Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
J'ai acheté quelques boosters à l'instant.
Au moment de l'ouverture, ma collection s'affiche mais le booster ne s'ouvre jamais.
Le feez sont bien débités.
Je ne sais pas si les cartes sont ajoutées à ma collec. Si ce n'est pas le cas, j'aimerai récuperer mes feez.
Si c'est le cas, j'aimerai savoir ce qu'il y avait dans les boosters.
Alors deco reco et regarde si l'icone "vous avez des boosters non ouverts" apparait.
Options, historique, booster achetés => ils sont dans ta collection.
Si ce sont des new comers classement date et tu sauras ce qu'il ya dedans.
Sinon, classement rare et tu verra les cartes rares qu'éventuellement tu n'avais pas.
Ou classement quantité pour celles que tu avais le moins.
Voili voilou
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
J'ai pas eu cette icone.
J'ai acheté plusieurs boosters differents et honetement, j'ai pas envie de fouiller dans tant de trucs pour savoir pour quel contenu j'ai payé ^^
Si le staff peut verifier qu'ils aient bien été ajoutés a ma collec et si oui quel etait le contenu ce sera niquel.
J'ai repris quelques boosters entre temps et j'ai encore eu le meme bug 2 fois.
Dernière modification par __Tom__ (14-12-2011 23:28:59)
je vient d'avoir pareil avec un booster 4 carte , sa apparait bien dans mon historique mais impossible de savoir si j'ai eu les cartes ou non !!! et surtout de savoir les quels
edit : et j'a quand meme acces au marche
edit : un ptit message " vous avez un booster dans votre reserve" et du coup j'ai pu ouvrir mon ptit booster
regler pour moi !!!
Dernière modification par fandre67 (15-12-2011 11:41:52)
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
Bonsoir,
@__Tom__: la liste des cartes ouvertes dans les boosters d'hier t'a été envoyée par email
@ All: n'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet en cas de problème similaire (après avoir vérifié que votre réserve était bien vide bien entendu)
Merci beaucoup !
Même probleme, j'achete un booster en demandant l'ouverture immédiate, j'ai bien +12 a mes trophées de collectionneur, j'ai bien l'achat du booster dans l'historique donc je suppose avoir eu les cartes...
Par contre a l'ouverture ça m'a basculé vers ma collection, l'air de dire "Débrouille-toi !"
La récolte a du être tellement excellente que j'ai réussi a identifier...0 cartes dans ma collection (probleme de riche ^^), c'est un détail mais ça reste tres frustrant sur un achat de ne pas savoir.
Ne pourrait-il pas y avoir un historique détaillé des achats récents de boosters pour pallier a ce bug svp ?
l'idéal, serait de pouvoir trier sa collection de la carte la plus récemment obtenue à la plus ancienne ! (et vice versa si on ne se rappelle plus des premières cartes obtenues à ses débuts dans le jeu)
Oui, ca pourrait marcher aussi.
J'ai essayé avec les filtres actuels (cartes vendables, rareté/evolution1/...), pas moyen de trouver.
Pages : 1