Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 22-02-2012 19:45:29

kribou63
Campeur

[corrigé]P.L.O.P 2 bug repérés

Reproductibilité :toujours
Résumé : 1er : [card]P.L.O.P[/card] est marqué ambidextrie mais lorsque deux joués d'affilé une des deux se détache
2nd : dans une line up avec [card]Trèfle[/card], le P.L.O.P devrait s'activer immédiatement grâce au pouvoir de cette dernière mais ce n'est pas le cas.
Description :
Pas grand chose à rajouter si ce n'est que l'arme est directement défaussé lorsqu'on joue la seconde.

Pour l'autre bug une explication peut être est-ce à cause du wording qui dit "au début du tour"

Configuration : via le site et mozilla

Screenshots :
je vais essayer d'en faire

Edithe by Tandyys: titre modifié

Dernière modification par Tandyys (22-02-2012 23:44:44)

#2 22-02-2012 22:44:39

Gizmonster
Gardien

Re : [corrigé]P.L.O.P 2 bug repérés

Tu as pointé toi-même que le deuxième n'est pas un bug. C'est comme essayer d'activer immédiatement la dague des traqueurs, j'ai plus le nom en tête.

Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]

#3 22-02-2012 23:38:20

Tandyys
Staff Feerik

Amis du soir, bonsoir

le problème de l'ambidextrie est corrigé. S'il persiste, merci de le préciser.

Pour ce qui est du second point abordé, [card]p.l.o.p[/card] n'impacte le jeu qu'en début de combat, donc forcer son activation ne change rien. notez au passage que la carte ne mentionnat pas "s'active après le combat" elle s'active automatiquement, même sans trèfle. p ex essayez te taper un porteur de baril en ayant joué un plop, vous devriez déclencher le baril.

bonne nuitamment,
Tandyys

#4 23-02-2012 00:26:11

kribou63
Campeur

oui oui le bonus de dégât de l'attaque était bien actif pas de problème avec cela.

pour le second bug j'avais le bon raisonnement mais je préfère demander plutôt que de passer à coté d'un détail qui aurait pu changer pas mal de chose.

Pour l’ambidextrie je vais essayer de ce pas ^^

Edit : et bien c'est parfait merci de la réaction rapide du staff

Dernière modification par kribou63 (23-02-2012 00:35:53)

Pied de page des forums