Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[Chuck norris...meme Google ne peux le trouver mdr!
Ben...la pour te résumer...
Tun'tun ne peux laisser la prophétie des enfants se réaliser. Ils a donc décider de chercher des Chevaucheurs, une puissante armé. Et en gros il nous a trouver (isil est en une )....
Après c'est que du dialogue donc pour expliquer les dialogue...]
Dernière modification par isil (04-03-2010 19:23:36)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[et je vais etre papa je suis encore sur le cul
sinon quoi de neuf ?]
[garçon ou fille? :D:D
Rien de spé...j'écoute du vivaldi...j'aime mdr ]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[ On verra sa dans quelque mois On veut pas le savoir sera plus emouvent MDR ]
[se sera très drôle si tu peints la chambre en blue alors que c'est une fille mdr]
[oui j'ai vu
felicitation cyka et à la future maman je lui souhaite aussi bon courage (oui parce que c'est pas toi qui vas e taper le gros ventre pas pratique, les nausées, les vergetures et compagnies ), et alors tu vas l'élever dans les pricincipes fatals picardiens ou no-lifien ?
merci isil pour ce superbe resumé ^^ ]
[ Je vais l' appeler emile-louis si c' est un garçon et clara-morgane si c' est une fille MDR
Tu voie de quel principe je parle xD ]
[n'importe quoi XD
Mais de rien Esme mdr...c'est un résumé ..résumé mdr]
[farpait des principes simples et éfficaces pour qu'un enfant ne te fasses pas chier toute la vie
donne lui aussi une culture de no-life (stars wars, WOW, les pizzas...)ta copine seras ravie ]
Mdr Cikataki (bizarre comme nom...), sinon pour les beau-gosse, j'attend toujours :),
Sinon comme prénom, pour un petit garcons bazilme c'est pas mal (c'est bien et sa rime avec rien comme sa, personne ne peut se foutre de sa gueule^^)
Et pour une fille je trouve que gabriel c'est pas mal du tout:),
Aprés c'est toi qui choisis!
Nom: Theofilus
Race: Z'ïl
Niveau: 15
biordoul c'est les FP qui l'ont dit alors on écoute les FP dans un respect quasi mystique ^^
[ Tu rêves je veux pas que mon gamin deviene un no-life, je regard la Tv avec ma choupie allongé la tête sur mes jambes, on est pas des no lifes XD ]
[esme...z'ai rien compris.
Fifi' pour les beaux gosses insert toi dans le RP...y'en aurai pleins de chez pleins ]
Bas non dans la vie faut être ''No-Life'' mais pas trop :),
Sinon de mes passe temps, j'ai 20ans, je skate et vous?
[retour....zzzz...]
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[21 bon je vais vous laisser, je vais manger avec ma choupie a se soir ]
Dernière modification par cykataki (04-03-2010 19:51:54)
[15 ans....no-life proffessionnel:|:rolleyes:]
Keiss se retrouva au mileu de la taverne,encore éturdi par le choc,il repris ses esprits et sortit de la taverne et.....vomit
ooooh....bon sang...ça retourne l'estomac....
il regardea son épée,et se dit:
le descendant de l'enfant-ciel....ouais,c'est ça...
et bien...j'en ai de la chance...il semble qu'il t'aie prit pour le descendant....
pardon?!?
l'ange apparu devant lui
avant de continuer,dites-moi qui vous êtes!
seule chose à dire:je suis Abaddon,et c'est tout ce que je dirai...d'ailleurs j'ai encore de la chance d'être libre,avaec l'assaut sur le paradis...
hmmm...tu as vraiment un peu de son aura...tu est peut-être le descendant....non,je ne crois pas...
bon,maintenant,laisse-moi,pigeon,
Keiss pointea on épée sur Abadddon qui s'illuminea
hmmm..soul calibur réagit....intéréssant...
soul...calibur?
oui...hmm...je ferai mieux de disparaître....adieu....mercenaire
Abaddon disparu dans un nuage de fumée,qui devenait petit à petit de plus en plus noire
Dernière modification par Keiss (04-03-2010 20:06:33)
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[A 15 ans déjà no-life...:rolleyes:
Mdr!
et toi Cyka tu bosses quand même t'es pas un no-life complet...sauf quand t'as des béquilles mdr]
:)
Sinon je propose a tous un petit truc, on pourrais joué a ''mon voisin du dessus'',
Vous êtes d'accord que au-dessus de mon message c'est cykataki qui a parlé?
He bien je dis, par exemple, mon voisin du dessus croque une pomme.
A vous!
Dernière modification par theofilus (04-03-2010 19:53:30)
[youhou du jeux a flood et qui sert a rien ...
bouarf temps qu'on perds pas l'utilité premier tu topic on peux toujours...mais bon]
Bah si sa plait pas c'est pas grave, on joue pas :).
[ Welcom madame XD
J' etais obligé d' aller vite parceque sinon hirro allez veinr m' empecher grrr ]
[C'est pas fini, c'est nul, c'est allez trop vite...c'est la magie du rp sa, c'est pas bien...m'enfou, j'vais venir libérer le paradis, je ne vais pas le laisser entre t'es mains...]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Hirro est dans la place^^!
Hirro est dans la place^^!
[;)...vous allez bien tout le monde ? ...bon cyka' garde le quelques temps, je te laisse kiffer un peu...bon et c'est quand qu'on continu le rp avec les enfant' ?:|]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[Salut Hirro
Tun'tun est moi...on est toujours sur le RP des Enfants
Fifi' c'est pas que je n'aime pas le jeu...c'est que je ne veux pas qu'on fasse que ca ...ici c'est la taverne restons dans la taverne]