Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
bonjour, bonsoir, j'aimerai juste savoir si il y a pas un autre moyen de gagner quelque fee'z ( puisque je peut pas en acheter ) qu'avec les fee'z gratuit ( ou sa prend 3 plombe de répondre a des questionnaires pour 3 fois rien ou alors en achetant des produit, mais alors y faut payer quant même O_o" ) . je sais pas, ya pas un truc pour parrainer et recevoir quelque fee'z quant l'autre en achète?
merci d'avance....
Dernière modification par Rykhyt-Errel (23-02-2012 18:49:29)
Quand Rykhyt saute d'un avion et s'aperçoit qu'il a oublié le parachute, il remonte le chercher...
Si il y a un parrainage.
Dès que quelqu'un s'inscrit, il doit mettre ton pseudo comme parrain et tu reçoit 10 pour cent des feezs qu'il achete.
Par exemple sil il achete 230 feezs, il reçoit 230 et toi tu reçoit 23.
hum...
merci! ^^ mais je peut pas parrainer, j'ai aucun potes qui joue a eredan
Quand Rykhyt saute d'un avion et s'aperçoit qu'il a oublié le parachute, il remonte le chercher...
si tes potes jouait déjà à Eredan tu ne pourrai pas les parrainer puisqu'ils auraient déjà un compte Eredan .... Il faut que tu motive des nouveaux joueurs à s'inscrire et à mettre ton pseudo dans la case parrain !
on peut gagner quelques feez via la page faccebook d'amnezy aussi...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
je vais essailler de les initier ( eux achaiteront des fee'z ^^ ) merci de toute vos réponses!
on peut gagner quelques feez via la page faccebook d'amnezy aussi...
Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment s'il vous plaît ?
évite de poster qur des topics qui date un peu...tu vas sur la page facebook d'amnezy, et parfois ya des jeux concours, des questions, ou des truc dans le genre, si tu repond bien tu gagne les fee'z mit en jeu
Ok merci, et désolé pour ce post alors
Pages : 1