Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
reproductibilité: une dizaine de fois
sous firefox
problème: lorsque je joue un narval, et plus généralement une carte qui demande de choisir un personnage adverse, l'attaque des personnages se déclenche en m'empêchant de choisir le perso adverse, ce qui est très problématique vu qu le principe du narval couplé avec vaincre ou périr nous permet de faire deux voir 3 attaques, d'où gros problème car il touche directement la mécanique du jeu!
Merci d'avance de donner suite à cela
Bug déjà connu et remonté depuis longtemps, n-ième doublon ....
et il y avait eu des retours du staff? parce qu'un bug a beau être connu, quand il bloque toute la mécanique d'un jeu et que ça coûte des parties elo ça fait un peu mal!
c'est un bug plus générale que le seul cas de Narval, toutes les cartes demandant un choix sont, vraisemblablement, susceptible de provoquer un tel bug ! Ce bug a déjà été rencontré avec NDT, enboucanage, Prestige, Noyade, .... et n'est pas systématique, ce sui doit le rendre plus difficile pour le staff à cerner.
Après il a été remarqué qu'il avait plus souvent lieu lorsque tu es en même temps sur un autre onglet (utilisant flash aussi ??). Mais dans tous les cas il doit donner du fil à retordre au Staff ! Sinon il aurait été déjà corriger depuis le temps.
Autre cas connu : [card]Ayir[/card] est en face et essaye de forcer son ordre par [card]il est temps[/card] ou une carte du même genre.
La création de carte dans ce cas à tendance à faire sauter les choix de personnages ou de cartes.
Collectionneur de cartes
J'ai eu le même bug avec un [card]il est temps [/card] sur [card]silikat[/card].
Pages : 1