Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour/Bonsoir
Je suis récemment tomber sur un bug.
Je joue [card]Evanouissement[/card] e quand les "dégât" se font sur Ayir qui [card]Aura glaciale[/card], ccette dernière up sa defense, alors qu'il n'y a pas de defanse à gagner vu que aucun domage n'a été causé.
Lucky star
je pense effectivement qu'il s'agit d'un bug...
enfin, pour moi c'en est un...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Oui mais non, les dégâts sont fait mais la perte de PV n'a pas lieu.
C'est comme avec des immunités aux sorts où on voit les dégâts affichés mais la perte de PV qui n'est pas faite.
Pas convaincu du bug sur ce coup.
Collectionneur de cartes
bah oui, mais quand meme le texte de évanouissement c"est
aucun personnage ne subit de dégat ce tour ci...
donc pour moi, c'est un bug... s'il ne subit pas de dégat, aura glaciale nedevrait pas up la defense...
"-espèce d'enfoirés!"
Je suis d'accord, cela fait partie du flou artistique du wording d'Eredan, je ne sais pas si l'intention est de ne pas faire du tout de dégâts ou simplement de ne pas avoir la perte de PV.
Tandyys, Bebop, Yuccaflo, si vous me lisez
Collectionneur de cartes
j'avais une question sur aura glaciale (ca a plus ca place dans la faq je sais mais bon ....la flemme d'ouvrir un post pour ca)
est-ce que aura glaciale prends en compte les dégats répartis par arc elfine???
parce qu'il me semble me souvenir de quelqu'un qui criait au bug car ses gentils jorusiens ne diminuaient pas les dégats...
on lui avait dit qu'il s'agissait de perte de PV et non de dégats... ma question est donc, je pense, légitime...
"-espèce d'enfoirés!"
Ca je peux te répondre pour avoir joué récemment avec l'arc, la répartition de perte de PV n'entraine pas d'augmentation de l'aura.
Collectionneur de cartes
Pages : 1