Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 23-02-2012 15:19:24

franklas
Solarian

Bug "Le sable de l'arène"

Bonjour depuis hier c'est bugué pour moi.

Des que je fini un match de la mission, le message objectif en cours apparait (obtenez une victoire contre chacun des quatre champions de la campagne ... etc)

J'ai donc le choix entre le bouton continuer et accéder à la campagne.

Quand je clique sur continuer, une boucle se forme et le message reviens sans cesse.

Quand je clique sur accéder a la campagne, je reviens sur la carte mais il m'est alors impossible de faire un clique, même pour fermer la carte.

Je viens de perdre 23 pe comme cela ... assez rageant.

Merci.

Zil un jour, Zil pour toujours

#2 23-02-2012 15:31:46

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia

Re : Bug "Le sable de l'arène"

ça me fait un truc similaire depuis 2-3 jours mais bien moins grave :

La boucle n'est pas infinie, je n'ai que 4 ou 5 fois le message et ce message (avec sa boucle n'apparait qu'après une partie (donc je n'ai pas de perte de PE).

Config : Firefox et Flash à jour chez moi et Firefox 7.0.1 et flash 10,1,102,64 au boulot (le bug est présent des 2 côtés il me semble et dans le doute au moins chez moi où tout est à jour). Aucun liens avec Face book

Reproductibilité : systématique

#3 23-02-2012 15:47:12

Sapphon
Staff Feerik

Dans le doute, vous avez essayé de vider le cache de votre navigateur ?

#4 23-02-2012 17:16:14

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia

Je viens de test sur le PC de mon boulot pendant la pause et c'est toujours pareil !

#5 23-02-2012 17:20:56

franklas
Solarian

Effectivement cela ne change rien de vider les caches et tu avais raison Van_Fanel au bout de 4 ou 5 click sur continuer la boucle s’arrête.

Bizarre quand même ...

#6 25-02-2012 22:20:40

franklas
Solarian

Up, toujours pareil, de plus je viens encore de perdre 23 pe qui partent dans le néhant ...

sad

#7 26-02-2012 21:43:22

Lord-Zuzuke
Ptit nouveau

J'ai personnellement eu le meme bug...
J'ai déja battu tout les adversaires et donc tout les combats sont débloqués, mais pour réussir le trophée, je me dis que je vais les refaire depuis le début.

Alors premier combat, victoire sans problèmes. Alors j'ai aussi le message qui se met en boucle dans le cas ou j'appuie sur continuer.
J'appuie donc sur accéder a la campagne, j'essaye de lancer le combat suivant puis paf! 10 minutes et le combat ne s'est toujours pas lancé. ><

Je sais pas si c'est le fait d'avoir tout les boss de disponibles quand on fait la quête qui fais buggé ou autre chose mais c'est vraiment pas agréable de perdre deux fois 17 points d’énergie.

Après vous saurez surement mieux d'ou viens le problème que moi, mais personnellement je crois que c'est lié au fait d'avoir tout les boss de disponibles, et la mission qui n'est pas validée.

Petite édition de ma part, j'ai trouvé une solution temporaire pour régler le problème. en cas de victoire contre un des boss, on ferme eredan, puis en ré-ouvrant le trophée est toujours disponible et l'avancée encore possible. ^^

Dernière modification par Lord-Zuzuke (26-02-2012 21:49:10)

Soyez Zinzins! Entrez dans l'Aksu!
http://aksu-eauxblanches.forumgratuit.org

Si un pommier est un arbre a pomme... qu'es ce qu'un verger? °.°

#8 26-02-2012 21:59:39

Zurga
Modérateur Eredan

La meilleure solution restant d'appuyer sur continuer 4 fois et de voir la fenêtre se fermer sans revenir et de pouvoir continuer sans bug.

Collectionneur de cartes

#9 26-02-2012 23:44:12

Engra
Habitant de Guem

j'ai observer le même bug mais dans la campagne nehantiste de mon coté, je dois valider 4 à 5 fois avant de pouvoir poursuivre.

#10 27-02-2012 00:01:03

wahrzag
Solarian

Personnellement, j'ai l'impression que ça se produit dans les deux mission où on a une quête avec du temps.
C'est pas vraiment dérangeant, mais c'est lourd ....

"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
                                                 balthusboy alias wahrzag

Pied de page des forums