Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#10751 04-03-2010 10:55:23

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

cykataki a écrit :

[Je vais etre papa yikes]

[WHAT ? WHAT ? WHAT ? QUOIIIII ? OUAAAAAAAAAAAAH yikes:o...

Attend euh tu peux répéter silteplait...:|]

Dernière modification par Hirro (04-03-2010 10:55:32)


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#10752 04-03-2010 10:56:30

cykataki
Eredanien
Inscription : 16-01-2010
Messages : 3 031

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Hirro a écrit :
cykataki a écrit :

[Je vais etre papa yikes]

[WHAT ? WHAT ? WHAT ? QUOIIIII ? OUAAAAAAAAAAAAH yikes:o...

Attend euh tu peux répéter silteplait...:|]

Pas envie xD Je suis encore sur le cul la yikes ]


Hors ligne

#10753 04-03-2010 10:58:59

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

cykataki a écrit :
Hirro a écrit :
cykataki a écrit :

[Je vais etre papa yikes]

[WHAT ? WHAT ? WHAT ? QUOIIIII ? OUAAAAAAAAAAAAH yikes:o...

Attend euh tu peux répéter silteplait...:|]

Pas envie xD Je suis encore sur le cul la yikes ]

[:lol::lol::lol: c'est bon j'suis mort de rire, cyka' papa, c'est fou sa...:|:|
Faut que je le prenne comment ? Genre le gars qui est triste pour toi ou content ? neutral]


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#10754 04-03-2010 10:59:52

cykataki
Eredanien
Inscription : 16-01-2010
Messages : 3 031

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[ J" en sais rien ... neutral ]


Hors ligne

#10755 04-03-2010 11:01:05

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

cykataki a écrit :

[ J" en sais rien ... neutral ]

[Ah d'accord, restons neutre...:|:|...(:lol:)]


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#10756 04-03-2010 11:04:15

cykataki
Eredanien
Inscription : 16-01-2010
Messages : 3 031

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Je sais pas si je doit etre content ... ]


Hors ligne

#10757 04-03-2010 11:13:09

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

cykataki a écrit :

[Je sais pas si je doit etre content ... ]

[Faut que tu en discute avec ta copine ! Mais bon après sa ne me regarde pas smile]

Dernière modification par Hirro (04-03-2010 11:31:14)


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#10758 04-03-2010 13:04:06

cykataki
Eredanien
Inscription : 16-01-2010
Messages : 3 031

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Elle a sue me convaincre big_smile ]


Hors ligne

#10759 04-03-2010 14:19:07

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[...salut..je vous hais....devinez pourquoi?]

Keiss atteins la deuxième salle,il lu le livre au milieu de la salle

"si tu veux continuer,fusionne la myrite et le mithril.....et reviens planter le résusultat dans le socle"

Keiss regarda derrière le livre et il vu un socle assez gtrand pour une épée...

si je croise un monstre...je vais le regretter....

Keiss dégaina son épée et la plantea dans le socle,tout de suite après une porte s'était ouverte,avant de passer dans la prochaine salle,Keiss murmura

c'est pas vrai...une toute nouvelle lame.....de la myrite gachée...


Keiss passea dans la dernière salle et lu le dernier livre:

" si tu veux l'arme,sage tu dois te montrer,tu dois savoir que tout ce qui brille,n'est pas d'or"...sage?

Les murs se levèrent et laissèrent place à un immense trèsor

De l'or...de l'or,partout...

Keiss se préparea à prendre de l'or,mais il réflechis un moment

je dois être sage...

Keiss regardea autour de lui et appercu une citrouille,il la prit et un voix retentit:

[color=FF0000]bien, petit....ton arme...tu trouveras dans la prochaine salle[/color]

une porte s'ouvrit et Keiss entrea dans la salle,il appercu deux armes...

photo_665157.jpg

Epee%20Soulcalibur2.JPG

[color=FF0000]l'épée spirituelle...ou l'epée mau-...de la puissance?[/color]

Keiss n'hésitea pas,il dit:

l'épée spirituelle

l'épée bleue flotea jusqu?à lui et keiss la prit

[color=FF0000]maintenant...pars[/color]

Keiss disparu dans un flash blanc et réapparu dans la taverne

Dernière modification par Keiss (04-03-2010 17:35:56)


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#10760 04-03-2010 14:22:35

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[ Félicitations! big_smile Cykapapa!! lol

yikes mais... mais... mais c'est déjà finis? Mais c'est nul! j'ai même pas eu le temps de bastonner! grompf! ]

Aerine arriva dans la forteresse et demanda un rapport. Elle écouta puis regarda Korkhos

--C'est allé beaucoup trop vite! ça cache quelque chose dispose tes hommes sur chaque tour, qu'ils montent la garde jour et nuit! fermez cette porte qu'elle soit verrouillée, faites faire des rondes par les unités volante je veux être prévenue si une fourmis s'approche a moins de 100 mètres du fort!--

Korkhos transmit les ordres de la jeune femme et toutes les troupes se mirent en mouvement pour obéir. L'être retourna ensuite au près de sa maîtresse et la suivit lui servant de garde du corps.


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#10761 04-03-2010 14:34:33

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[bonjour smile
cykapapa est ressuscité? Tiens

J'ai éditer mon dernier poste...je n'aime pas faire les poste a la va vite mdr!

A non c'est vraiment Cykapapa? ben ca alors...

Ralala , tout semble facile...c'est vrai ca...pourquoi sa fait des années que les enfers n'arrivent pas a prendre le paradis? Par ce qu'il n'avait pas cyka...t'aurais au moins pu attendre Ririn sur ce coup la mdr!

Keiss...soul calibur en force a ce que je vois smile
Et pourquoi tu nous hais?

Bon bon passons a mon RP smile]

Dernière modification par isil (04-03-2010 15:55:51)


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#10762 04-03-2010 17:04:48

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Apprendre que la fameuse Isil, dont il avait beaucoup entendu parler et qu'il avait brievement apercue à la taverne avait énormément surpris Tusnki. Mais bien plus encore l'avait surpris la mention du Traquemage, l'infame sorcier des ombres à qui il avait résisté mentalement à son retour de la bataille des terres gelées. Peut être allait-il avoir bientôt une occasion de lui montrer une bonne fois qu'il ne devait pas venir chercher de quoi appuyer sa puissance du côté des Anciens. Il regarda les trois Chevaucheurs qui lui faisait face. La vue d'Elirinna lui rappelait de lointain souvenir de la première bataille à laquelle il avait pris part, peu avant le repos des Chevaucheurs. Mais aucune d'elles ne semblaient se souvenir de ce lointain passé. En tant que nouveau maître, il prit la parole afin de leur donner leurs premiers ordres, pourtant il les respectait trop pour leur ordonner aussi sèchement, aussi présenta-t-il cal plutôt comme un conseil.

Tunski -- Merci beaucoup d'accepter de vous soumettre à mes ordres, surtout si cela vous expose à la colère du Traquemage. Le mieux serait je pense de partir d'ici au plus vite afin de regagner Yses où nous retrouverons Isil. Si elle m'a déja vu, j'ai pour ma part déja entendu parler d'elle, notamment par mes pères, et je sais qu'elle nous sera d'une aide précieuse.

Ilis -- Quitter notre volcan comme ca ? En le laissant à la merci du Traquemage et des jumelles ? C'est de la folie !

Tunski -- Qu'ils essaient seulement de venir ! Je placerais autour de ce volcan un voile d'ombre que même lui n'osera pas franchir, et bien lui en prendra de ne pas le faire ! Et si jamais il tente de vous retrouver, j'en ferais mon affaire. Vous pouvez compter sur moi pour vous libérer définitvement de lui.

Elrinna -- Ca me parait suffisant... Quand devons nous partir ?

Tunski -- Le temps d'activer le voile et le portail. Je pense que le mieux seraitque nous nous retrouvions dans une heure au cercle de pierre non loin du glacier.

Une heure plus tard, les 7 chevaucheurs (Elrinna, Ilis, Akyuta, Sishi'o, Senaï et les 2 autres chevaucheurs de glace) retrouvèrent le fils des Anciens au pied du cercle de pierre, en pleine méditation. Lorsqu'il rouvrit les yeux, le volcan disparut enièrement sous une épaisse couche d'ombres dont la simple vision suffisait à terrifier le coeur le plus brave. Il regarda la nouvelle venue et son dragon.

-- Bonjour Akyuta, bonjour Archios. Cela faisait longtemps.

Devant leurs yeux effarés à tous les deux, il comprit vite qu'ils n'avaient aucun souvenirs de longs moments passés ensemble à Erescan, ce qui lui arracha un sourire décu.

-- Bon, en route. Prenez une bonne inspiration et j'espère que vous savez nager !

Le portail s'illumina et ils furent tous happés à travers pour reparaitre bien loin de là, au fond du lac Rechrima. Les chevauceurs et lesdragons mirent un certains tempsà se remettre de leur surprise et vinrent donc rejoindre Tunski et Cheira, qui avaient déja rejoin la berge, les uns après les autres. Ils se mirent ensuite en route pour rejoindre Isil à la taverne.

Ilis- On arrive Isil !
Isil- Vous partez du volcan là ?
Elrinna- Non, apparemment on est pas loin. Il nous a fait passer par un passage étrange. On est près d'un lac sur une montagne là.
Isil- Quoi ? Vous êtes déja à Rechrima ! Faudra que vous m'expliquiez ca plus en détail à votre arrivée ! Je vous attends juste à l'extérieur de la ville alors.


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#10763 04-03-2010 17:06:05

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[ouais oauis soul calibur...:)

je vous hais à cause des pages de RP que vous m'avez données big_smile

mal de crâne...]

Dernière modification par Keiss (04-03-2010 17:36:26)


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#10764 04-03-2010 18:06:55

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[c'est super long...mais j'ai deux RP a géré...Isil et les autres...vous inquiété pas...normalement c'est le dernier poste comme ca smile

Bonne lecture.]



Isil a écrit :

Sur ces paroles, Symphio décolla, emmenant Isil a la taverne.Arrivé las bas elle entra discrètement. Tout le monde était dans sa chambre. Vu l'heure avancé, ce n'est pas étonnant. Tant pis, Isil attendra le lendemain pour poser ses question a propos de la prophétie.Elle alla se coucher, seule dans sa chambre, quettant ses pensées. Peut etre que d'autre flash back lui serai revenue? Peut etre que ses amies auraient d'autre réponses a lui apporter...mais rien. Une longue nuit s'annonçait...

Le lendemain, Isil ne savait que faire. Parler de la prophétie a ses amies? Non...elle ne devait etre au courant. Ils viennent juste de rentrée et personne ne lui a encore parler. Surtout, personne ne sais qu'Isil la vrai est revenue. Comment pouvait-elle savoir qu'Aerine avait changé...comment pouvait- elle savoir qu'esme était un enfant de la prophétie...? Dévoiler ce qu'elle savait, l'obligeait a parler de Symphio. « Ne pas faire de vague et restez discret »...se son ses ordres. Bien alors pas de question. Le soleil avait déjà envahit la chambre avant qu'Isil ne se décide de descendre. En plein milieu de l'escalier, une nouvelle, l'arrêtât nette.

" Sishi'o - ...on a retrouvé Senaï...elle nous ramène un Anciens avec elles en plus.
Isil – quoi?
Senaï – Salut Isil! C'est un guémélite des ombres...
Isil - ...comment s'appelle – t- il?
Senaï- Tunski...
Isil – c'est pas possible...qu'est ce qu'il faut dans les Terres intérieurs lui?
Ilis – Tu le connait? C'est lui que tu a rencontré?"


*Symphio – Tunski? Tu es sur?
Isil – Mieux que le traquemage...
Symphio – Mais...c'est lui qui nous a réveillé?
Isil - ...
Symphio – Nous revenons a notre ancien débat alors? Tu n'aurais pas dut allez dans les Terres Extérieurs...tu en a trop appris. Tu sais que le traquemage n'est pas a la hauteur des Chevaucheurs...mais c'est lui qui nous a trouvé. C'est lui notre maître...Respecte ou trahison...c'est donc ca? Nous en sommes la?
Isil - ...
Symphio – Tu es la plus anciennes des rangs a ce jour...ton intuition ne t'as jamais trahis Isil, arrête de tant faire autant...
Isil – Mon intuition ...*

Elle revit son ancienne dragonne se faire tuer devant ses yeux...

*Symphio – Elle savait ce qu'il fessait. S'était ta dragonne, elle avait confiance en toi.  Tu as réussis a trouver à toi et ta sœur des dragons qui vous ressemble...des jumeaux! Haru et Zarafina n'aurait jamais pu espéré mieux! Des jumelles pour dresseur...Zarafina t'aurais suivis quoi que tu fasses...c'est ce qu'elle a fait d'ailleurs.Je ferai la même chose. Je suis fière que tu m'est trouvé.
Isil – Va lui dire ca, dans l'au-delà...je suis sur qu'elle sera heureuse de l'apprendre.
Symphio – arrêtes! Ca suffit! Zarafina a fait son devoir! Fait le tiens! Tu sais que le Traquemage n'est pas un bon maitre pour nous, pour tout le monde. Tu sais que Tunski, avoir un Anciens, est mieux!
Isil – Je sais aussi ce qu'il se passe quand on change de maître...et le traquemage ne va pas déroger à la règle.
Symphio – Après tout...vous êtes libre. Vous pouvez choisir a qui confier vos lames. Pourquoi réfléchir plus....Kyuta c'est ca?
Isil – humpf...tu as raison Symphio. Et puis il a réveillé Senaï...
Symphio – Bien...*

Après un long silence, Isil répondit enfin a ses sœurs.

« Isil – oui...demande lui pour la prophétie... »

Elle donna son accord, pour changer de maître, Ilis l'avait deviné.
Elle partit dans la cuisine, faire a mangé, comme si de rien n'étais. Elle guettait les réactions des ses sœurs.

"Ilis – Pour l'instant tu ne bouge pas. Il s'occupe de nos volcans...au cas ou le traquemage s'en prendrais a eux.
Isil – Pourquoi faire? Nous ne nous cacherons pas 2 fois au même endroit si nous sommes amenées à hiberner.
Elirianna – Je sais...c'est stupide. Mais bon.
Senaï – Au faite, il a tiqué...Et toi il te connait déjà....Apparemment le traquemage et lui se sont déjà rencontrés. Il est bien sur de lui. Assez remonté même. Il nous aidera si le traquemage fait des siennes.
Eliranna – Oui, mais bon laisser le volcan en ombres...c'est lui dire directement que nous avons changés de camps...les jumelles le verrons tôt au tard et la...
Isil – Ah bon? Il a changé le volcan en ombre?
Hiöt – Oui. D'ailleurs nous serons chez toi bientôt...mais tu es ou exactement?
Isil – Hiöt? T'es aussi réveillée?
Ether – Et moi aussi! Salut la vielle!
Isil – Hahaha je me demandais ou tu étais passé toi...T'as suivit Senaï, je m'en doutais. Je suis à la capitale la.
Akyua – On se charge des terres intérieurs..histoire de partir sans laisser de traces, ne t'inquiète pas Isil.
Isil – Bien...Je vous attends alors.
Ilis – Et?
Senaï – Et quoi?
Isil – Ma sœur je te confie le soin de mettre les nouvelles venues au courant.
Ilis – Ne fait pas comme si tu n'avais pas compris!
Isil - ...
Ether – Cherche pas les vielles vous êtes toutes susceptibles!
Ilis – La ferme Ether!"


Isil se reconnecta au moment présent. Elle savais quoi faire maintenant. Elle termina de ranger la vaisselle de la vielle et pris sa faux avant de quitter la taverne.

*Symphio – Je te récupère dans la clairière.*

Le dragon se posa comme a son habitude non loin de la maison d'Isil bien a l'abris des regards.
Elle rentra dans le bâtiment, Kyuta l'attendais assis sur le canapé du petit salon, un petit sourir aux lèvre. Visiblement il était content de sa visite.

Kyuta - Déjà de retour? je te manque tant que ca?
Isil - Tsssss. Prend tes affaires...on décolle.
Kyuta - Ton préssentiment?
Isil - Oui. Nouveau maître...et tu viens avec moi.
Kyuta - Et tu fais quoi de l'ancien maître?
Isil - T'occupe.


Pendant ce temps, Akyua, Ilis, Sishi'o et Elirianna s'était "échapperé de leur partie. Laissant leurs passage invisible. L'armée qu'elle avait faites, les Terres qui les avaient accuillie...tous.Elle partirent sans regrets , ou presque, rejoindre leurs nouveau maître, le fils des Anciens.
Le portail s'illumina et ils furent tous happés à travers pour reparaitre bien loin de là, au fond du lac Rechrima. Les chevauceurs et les dragons mirent un certains temps à se remettre de leur surprise et vinrent donc rejoindre Tunski et Cheira, qui avaient déjà rejoins la berge, les uns après les autres. Ils se mirent ensuite en route pour rejoindre Isil à la taverne.

"Ilis- On arrive Isil !
Isil- Vous partez du volcan là ?
Elrianna- Non, apparemment on est pas loin. Il nous a fait passer par un passage étrange. On est près d'un lac sur une montagne là.
Isil- Quoi ? Vous êtes déja à Rechrima ! Faudra que vous m'expliquiez ca plus en détail à votre arrivée ! Je vous attends juste à l'extérieur de la ville alors."

Kyuta n'avait que peu de bagage...sa Faux. S'était amplement suffisant.

*Isil - Direction Rechrima.
Symphio - Kyuta avec nous?
Isil - Les autres ont quittaient les Terres Intérieurs. Je l'ai retenue pour qu'il ne rejoind pas l'armée...
Symphio - La fammille s'agrandit.*

Le dragon souffla en direction de Kyuta

Isil - Arrêtes tes bêtises. Les autres seront la bas avant nous si nous ne nous dépêchons pas.

Ils volèrent jusqu'au village voisin bien a l'abri dans les nuages. Isil fit un mini topos de la situation a Kyuta pendant le vole.Elle ne lui dit que ce qu'il n'avait a savoir. Elle hésiter encore a le faire Chevaucheur.
Arrivé en bordure de la petit ville a l'ombre des arbres, il attendirent. Symphio leva sa tête vers le ciel. 7 petits point dansaient dans le ciel. 7 Dragons. Isil quand a elle regardaient au loin a travers les arbres. Tunski avec Cheira arrivait lui aussi, a toute jambes.

Ether - Alors même toi tu a changé? C'est quoi cet accoutrement?
Isil - Contente aussi de te revoir gamine.

En effet, Isil avait bien changer, pour répondre aux ordre de leur ex maitre.Elle fit un signe de tête a Tunski.

Isil - Bonjour. Je suis Isil. Et voici , mon dragon, Symphio. Je suis ici depuis quelques mois. Nous nous sommes croisé a la taverne.
Hiöt - Et lui c'est Kyuta non?
Kyuta - t'as vue juste.


Ils assirent sur des pierres chauffées par le soleil non loin de la. Les choses sérieuses vont enfin commencer. Isil pris la paroles, s'adressant a tout le monde.

Isil - Bien...D'après ce que je sais. Il me semble que très peu de Chevaucheur ont survécu. A moins avis il ne doit plus en restait beaucoup que rassemblait ici... Akyua, Elirianna, Sishi'o ainsi que ma soeur et moi avons était réveiller par une homme. Le traquemage. Nous lui avons...plus ou moins obéit. Personne ne sais que les Chevaucheurs sont revenue a la vie, sauf Kyuta évidement. La situation a bien changer et notre perte de mémoire dut a notre hibernation forcée ne nous aide pas. Mais j'ai pu récolter deux -trois information que je vous dirais plus tard.Je suis partie des Terres Intérieurs quelques temps pour essaye de faire un résumé de la situation actuel. Bref... Senaï et vous autres on était réveillé par le fils d'un Anciens. Soit, je pense qu'il est plus sage de nous rallier a lui que de garder le traquemage en maitre. Maintenant que nous sommes réunis que fessons nous? Nos lames sont tiennes.Fait sen ce que bon te semble.Sache cependant que nous restons libre de pensé et d'action. Mais il me semble que tu est au courant...J'ai un pressentiment apparemment confirmer. Une prophétie est sur le point de se réaliser. je ne sais pas plus. Je t'en informe seulement Tunski. Je te dit également que les Chevaucheurs sont aussi précieux que puissant..le traquemage l'a compris. C'est pourquoi il est aller nous réveiller. Lorsqu'il va apprendre la perte.Il ne va pas rester sans rien faire. A toi de voir de quoi nous allons nous occupé en premier.


[Je vous épargne l'histoire d'Isil...comment a t-elle attraper son dragon et tout et tout...je suis gentille...mdr! et surtout inspirée...
Ne me laisser plus écouter du vivaldi..mdr!
Bref j'ai pas encore les image pour Ether et Hiöt...

Tun'tun c'est a  toi smile ]

Dernière modification par isil (05-03-2010 14:13:48)


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#10765 04-03-2010 18:26:33

theofilus
Voyageur
Inscription : 03-03-2010
Messages : 39

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Excellent RP!, J'adore!

Voila ma petite présentatation,

-Hum hum, J'me lance!

Je suis Theofilus (un peu viril comme nom pour une jeune fille mais ma mère a la barbe alors...)
Je suis la seule Z'il au monde qui n'aime pas se battre! (J'aime pas travailler mais sa...) par contre voler (piquer des trucs quoi) ne me géne pas du tout!:P
Mon histoire par du faites que dans me petit village, les femmes sont barbue, sont plutôt ''homme'' et on des noms comme ''Roger'', Mon vraie prénom c'est Théo, mais j'étais pas trés respecté...
Alors, pour qu'on me respecte, j'ai changé de nom!
Voie antérieur-C'est sa, mais oui, pour qu'on t'oublie surtout.

Sinon j'aodre les beaux garcons qui savent y faire avec les dames! (et pas comme l'autre qui me taper a coup de baton...)
Sinon je cherche l'âme soueur et aussi une bague, mais sa c'est pas pareille:).

Sangrepee-detouree-copie.jpg


Nom: Theofilus
Sexe: Masculin (bas oui je blaguer)
Race: Z'ïl
Niveau: 15


Hors ligne

#10766 04-03-2010 18:34:43

cykataki
Eredanien
Inscription : 16-01-2010
Messages : 3 031

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[ Welcom madame XD
J' etais obligé d' aller vite parceque sinon hirro allez veinr m' empecher grrr lol lol ]


Hors ligne

#10767 04-03-2010 18:38:14

theofilus
Voyageur
Inscription : 03-03-2010
Messages : 39

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Pas grave^^

Aussi, félicitations!

Dernière modification par theofilus (04-03-2010 18:56:21)


Nom: Theofilus
Sexe: Masculin (bas oui je blaguer)
Race: Z'ïl
Niveau: 15


Hors ligne

#10768 04-03-2010 18:58:28

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Comme je kifffff Fifi' (nouveau surnom? non de tout wink )

par contre voler (piquer des trucs quoi) ne me géne pas du tout!:P

Toi faut que tu rencontre ma zïl...vous aller super bien vous entendre.Hahahahaha!
Bref sinon re-bienvenue!
Pour les beaux gosses...t'inquiète pas...on a en a plein plein plein grace a Hirro...et que des Zil en plus (normale on est les plus beau de toute facon smile )


Keiss...j'espère que ton cerveau va bien...si tu veux te plaindre...c'est chez Vivaldi les réclamation mdr

ET cyka...t'aurai quand même pu attendre Aerine...tss t'as si peur d'hirro que ca=)?]


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#10769 04-03-2010 19:00:27

cykataki
Eredanien
Inscription : 16-01-2010
Messages : 3 031

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[ Non mais je veux pas qu' on fiche en l' air mon RP xD ]


Hors ligne

#10770 04-03-2010 19:03:24

Esmecia
Invité

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

j'ai le droit de vous en vouloir parce que vous écrivez trop lol ?
JAPD c'est finit nia nia nia je me suis retenue pour pas dire ce que je penser de l'armée du gouvernement de la société et compagnie et leur vidéos de me*** (exploit énorme ca mérite les félicitations du jury big_smile)
veut une compensation de l'ordre de 100000feezs pour avoir tout lu 8D
hum ou un résumé de la situation du rp cool
au choix ^^


#10771 04-03-2010 19:06:07

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[...c'est ca Cyka faut savoir se rattraper =)Il y a toujours un moyen de se rattraper= )


Esme > Coucou smile t'as survécus a la JAPD! Bravo!

veut une compensation de l'ordre de 100000feezs pour avoir tout lu 8D
hum ou un résumé de la situation du rp

La c'est pas logique smile]


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#10772 04-03-2010 19:08:57

Esmecia
Invité

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

j'ai pas tout très bien compris big_smile
j'ai survécu à la JAPD 2012 ne me fait pas peur ^^ autant mourir écrasé par une météorite que de mourir d'ennui à la JAPD (le seul truc bien c'était les cours de secourisme à la fin smile


#10773 04-03-2010 19:11:13

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[mon crâââââââââââânnnnnnnnne!!!!!!

non c'est pas les Rp maintenant c'est juste un truc qui est tombé sur ma tête....:(

salut à nouveau très rapidement avant de partir...
...
...
..
..
..
...
...

bon bah au revoir]


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#10774 04-03-2010 19:13:43

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[qu'est ce que tu n'as pas compris Esme...que je t'explique smile
Et 2012...moi j'irai dormir chez Chuck Norris...juste au cas ou mdr!

Keiss...c'est du passage éclaire ca ]


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#10775 04-03-2010 19:17:14

Esmecia
Invité

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

chuck norris un héros des temps moderne cool
tout votre trip entre sky et toi lol (ca fais bcp ^^")


Pied de page des forums