Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
voici mes personnages :
[card]S.A.R.A.H[/card] [card]trefle[/card] [card]mestre galene [/card]
mais je ne sais pas quelle carte mettre j'aimerait vos conseil merci d'avance
tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !
j'en connais un qui est tombé sur le denier perso quand il a acheté un booster.....sinon c un deck artigolem donc les classiques genre sac à dos, les jorusiens et les fugu et nouilles
j'en ai chopé un niveau 3 pour 20 000 hihi j'en ai profiter
ton commentaire est un peu flou :s
PAN PAN !
je voulais dire gentil jorusien, fugu réussi et nouiiles chaudes, tu peux rajouter flammefer ou d'autres objets mais je pense pas que sarah soit la mieux pour un deck artisan-golem, enfin je dis ça mais je ne connais pas sa derniere évoltuion, si tu pouvais nous faire un screenshot...., je pens qu'à la prochaine sortie pirates il y aura des objets à poudre spécialement concis pour sarah
je voulais dire gentil jorusien, fugu réussi et nouiiles chaudes, tu peux rajouter flammefer ou d'autres objets mais je pense pas que sarah soit la mieux pour un deck artisan-golem, enfin je dis ça mais je ne connais pas sa derniere évoltuion, si tu pouvais nous faire un screenshot...., je pens qu'à la prochaine sortie pirates il y aura des objets à poudre spécialement concis pour sarah
concus dsl, pas concis
Arled-kosova a écrit:
concus dsl, pas concis
juste pour ton information, tu sais qu'on peut éditer les posts...
ya un bouton modifier en bas de chacun des messages que tu postes...
donc plutot que de faire un double-psot (et c'est pas la premiere fois...) édite tes messages...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Arled-kosova a écrit:
concus dsl, pas concis
juste pour ton information, tu sais qu'on peut éditer les posts...
ya un bouton modifier en bas de chacun des messages que tu postes...
donc plutot que de faire un double-psot (et c'est pas la premiere fois...) édite tes messages...
ok merci, j'avais pas remarqué
N'importe quoi y'a beaucoup mieux comme cartes pour un deck mécaniste... Et je remplacerais trefle par Hic Kar
3 Bras Mécaniques, des grog, des recyclage si tu peux pas acheter les trois bras. Ensuite accumulair est sympa, et les cartes de la sortie sont énormes
en fait je pense remplacé trefle pour y mettre [card]captain al'triste [/card] version poudre pour pouvoir joué pistolame et des carte comme sa je joue[card] p.l.o.p[/card] et [card]arme expérimentale[/card] a ce rythme la je n'aurait plus besoin de [card]mestre galéne [/card]
PAN PAN !
Après c'est juste pas le même deck. Y'a Mécaniste, OU pirate poudre
voila ce que j'ai réussi a faire :
[card]S.A.R.A.H[/card] [card]klemence[/card] [card]mestre galene[/card]
2*babord
2*chaudiére portative
3*dispositif ingénieux
2*détonation
2*face au démon
3*grog pirate
2*maitre en artisana