Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 24-02-2012 13:09:37

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Au nom de dragon...

Akhisa a écrit:

Le nerf est un cercle vicieux, une fois qu'on rentre dedans on ne peut plus s'en sortir.

la course aux aremements aussi est un cercle vicieux...
apres, il faut se demander lequel est le pire...


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#27 24-02-2012 13:41:04

joedu72
Nehantiste
Inscription : 05-08-2011
Messages : 840

Re : Au nom de dragon...

kepkouse a écrit :

DK est quand même batable par pas mal de deck. Jugement et renaissance font la game sans discussion, et DH avec troisieme oeil/katamaru fait quand même aussi mal.

Apres, je suis d'accord, de taille et d'estoc et/ou au nom de dragon mérite un petit unique devant (voir un vrai nerf pour de taille et d'estoc, totalement polyvalente)


jugement et renaissance font la game face à dk ? évite de parler si c'est pour dire des conneries !


Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais


Hors ligne

#28 24-02-2012 13:43:21

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Au nom de dragon...

franchement jugement et renaissance contre DK ca fait peut-etre pas game mais ca reste les grosses cartes qui l'handicappent très sévèrement...
c'est pas parce qu'on les a posé qu'on gagne, mais franchement ca les fais chier plutot pas mal...


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#29 24-02-2012 13:58:52

joedu72
Nehantiste
Inscription : 05-08-2011
Messages : 840

Re : Au nom de dragon...

skadooosh a écrit :

franchement jugement et renaissance contre DK ca fait peut-etre pas game mais ca reste les grosses cartes qui l'handicappent très sévèrement...
c'est pas parce qu'on les a posé qu'on gagne, mais franchement ca les fais chier plutot pas mal...


compare dissidence avec les 2 cartes que kepkouse à dit, si tu joue dissidence au bout moment le perso pendant 2 combat le mec pourra plus rien jouer à part des attaque magique, mais renaissance et jugement n'embête pas trop les dk donc faut arrêter un peu

Dernière modification par joedu72 (24-02-2012 13:59:04)


Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais


Hors ligne

#30 24-02-2012 14:09:54

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : Au nom de dragon...

joedu72 a écrit :
kepkouse a écrit :

DK est quand même batable par pas mal de deck. Jugement et renaissance font la game sans discussion, et DH avec troisieme oeil/katamaru fait quand même aussi mal.

Apres, je suis d'accord, de taille et d'estoc et/ou au nom de dragon mérite un petit unique devant (voir un vrai nerf pour de taille et d'estoc, totalement polyvalente)


jugement et renaissance font la game face à dk ? évite de parler si c'est pour dire des conneries !

je sais pas, peut etre que je suis a 75% de win en elo au moins en noz blast sur un panel de 30 parties et que mes parties se jouent majoritairement sur l'usage de ces deux cartes ? Donc si tu me croise en elo avec des DK, sert les fesses bien fort si je joue blast. Ha, je jouerai pas dissidence dans mon blast, donc tu a toujours le droit de jouer ce que tu veux. Ca ne change rien que ces deux cartes sont suffisantes pour faire la game, agrémentée d'un petit blast.

Y a un seul perso qui fait peur: celui qui a chimere parce qu'il est immortel. Renaissance = 0PV gagner, et accessoirement l'inutilité du DG. Jugement, ca kill le porteur de chimere a coup sur.


Hors ligne

#31 24-02-2012 14:13:16

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Au nom de dragon...

skadooosh a écrit :

Akhisa a écrit:

Le nerf est un cercle vicieux, une fois qu'on rentre dedans on ne peut plus s'en sortir.

la course aux aremements aussi est un cercle vicieux...
apres, il faut se demander lequel est le pire...

Le pire c'est celui qui trahit ses joueurs


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#32 24-02-2012 14:19:33

Canaweeds
Guémélite
Inscription : 21-11-2011
Messages : 415

Re : Au nom de dragon...

Le deck DK est juste trop fort, ils jouent sur tous les tableaux et c'est pas normal: augmentation d'attaque, de defense, regen de vie, degage les armes, met la def adverse a 0, peut aler chercher ses cartes dans la defausse...
quand tu vois une ardrakar a 3 esprit, 12 d'attaque, 6 de defense au T1 c'est n'imp.
Je cite meme pas kounok...
Bref le deck est trop polyvalent, aucun deck n'est vraiment supérieur à celui là, ils ont pas vraiment d'anti deck en ce moment.
D'estoc et honneur T1 c'est juste immonde pour un debut de game.
Bien joué sa fumes cds, eclipse, combattant demon, bref tous les decks top elo. Perso je vois qu'un seul deck qui les gere pas mal c'est le marau demons, mais il est ban.


« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»

Asylum


Hors ligne

#33 24-02-2012 15:48:25

phil31
Guémélite
Inscription : 08-05-2010
Messages : 572

Re : Au nom de dragon...

Canaweeds a écrit :

Bref le deck est trop polyvalent, aucun deck n'est vraiment supérieur à celui là, ils ont pas vraiment d'anti deck en ce moment.

Bizarre, il me semble avoir lu 2 posts plus haut kepkouse en citer 1, d'anti-deck...


Canaweeds a écrit :

D'estoc et honneur T1 c'est juste immonde pour un debut de game.

Je croyais que c'était Au Nom de Dragon le sujet de la discussion...

Canaweeds a écrit :

Perso je vois qu'un seul deck qui les gere pas mal c'est le marau demons, mais il est ban.

Ah? Il me semblait que c'était juste Tourment qui était ban?
Tourment fait donc à lui seul tout le deck? Si c'est pas une carte cheatée ça...


Hors ligne

#34 24-02-2012 22:20:10

Canaweeds
Guémélite
Inscription : 21-11-2011
Messages : 415

Re : Au nom de dragon...

Marau demon sans tourment bah ca tourne plus, c'est comme un aggro zil sans abo...

Peut etre que noz blast ca tourne contre dk, mais ca se fait poutrer par trop d'autres decks.

Le sujet de la discussion c'est AND oui, mais il a un a un peu derivé.

Tu cherches quoi dans ton post à me contredire bêtement? Pauvre garcon...


« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»

Asylum


Hors ligne

#35 24-02-2012 23:28:01

Deleandro
Guild Leader
Inscription : 12-06-2010
Messages : 350

Re : Au nom de dragon...

Un membre du staff pourrait il nous indiquer si DK squatte les 10 premières places de l'elo ?
Des données fiables permettraient de mettre fin à cette discussion dans un sens ou dans l'autre d'autant plus que le ton de certaines réponses est vraiment désagréable...
Il faudrait éviter que des topics demandant des nerfs naissent à tord et à travers sans quoi la qualité du forum risque vraiment de baisser. J'aime passer du temps à lire le forum mais ça serait vraiment dramatique s'il ne restait plus que ce genre de topics sad

Merci par avance.


Hors ligne

#36 25-02-2012 00:18:06

Azube
Habitant de Guem
Inscription : 05-05-2011
Messages : 192

Re : Au nom de dragon...

Pour avoir affronter une bonne partie du top 10 ce n'est pas uniquement du top 10. Il y a quand même quelque sorte de deck dans le haut de l'elo. (merco, cds, dk, pirate, demon)

La carte anathème fait très mal aussi au DK quand la meilleur défense et dernier geste ont été joué un anathème donne une bonne chance de victoire. Personnellement avec congélation c'est la carte qui me permet de les battre relativement facilement (jamais à l'abris d'une mauvaise main)


Hors ligne

Pied de page des forums