Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Je rencontre très peu de pirates mais beaucoup de nomades... bizarrement les personnages sont au level 1 'o'
Vous vous camouflez derrière nos masques pour vous prendre des branlées? Bande de sadiques!
Synergie!
http://synergie.xooit.fr/index.php
Sapphon nous a dit via le chat irc que le staff faisait les carte en fonction de l'élo et que chez les nomades les GdT en élo sont bof alor que y aurait 2 immo dans le top 10
Je trouve que GdT est un des meilleurs decks du jeu, mais il est tellement lent qu'il n'est pas vraiment jouable en ELO à part si on a 5 heure par jour pour monter 100 pts.
IRC Eredan - http://webchat.quakenet.org/ Channel : eredan
Blog Eredan - http://eitcg.blogspot.com/ (By izZy)
"There are only two rules of tactics: never be without a plan, and never rely on it."
[card]Jugement[/card] ou Comment défoncer Pirates Artisan...
2 victoires - 2 défaites en temps qu'Eclipse pour le moment.
Alors les Nomades, on fait moins les malins maintenant
En attendant, moi je dis qu'on est plus que vous, mon club fait des adeptes x)
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
ogamer60 a écrit :Sapphon nous a dit via le chat irc que le staff faisait les carte en fonction de l'élo et que chez les nomades les GdT en élo sont bof alor que y aurait 2 immo dans le top 10
Je trouve que GdT est un des meilleurs decks du jeu, mais il est tellement lent qu'il n'est pas vraiment jouable en ELO à part si on a 5 heure par jour pour monter 100 pts.
je suis d'accord que le deck GdT méritait un up mais pas 3 carte+1perso jouable par eux.Ils sont eut un up lors de la grosse sortie nomade+ un up sur la dernière sortie nomade, alors que immo pas de réel up depuis 6 mois.Je trouve sa abusée de la part du staff de se faire une idée du up de la caste par rapport à l'élo car il y a tout casse entre 1500 et 3500 joueur, je ne compte pas cette semaine ni celle d'avant car les gens était la pour l'event à farmer.En plus le top à 3-4 joueur prés ne change jamais.
Hors c'est pas le staff qui y a pas lomgtemps à remercier les joueur car il y avait
2 000 000 de joueur donc l'élo n'est pas si attractif que sa.
P.S: je sais que y a des double compte pas besoin de me le dire
10 victoires contre pirate, aucune défaites, mais la ils se cachent au fond de leur cale. xD
« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
Alors les Nomades, on fait moins les malins maintenant
En attendant, moi je dis qu'on est plus que vous, mon club fait des adeptes x)
c'est surtout qu'on en rencontre aucun de pirate , donc risque pas de les battre
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
De fait... croisé deux pirates foudre, 1 - 1 jusqu'ici. Mais sont pas légion c'est sûr !
Les Nomades rencontrent les Nomades et les Pirates les Pirates x)
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
c'est moi ou on est en train de poutrer les ensablés ?
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
sinon chaque guilde peut mettre son titre pour qu'on se repère
genre les joueurs nomades choisissent le titre le solarian ou les pirates le moussaillon
ou faire une salle dédié a ce genre de chose serait le plus simple pour faire les matchs
Comment on obtient des tickets ? C'est au moins la 3ème victoire que je remporte (je joue pirate) et je n'ai pas encore eu de ticket
C'est parce que mes adversaires quittent juste avant la fin ? Ou c'est parce qu'il faut un deck sans courtisan ni mercenaire ?
Dernière modification par unoeuf (23-02-2012 13:31:41)
Comment on obtient des tickets ? C'est au moins la 3ème victoire que je remporte (je joue pirate) et je n'ai pas encore eu de ticket
C'est parce que mes adversaires quittent juste avant la fin ? Ou c'est parce qu'il faut un deck sans courtisan ni mercenaire ?
tu dois jouer full pirates et battre des nomades
Les courtisans (Mylad) comptent comme des pirates ou non ?
Non ton deck comme courtisan et pas pirate pour l'event
Juste pour signaler que 2h apres la reprise de midi, j'ai vu bouger le curseur d'un bon cm d'un coup... Impressionant les techniques Pirates pour gagner le combat.
C'est quoi la facon de faire? Ca doit faire un putain de paquet de combat cette marge de victoire. Surtout si on compte pas plus d'un match par adversaire toute les 6h et uniquement contre des trios nomades...
Juste pour signaler que 2h apres la reprise de midi, j'ai vu bouger le curseur d'un bon cm d'un coup... Impressionant les techniques Pirates pour gagner le combat.
C'est quoi la facon de faire? Ca doit faire un putain de paquet de combat cette marge de victoire. Surtout si on compte pas plus d'un match par adversaire toute les 6h et uniquement contre des trios nomades...
à coup de narval ils tuent les nomades sans même les affronter en face à face
sinon moi j'ai croiser en une quinzaine de matchs 2 pirates, pas mal de zils et edg, quelques noz et 0 nomades
Nan je veux bien que ca gagne, j'en ai pris un coup dans les dents, mais vu la quantité de victoire en a peine 2h de jeu... Je trouve que ca fait beaucoup de victoires... xD
Dernière modification par Sbourf (23-02-2012 16:48:58)
Tien je suis pas le seul à ne croisé quasi exclusivement EDG et Zil defausse, c'est vrai qu'en salle normal cela devient monotone les combat. j'ai croisé un seul pirate en fait.
Nan je veux bien que ca gagne, j'en ai pris un coup dans les dents, mais vu la quantité de victoire en a peine 2h de jeu... Je trouve que ca fait beaucoup de victoires... xD
à la vitesse où ça va j'espere que les pirates vont pas faire la même erreur que les Koto x)
surtout que les 3 premier jour du gagne que 3 point c'est aprés que les point sont plus important
oausi une salle spéciale svp...
je l'avais demandé le premier jour de la premiere bataille, ca fait maintenant donc 1.5 mois
des news sur ce point?
oausi une salle spéciale svp...
je l'avais demandé le premier jour de la premiere bataille, ca fait maintenant donc 1.5 mois
des news sur ce point?
Tu vois le néant ? bah ta réponse y est
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?