Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 21-02-2012 11:19:56

Arled-kosova
Gardien

j

j

Dernière modification par Arled-kosova (12-11-2024 18:20:42)

#2 21-02-2012 11:44:44

wahrzag
Solarian

Re : j

tu commence a gagner des cristaux a partir de 1560 à peu près mais ce n'est qu'une poignée (à peu près 400).
Apres pour le deck, il faut que tu nous dise quel genre de deck tu veux jouer, ou au moins quel type de deck tu veux vaincre.

"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
                                                 balthusboy alias wahrzag

#3 21-02-2012 11:46:46

sangetsu17
Guild Leader

pour le moment , pour toucher des cx en elo , il faut etre dans les 3 premiers pour obtenir une rentabilité. apres pour avoir un deck montant jusqu'a ce niveau, je dirai que tu a interet a avoir une bonne grosse bourse, ou un effet de surprise important lors des matchs

Zil lvl 59   
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème

#4 21-02-2012 11:49:56

wahrzag
Solarian

je te l'ai dit : a moins que tu ne sois dans les 3 premiers, tu ne gagne que 300-400 cristaux.

"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
                                                 balthusboy alias wahrzag

#5 21-02-2012 11:50:14

fandre67
Gardien
Lieu : alsace

ok ne joue pas en elo alors et va dans les tournoi a 2h

Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!

#6 21-02-2012 11:53:39

sangetsu17
Guild Leader

fandre67 a écrit :

fandre a bien resumer la situation. sinon en deck vraiment simpa combattant maraudeur

-pirate aggro
-zil aggro dague
- chevalier dragon (un peu axé vers les srt en meme temps)
-demon extase
-chasseur de demon (axé sur les sort et les attaques physiques)
-coeur de seve multi race
-eclipse
-immortel
......

Zil lvl 59   
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème

#7 21-02-2012 11:58:40

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**

fandre67 a écrit:

e, gros, c'est ca. en elo, tu gagnes que dalle si t'es pas dans les 3 premiers (éventuellement une carte artwork si t'as de la chance et que t'es dans le top 20)

il reste les tournois quotidiens qui restent jouable et "relativement" intéressant

des decks qui roxxe yen a pas mal, demon hunter, demon extase, avatar courti, traqueur (:trollface:) etc. la question c'est combien de cx as-tu? parce que sans cette information on risque de te conseiller des deck largement hors de tes moyen

===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"

#8 21-02-2012 12:29:43

spycee
Gardien

Euuhh pour un deck qui marche en ELO faut compter dans les 350k minimum...

#9 21-02-2012 12:39:20

paneki
Voyageur

tu peux partir en elo sans forcement avoir les cartes legendaires (au moins nd...)

si tu aimes les jeux agressifs, essaie les zil en cherchant des persos bi-classes (abo-ombreuse-) ou un melange marau-combattant (galmara ombre-telendar...)

Rends ton deck fluide avec le maximum d enchainement pur et trouve les cartes qui offre le meilleur gain de stats enfin ajoute une toolbox perso qui te semble efficace...

Cette logique de deckbuild est utilisee par tous les joueurs top...et parfois on cree la surprise et parfois on ne met ni prestige ni nehant (qd meme nouveau depart)

bonne chance

a+

#10 21-02-2012 13:20:27

joedu72
Nehantiste

sangetsu17 a écrit :

pour le moment , pour toucher des cx en elo , il faut etre dans les 3 premiers pour obtenir une rentabilité. apres pour avoir un deck montant jusqu'a ce niveau, je dirai que tu a interet a avoir une bonne grosse bourse, ou un effet de surprise important lors des matchs

sang à à presque tout dit, il faut aussi avoir beaucoup de chance

Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais

#11 21-02-2012 13:25:07

joedu72
Nehantiste

Arled-kosova a écrit :
joedu72 a écrit :
sangetsu17 a écrit :

sang à à presque tout dit, il faut aussi avoir beaucoup de chance

au fait, c pour quand le match edg kotoba ?

je sais pas la personne que j'avais contacter sur le jeu c'est défiler en me disant qu'il n'avait pas le temps alors qu'en elo il était déjà à + de 250 combats ^^

Zerty72

#12 21-02-2012 13:35:55

skadooosh
Eredanien

tempus ne cartonne pas en elo mais un deck tempus bien construit marche mieux qu'un deck qui tope mais qui n'est pas opti.
en deck pas "tellement" cher et qui se débrouille pas trop mal y a le pirate foudre...

paneki a écrit:

si tu aimes les jeux agressifs, essaie les zil en cherchant des persos bi-classes (abo-ombreuse-) ou un melange marau-combattant (galmara ombre-telendar...)

je te le déconseille fortement... un deck zil opti coute extrèmement cher. surtout qu'aujourd'hui le zil aggro n'est plus ce qu'il était. ca reste très fun a jouer mais ca s'fait bouffer par du noz blast opti,(meme ombreuse se fait oneshot...)(http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=36908)
j'ai du mal a voir quel deck [card]fluide[/card] tu peux construire avec télendar et galmara sachant qu'il n'ont pas de classe en commun...

Cette logique de deckbuild est utilisee par tous les joueurs top...et parfois on cree la surprise et parfois on ne met ni prestige ni nehant (qd meme nouveau depart)

nouveau départ n'est pas tout le temps dans les decks top élos... franchement on peut s'en passer si on a un deck suffisament aggressif pour contrer défausse (pour moi prestige est la plus utile des légendaires...(néhant c'est surtout pour pouvoir aller rechercher le ND face a défausse s'il s'est fait défausser ou pour ressortir une grosse carte qui plie le match)

"-espèce d'enfoirés!"

#13 21-02-2012 13:45:04

joedu72
Nehantiste

tu veux une revanche ?

Zerty72

#14 21-02-2012 13:51:50

joedu72
Nehantiste

Arled-kosova a écrit :

sontre le trio magique oui

pour le trio magique ok mais faut attendre que je choppe avant des epée de taishi wink

Zerty72

#15 21-02-2012 13:53:10

skadooosh
Eredanien

trio magique ne tope pas elo et ca se fait très rare...
mage foudre, si tu l'dis m'enfin c'est possible le probleme de mage ombre c'est qu'une [card]maladress[/card]e et c'est fini...
m'enfin ca se fait ratatiner par tout ce qu'est un minimum aggressif, ou qui défends un peu trop...  bref c'est pas opti, et c'est pas la derniere sortie zil qu'a renforcée le deck... (enfin alyce est sympa mais elle suffit pas...)
cela dit ca reste fun a jouer et c'est hyper stylé de se retrouvé en fin de combat avec un abyssien avec 8 d'esprit une attaque a faire palir abo et une def que meme xin envie...

Dernière modification par skadooosh (21-02-2012 13:54:49)

"-espèce d'enfoirés!"

#16 21-02-2012 13:55:54

spycee
Gardien

Tu voit que maladresse ? moi je voit paranoia,Adrakar...

#17 21-02-2012 13:57:36

joedu72
Nehantiste

skadooosh a écrit :

trio magique ne tope pas elo et ca se fait très rare...
mage foudre, si tu l'dis m'enfin c'est possible le probleme de mage ombre c'est qu'une [card]maladress[/card]e et c'est fini...
m'enfin ca se fait ratatiner par tout ce qu'est un minimum aggressif, ou qui défends un peu trop...  bref c'est pas opti, et c'est pas la derniere sortie zil qu'a renforcée le deck... (enfin alyce est sympa mais elle suffit pas...)
cela dit ca reste fun a jouer et c'est hyper stylé de se retrouvé en fin de combat avec un abyssien avec 8 d'esprit une attaque a faire palir abo et une def que meme xin envie...

trio magique sa fait un top elo avec la dernière sortie même sans le nouveau perso wink

Zerty72

#18 21-02-2012 14:08:04

skadooosh
Eredanien

la seule carte intéressante pour le trio magique qu'est sortie c'est l'épée de taïchi, et j'ai  du mal a voire comment cette carte a elle seule peut renforcer le trio magique suffisament pour qu'il tope...
nan, je suis pas d'accord, AAV se contre trop facilement, et sans AAV le trio magique ne vaut pas(plus) grand chose...
avec le nouveau perso c'est une autre histoire...

(avec un bon tempus tu peux atteindre 1600-1700) pas au dela je pense...

"-espèce d'enfoirés!"

#19 21-02-2012 14:17:45

joedu72
Nehantiste

skadooosh a écrit :

la seule carte intéressante pour le trio magique qu'est sortie c'est l'épée de taïchi, et j'ai  du mal a voire comment cette carte a elle seule peut renforcer le trio magique suffisament pour qu'il tope...

test tu verras que si, il y a pas que l'epée et le new perso de bien wink

Zerty72

Pied de page des forums