Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#76 22-02-2012 18:43:10

YojimbOo
Nehantiste
Inscription : 09-09-2010
Messages : 822

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

ICI :3

lolhwb.jpg


Like this page and discover the hottest Eredan Girl !


Hors ligne

#77 22-02-2012 18:49:32

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

vue l'adversaire...


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#78 22-02-2012 18:51:03

Mébael
Guémélite
Inscription : 19-12-2011
Messages : 494

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

C'est ça... Yojimboo, c'est pas contre toi mais je joue pas dans la même cour que toi et je veux faire gagner mon équipe tongue


La surprise reste toujours la meilleure des armes!


Hors ligne

#79 22-02-2012 19:02:41

Loaias
Ptit nouveau
Inscription : 05-10-2011
Messages : 4

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

C'est mon premier post, mais pour soutenir les Pirates, je me sentais obligé d'intervenir !!!

Loaias, Breton et Pirate dans l'âme ^^


Breizh Power Inside


Hors ligne

#80 22-02-2012 19:09:02

JinDaMix
Habitant de Guem
Inscription : 03-01-2011
Messages : 394

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

Miam je mange plein de petits pirates pour le diner de se soir big_smile


Hors ligne

#81 22-02-2012 19:17:45

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

J'ai jamais donné mon avis sur une sortie, mais là je suis obligé de lâcher quelques mots...

une sortie immortel tant attendu après plus de  6 mois d'attente ( Mercredi 10 Août 2011 : Kébèk ) on nous sortent:

[card]jugement de l'âme[/card]:une arme ( à deux mains ) non associable à la mangevie/cimeterre qui soigne 2 pv max ( on va pas jouer djamena + vizir juste pour avoir +3 pv ) et qui vous fait perdre 2 pv en fin de combat ( +2 pv -2 pv y a aucun gain ) Attaque +4 bof avec lame d'istaryame+mangevie on a +5 atk ( avec le +2 immédiat et le +1 atk +1pv chaque 3 tours et +2 pv si on inflige plus de dégâts que notre adversaire ) epic fail !
[card]Vizir mahamoud[/card]:... mais pk sortir un prince metchaf nerfé ? au lieux de +1 pv sur tout nos immo on a un +1 pv à un immo avec >15pv, un point d'attaque max de moins, la def/2 de metchaf est mieux que le +1 def perma pour le vizir ( dans une line up immortel bien sûr ) epic fail !
[card]Psychopompe[/card]: un immortel tuer signifie qu'il n'avait pas trop le temps pour attacher des cartes, donc soigne 1 pv voir 2, la carte est permanante, ce qui signifie qu'elle est facile à contrer ( maladresse,paranoi et bien d'autres ) et donne la possibilité à l'adversaire de jouer jugement pour achever nos 3 perso au lieu de les soigner. epic fail !
[card]Don d'immortalité[/card]:une carte de ce genre qui n'enchaine pas est trop limite ( ils n'ont déjà que deux actions qui enchainent, appui des dieux et obésité ( ou pas )) donc la jouer en deuxième carte n'est pas trop top. EPIC FAIL !

du coup on devrai pas parler d'une sortie immo mais plus d'une sortie GDT ( beh la sortie d'avant était GDT aussi...hum...)

Si on ajoute à ça les nerfs de l'avatar,eclipse de solra et renforcer la foi, on doit pas trop s'attendre des nomades dans les tournoi ELO entre les pirates maraudeurs et les CDS multiraçe, ça dépasse pas les 1800 max quelque soit le deck nomades joué.

bon espérons que la prochaine sortie serai plus concentré immo plus qu'autre chose.

à part ça jolie up mécaniste !

Dernière modification par YAMAZAKARIA (22-02-2012 19:21:51)


Hors ligne

#82 22-02-2012 19:44:15

misterbobo
Habitant de Guem
Inscription : 17-12-2011
Messages : 366

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

Ca compte les victoires en élo ?


Hors ligne

#83 22-02-2012 20:27:37

Maximoussse
Campeur
Inscription : 31-08-2011
Messages : 51

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

C'est moi, ou la dague éclipse est complètement cheat?


Hors ligne

#84 22-02-2012 20:38:54

alania
Habitant de Guem
Inscription : 30-10-2010
Messages : 135

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

Go go pirates smile
mais comme dis dans un post précédemment un salle "bataille" ne ferait pas de mal hmm


Hors ligne

#85 22-02-2012 21:31:22

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

YAMAZAKARIA a écrit :

[card]Vizir mahamoud[/card]:... mais pk sortir un prince metchaf nerfé ? au lieux de +1 pv sur tout nos immo on a un +1 pv à un immo avec >15pv, un point d'attaque max de moins, la def/2 de metchaf est mieux que le +1 def perma pour le vizir ( dans une line up immortel bien sûr )

Le soin de Metchaf est en fin de COMBAT, celui du vizir en fin de TOUR. Donc sur 3 tours on a grosso modo le même résultat (en passant outre la restriction <15 pv).


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#86 22-02-2012 21:55:46

ragefirexlfz
Guémélite
Lieu : vannes
Inscription : 16-04-2011
Messages : 540

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

Maximoussse a écrit :

C'est moi, ou la dague éclipse est complètement cheat?

Non, elle est bien cheat, ton imagination ne te joue pas des tours


Close, but not close enough.


Hors ligne

#87 22-02-2012 22:01:52

ZsXLuluberlu
Solarian
Inscription : 27-05-2010
Messages : 685

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

Pourquoi son pouvoir est moins intéressant au lvl 3 qu'au lvl 1?


Hors ligne

#88 22-02-2012 22:18:40

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

ragefirexlfz a écrit :
Maximoussse a écrit :

C'est moi, ou la dague éclipse est complètement cheat?

Non, elle est bien cheat, ton imagination ne te joue pas des tours

Complètement cheat non une bonne carte oui...regardé pirate...


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#89 22-02-2012 22:23:05

david083
Guild Leader
Inscription : 20-02-2011
Messages : 585

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

Juste un mot pour le staff parce que à force c'est lourd:

Vouz avez oublié que vous avez créé des persos comme [card]Amhid[/card] et [card]Capt'ain al la triste[/card] ou des cartes comme [card]...sera votre tombeau[/card] parce à part faire évoluer [card]djamena[/card] elle sert vraiment plus à rien donc voilà petit coup de gueule pour les Gd kamikaze et le pirate poudre qui sont clairements oubliés, après toute les grosse sortie qu'on a pu voir en pirate ou en nomade il n'y a vraiment pas grand chose d'intéressant à croire qu'ils sont mal aimé...

Deux ou trois bon up pour les Gdt prêtres et seulement 3cartes pour les kamikaze ([card]Don sacré[/card],[card]Dorer au soleil[/card] et [card]Souffle de ptol'a[/card] couplé à [card]sécheresse[/card]).

Et [card]sabordage[/card],[card]Rocketor[/card] et¨[card]P.L.O.P[/card] pour le pirate poudre.


Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$


Hors ligne

#90 22-02-2012 22:58:22

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

La bataille a-t-elle commencé ou pas ? Aucun pirate aucun nomade, boh...


Hors ligne

#91 22-02-2012 23:09:40

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

YAMAZAKARIA a écrit :

J'ai jamais donné mon avis sur une sortie, mais là je suis obligé de lâcher quelques mots...

une sortie immortel tant attendu après plus de  6 mois d'attente ( Mercredi 10 Août 2011 : Kébèk ) on nous sortent:

[card]jugement de l'âme[/card]:une arme ( à deux mains ) non associable à la mangevie/cimeterre qui soigne 2 pv max ( on va pas jouer djamena + vizir juste pour avoir +3 pv ) et qui vous fait perdre 2 pv en fin de combat ( +2 pv -2 pv y a aucun gain ) Attaque +4 bof avec lame d'istaryame+mangevie on a +5 atk ( avec le +2 immédiat et le +1 atk +1pv chaque 3 tours et +2 pv si on inflige plus de dégâts que notre adversaire ) epic fail !
[card]Vizir mahamoud[/card]:... mais pk sortir un prince metchaf nerfé ? au lieux de +1 pv sur tout nos immo on a un +1 pv à un immo avec >15pv, un point d'attaque max de moins, la def/2 de metchaf est mieux que le +1 def perma pour le vizir ( dans une line up immortel bien sûr ) epic fail !
[card]Psychopompe[/card]: un immortel tuer signifie qu'il n'avait pas trop le temps pour attacher des cartes, donc soigne 1 pv voir 2, la carte est permanante, ce qui signifie qu'elle est facile à contrer ( maladresse,paranoi et bien d'autres ) et donne la possibilité à l'adversaire de jouer jugement pour achever nos 3 perso au lieu de les soigner. epic fail !
[card]Don d'immortalité[/card]:une carte de ce genre qui n'enchaine pas est trop limite ( ils n'ont déjà que deux actions qui enchainent, appui des dieux et obésité ( ou pas )) donc la jouer en deuxième carte n'est pas trop top. EPIC FAIL !

du coup on devrai pas parler d'une sortie immo mais plus d'une sortie GDT ( beh la sortie d'avant était GDT aussi...hum...)

Si on ajoute à ça les nerfs de l'avatar,eclipse de solra et renforcer la foi, on doit pas trop s'attendre des nomades dans les tournoi ELO entre les pirates maraudeurs et les CDS multiraçe, ça dépasse pas les 1800 max quelque soit le deck nomades joué.

bon espérons que la prochaine sortie serai plus concentré immo plus qu'autre chose.

à part ça jolie up mécaniste !

Sapphon nous a dit via le chat irc que le staff faisait les carte en fonction de l'élo et que chez les nomades les GdT en élo sont bof alor que y aurait 2 immo dans le top 10


Hors ligne

#92 22-02-2012 23:13:16

fandre67
Gardien
Lieu : alsace
Inscription : 19-10-2010
Messages : 1 469

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

Dedaldingue a écrit :

La bataille a-t-elle commencé ou pas ? Aucun pirate aucun nomade, boh...


mais serieux ta vu la carte aussi  et en plus unique !!!

la carte [card]defendre son territoire [/card] au moin en nomade aurait servi .


Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!


Hors ligne

#93 22-02-2012 23:15:27

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

fandre67 a écrit :
Dedaldingue a écrit :

La bataille a-t-elle commencé ou pas ? Aucun pirate aucun nomade, boh...


mais serieux ta vu la carte aussi  et en plus unique !!!

la carte [card]defendre son territoire [/card] au moin en nomade aurait servi .

bah je m'en fiche de la carte moi ! ce qui m'intéresse c'est la bataille et la promo ! smile


Hors ligne

#94 22-02-2012 23:31:17

Colonelb
Ptit nouveau
Inscription : 16-01-2012
Messages : 11

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

Entemps que supporter des nomades j'ai pas croiser un seul pirate (sauf en match entre membre du clan pour participer a cette bataille ) on vois plein de Zil et de Kotoba (bon zil pas de def je OS facile , défausse avec plastron j'arrive a leur mener la vie dur et les koto , je l'ai souffle et OS aussi avec mes GDT ils sont beau avec leurs 8 en def mais avec un esprit de 0 sa tien pas X) ) mais pas un pirate même pas un foudre ni un poudre rien nada (juste un immo bizarre avec cette cheater d'avalonienne ) bon après la sortie ... la nouvelle golem est cheater (encore une de plus de cheater chez les pirates ... on demande si sa continue de mettre avatar en full power comme avant pour équilibre la donne ) et la sortie nomade et décevante . Enfin y a des bonne carte pour les GDT mais c’était pas pour les Immo ? en tout cas c'est les GDT qui en profite le plus (au détriment des GDT kamikaze )
apres un salon pour les "war" c'est pas mal au moins sa évite de chercher et de tomber sur des deck "neutre"


Hors ligne

#95 22-02-2012 23:40:18

AlanSkellington
Guémélite
Inscription : 19-02-2011
Messages : 520

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

Mkp a écrit :
ragefirexlfz a écrit :
Maximoussse a écrit :

C'est moi, ou la dague éclipse est complètement cheat?

Non, elle est bien cheat, ton imagination ne te joue pas des tours

Complètement cheat non une bonne carte oui...regardé pirate...


Elle est commune quand même...


« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell


Hors ligne

#96 22-02-2012 23:53:42

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

AlanSkellington a écrit :
Mkp a écrit :
ragefirexlfz a écrit :

Non, elle est bien cheat, ton imagination ne te joue pas des tours

Complètement cheat non une bonne carte oui...regardé pirate...


Elle est commune quand même...

Ya un mini grillon ect...faut pas poussé et ya pas de vrai up immo....


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#97 23-02-2012 00:54:55

SunnyDee
Habitant de Guem
Inscription : 30-03-2011
Messages : 356

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

Je sors le deck pirates foudre, on va griller le derrière des manouches du désert *o*


ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#98 23-02-2012 01:40:30

Canaweeds
Guémélite
Inscription : 21-11-2011
Messages : 415

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

YAMAZAKARIA a écrit :

Si on ajoute à ça les nerfs de l'avatar,eclipse de solra et renforcer la foi, on doit pas trop s'attendre des nomades dans les tournoi ELO entre les pirates maraudeurs et les CDS multiraçe, ça dépasse pas les 1800 max quelque soit le deck nomades joué.

bon espérons que la prochaine sortie serai plus concentré immo plus qu'autre chose.

à part ça jolie up mécaniste !


Je suis a 1770 pour l'instant avec eclipse,d'autres gens sont à + de 1800, on en reparle dimanche (;
Meme si oui eclipse aurait besoin d'un ptit up.


« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»

Asylum


Hors ligne

#99 23-02-2012 07:43:56

Naal0612
Guémélite
Inscription : 21-11-2010
Messages : 413

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

allez les pirates !
Pas le temps aujourd'hui de donner la fessée aux immo et autres fanatiques! mais demain soir je m'en occuperai cool


Hors ligne

#100 23-02-2012 07:51:06

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

ouais ya peut etre des immo top 10, mais faut voir les bestiaux^^

deja qu'immo coute cher, tu rajoute prestige et nd + ndt, c'est presque sur que tu top.
Le nd t'empeche de te faire défoncer par le defausse, le prestige bloque le multi race (avec de la chance).
Tu joue un minimum bien tu monte pas mal de deck dans le top 10 (la preuve ca change toute les semaines^^)
Tout ca pour dire que l'argument du "t'es dans le top 10 donc t'as pas besoin d'up" est assez étrange. Si je me souviens bien, ergheiz à gagné avec un arti pirate alors pourquoi sortir une up mécaniste dans ce cas ? tongue

Gdt a pas eu non plus l'up du siecle faut arreter. Oki une théu qui soigne bien. comme les eclipse ont eu leur dague(merci smile)

Franchement, sortie bofbof pour les nono. Par contre les arti pirates vont se faire plaisir:)


Hors ligne

Pied de page des forums