défensif est maintenant vendue chez zetta smile

Gardez espoir. Attendez ma venue. A l'aube du cinquième jour, regardez à l'Est. Une lueur apparaîtra... (Gandalf, SDA.TT.)

#868 04-03-2010 17:17:12

marsellus
Guémélite

oui, sympa cette quête, belle petite technique en plus tongue:P encore tongue:P

et nous sommes sur la bonne voie, cette bataille s'annonce passionnante cool

Dernière modification par marsellus (04-03-2010 17:17:34)

#869 05-03-2010 09:59:53

lily85
Solarian

aller les noz !!! on est repassé 2sd ! faut pas se laisser distancer tongue

Moi j'aimerai bien compléter le set de Sihamon j'ai que 4 pièces aussi hmm on veut les quêtes smile

#870 05-03-2010 10:39:30

marsellus
Guémélite

lily85 a écrit :

aller les noz !!! on est repassé 2sd ! faut pas se laisser distancer tongue

Moi j'aimerai bien compléter le set de Sihamon j'ai que 4 pièces aussi hmm on veut les quêtes smile

lol tu sais ce qui te reste à faire, si tu veux que nous soyons 1er:lol:
par contre j'ai bien appris la leçon, donc pas besoin de me la rappeler wink

Heu! moi que 3, mais il faut dire que j'avais des quêtes un peu difficile à finir hmm

#871 05-03-2010 13:49:26

lily85
Solarian

pfeu !!! l'excuse roll Si j'en ai eu 4 c'est que j'étais meilleure ...na !!! Car les quêtes sont difficiles pour tous tongue

Et il est hors de question que j'aille mettre des fessées à tous les noz qui se trainent lol:lol::lol: Toi tu as été un  (ou une) ? privilégié(e) cool Mais à l'allure où tu progresses je vais me faire plus gentille sinon ça sera bientôt le contraire lol:lol::lol:

Dernière modification par lily85 (05-03-2010 13:49:51)

#872 05-03-2010 13:59:04

Fizban
Gardien

bave-salive.gif Un peux essoufflé là le Fifi tongue j'ai réussi à atteindre le niv 45 hier soir youpii !!

J'espère que j'aurais une chouette récompense pour ce petit exploit parce que j'me suis bien gaver là quand-même.

Bon trêve de bavardage là ! Aller on y va là les Noz', faut repasser devant les Zils... l'écart est encore tout à fait rattrapable !

FEU ! 0026.gif

Dernière modification par Fizban (05-03-2010 14:03:36)

#873 05-03-2010 18:03:27

marsellus
Guémélite

cool bravo Fizban!! joli perf!! cool

la bataille est encore longue et nous sommes ex æquo!!
et comme nous sommes toujours un peu long à la détente, je suis pas trop inquiet !
mais c'est sur, il faut pas que les Zil prennent trop d'avance wink
et profitons de la catalepsie des Koto!! lol:lol::lol:

@ Lily, je doute pas que tu sois meilleure, l'expérience parle, mais de là à aimer d'être un privilégié il y a un abysse, à voir à la façon que tu les traite!! lol:lol:
et à ce propos si un volontaire veut bien me conseiller sur l'emploi des techniques je suis preneur wink car je suis pas sur de les utilisées de la bonne manière!! roll

#874 05-03-2010 19:29:32

Fizban
Gardien

Merci !

Veltarh m'a rejoins maintenant... 2 Noz' au niv 45

au moins nous ne serons plus embêtés pour l'instant avec le bug des XP qui à l'air de toucher pas mal de monde...

Dernière modification par Fizban (05-03-2010 19:31:20)

#875 05-03-2010 20:10:15

gullmuche
Nehantiste
Lieu : lyon

Par contre je suis déçu !! toujours pas d'évolution du perso au level 45 sad

venez mettre une goutte sur ma fiole please
coup critique :
# Gullmuche lance "Illumination" sur Emissaire Kotoba.
# Gullmuche touche Emissaire Kotoba avec Illumination. (433)

Pied de page des forums