Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 15-02-2012 23:44:05

joedu72
Nehantiste

Re : Telendar ou saphyra la zil

pour assassinat essaie de scruter le marché, perso je les avaient payer bien moins cher mais bon cette carte à flamber

Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais

#27 16-02-2012 13:34:59

Octopoulet
Campeur

UP :
Excellentes nouvelles grâce à vos conseils, j'oscille entre 1550 et 1600 maintenant smile

Alors comme changement j'ai :

toujours [card]abomination[/card] / [card]saphyra la zil[/card] / [card]ombreuse[/card]

-2 * [card]assassinat[/card]
-1 * [card]A couteaux tirés[/card]
-1* [card]Attiser la haine[/card]       (Excellente carte.... +7 en maitrise de la dague ca envoit du paté)
-[card]tous les coups...[/card] (j'en ai marre de ce combo je sais pas quoi mettre a la place...)
-[card]...sont permis[/card]  (CF en haut)
-1* [card]baiser de la mort[/card] (elle m'a sauvé une ou deux fois au score de la fin smile)
-3* [card]Dague de souffrance[/card]
-1* [card]Démembrement[/card]
-1* [card]Execution[/card]
-1* [card]Faille dans l'armure[/card]  (je pense la remplacer par [card]la meilleure defense...[/card]
-3* [card]fureur guerriere[/card]
-2* [card]lames de poignet[/card]
-[card]Maitrise de la dague[/card]
-[card]ombrelame[/card]   (utile contre les soigneurs mais bon parfois vaut mieux une lame de poignet)

Et encore 3700 points de degat pour le trophée [card]tempête[/card]

Une fois que je l'aurais vous me conseillez de garder démembrement+tempête ? ou bien de la remplacer par tempête ?

Ça commence a être plus fluide au niveau des combats, je galère pas mal contre les pirates maraudeurs, zil défausse et mécanistes (je me fais battre au score de peu a chaque fois)

Encore une fois merci a tous de m'aider smile je commence a prendre plaisir a jouer en ELO, même si j’atteins pas des scores monstrueux.

Dernière modification par Octopoulet (16-02-2012 13:37:54)

#28 16-02-2012 15:30:44

Zapimax
Habitant de Guem
Lieu : Grenoble
Site Web

Octopoulet a écrit :

[card]abomination[/card] / [card]saphyra la zil[/card] / [card]ombreuse[/card]

-2 * [card]assassinat[/card]
-1 * [card]A couteaux tirés[/card]
-1* [card]Attiser la haine[/card]       (Excellente carte.... +7 en maitrise de la dague ca envoit du paté)
-[card]tous les coups...[/card] (j'en ai marre de ce combo je sais pas quoi mettre a la place...)
-[card]...sont permis[/card]  (CF en haut)
-1* [card]baiser de la mort[/card] (elle m'a sauvé une ou deux fois au score de la fin smile)
-3* [card]Dague de souffrance[/card]
-1* [card]Démembrement[/card]
-1* [card]Faille dans l'armure[/card]  (je pense la remplacer par [card]la meilleure defense...[/card]
-3* [card]fureur guerrière[/card]
-2* [card]lames de poignet[/card]
-[card]Maitrise de la dague[/card]
-[card]ombrelame[/card]   (utile contre les soigneurs mais bon parfois vaut mieux une lame de poignet)

[card]Tous les coups...[/card] [card]...sont permis[/card] c'est pas assez fluide, remplace par 2 [card]faveur de l'aube[/card] si t'as la thune. Ça enchaine et elle apporte le bonus dont on a besoin au bon moment, ce qui est un avantage considérable (et elles se réutilisent dans bcp de decks).

[card]A couteaux tirés[/card] c'est moyen. Normalement t'as assez de dagues pour qu'elles remontent dans ta main rapidement. Il faut pas hésiter à défausser pour accélérer le processus. Il vaut mieux la remplacer par un carte "toolbox", une certe trophée du style [card]capturer l'ennemi[/card] ou [card]jugement[/card].

[card]fureur guerrière[/card] mouhaip... ça dépend, faut les défausser avant qu'elles agissent. Franchement, sur 3 cartes ça te fait un bonus de +6pts, revends les et achètes toi les [card]faveur de l'aube[/card] avec (bonus de +4 à +8 sur 2 cartes) et entre une autre carte pour ta toolbox.

[EXY] Exyleme
ITCG : Une bonne carte est chère ou difficile à obtenir, voir les 2. Sauf la carte la plus puissante. Elle est bleue et ornée d'une piste magnétique.

#29 16-02-2012 15:43:22

Octopoulet
Campeur

Mais ca me ferait 5 [card]faveur de l'aube[/card] ^^'

limite 2 faveur et 3 fureur guerriere ca doit etre possible non ?

#30 16-02-2012 16:02:14

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**

absolument pas d'accord quant à [card]à couteaux tirés[/card]
il arrive que la maitrise ne sorte pas assez vite et le fait de te poser une dague reste très utile( je suis habitué a jouer avec télou et saphyra donc en plus ca chain très souvent...)

[card]faveur de l'aube[/card]???
franchement ca vaut pas [card]fureur guerrière[/card], on est dans un deck aggro là, pas controle!
en mettre une en toolbox, a la limite...
mais tant qu'il a pas d'autres[card] assassinat[/card]s c'est sa seule carte aggro. elle doit rester!!

j'y pense, mais tu peu rajouter [card]force des zil[/card] une trèès bonne carte et en plus ca chain sur saphyra...

Octopoulet a écrit :

l'avantage de l'ombrelame c'est qu'elle rend aussi la pose de la maitrise imprévisible...
t'as pas besoin d'avoir tes deux dagues sur ton perso en début de tour avec une dague de souffrance déja en place, tu peux jouer le combo ombrelame+maitrise de maniere "imprévisible".

[card]capturer l'ennemi[/card], j'avais essayé mais au final on s'en sert pas tellement... si on la joue en premiere phase, on one-shot pas (donc inutile)
si on la joue en deuxieme gain, le gain de pdv en fin de match est pas franchement utile et le gain d'attaque l'est encore moins... (on ne fera quasiment jamais 3 combats avec un perso...)
[card]jugement[/card] oui! (quasiment obligatoire a haut niveau...)

Dernière modification par skadooosh (16-02-2012 16:03:24)

===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"

#31 16-02-2012 16:22:53

Octopoulet
Campeur

t'as pas besoin d'avoir tes deux dagues sur ton perso en début de tour avec une dague de souffrance déja en place, tu peux jouer le combo ombrelame+maitrise de maniere "imprévisible".

.....lol merci je savais pas

C'est vrai qu'un [card]jugement[/card] comme vous dites, m'aiderait pas mal j'en ai marre des deck DH/immortel/pretre qui se soignent sans arret.

Sinon quelqu'un m'avait proposé [card]explosion[/card] ca fait pas un peu beaucoup [card]démembrement[/card] + [card]tempete[/card] + [card]explosion[/card] + [card]volée de fleche[/card] ?

La il me reste 65 000 cristaux je vais surement économiser pour mon dernier assassinat smile

Sur ce je vais aller faire quelques sondages pour mes trophées...

#32 17-02-2012 18:25:34

Octopoulet
Campeur

UP !

Je m'approche petit a petit du deck ultime (je viens de revoir mon premier post et je dois dire que mon deck a bien bien avancé depuis smile) !!

Line up :
[card]saphyra la zil[/card]  [card]ombreuse[/card] [card]abomination[/card]

[card]A couteaux tires[/card]
[card]Assassinat[/card] *2 (j'ai presque la derniere il me manque plus que 20 000 cristaux)
[card]Attiser la haine[/card] je compte en mettre un deuxieme vous en pensez quoi ?
[card]Baiser de la mort[/card]
[card]dague de souffrance[/card] *3
[card]Demembrement[/card]
[card]Execution[/card]
[card]Force des zil[/card]
[card]fureur guerriere[/card] *3
[card]lames de poignet[/card] *2 (je les remplacerai par les lames d'artrezil plus tard)
[card]maitrise de la dague[/card]
[card]offensive[/card]
[card]tempete[/card]
[card]ombrelame[/card]

Il me reste encore deux trophées que j'ai pris mais pas encore terminé :
-[card]explosion[/card]
-[card]dissidence[/card] (pas mal contre les kotoba AAV et les Homchais OOA)

Le seul probleme c'est que je ne sais pas du tout quoi enlever pour insérer ces deux cartes dans mon deck sad
Des idées ?

Sinon j'ai une question a vous poser : j'ai cru voir pendant un combat mon [card]ombrelame[/card] s'activer sur le personnage adverse sans etre en combat: je l'avais mis sur ombreuse dans le dernier combat puis le personnage adverse a subit des degats direct lors d'un soin alors que c'etait abomination qui était contre lui, quelqu'un peut il me confirmer que cette dague fonctionne aussi en hors combat ou bien j'ai revé ?
En clair : ombreuse inclinée avec ombrelame, adversaire avoir mal en soin alors que abomination contre lui....normal ?

Merci encore a tous !!

#33 17-02-2012 18:29:45

skadooosh
Eredanien

enlève les fureurs guerrieres et rajoute un attiser la haine...
(démembrement, j'suis pas fan... ca fais aussi mal a tes persos qu'a ceux de l'adversaire...)
tu peux retirer offensive aussi (enfin tu fais comme tu veux) parce que je pense que t'as pas tellement l'opportunité de la jouer (a part sur l'ordre de saphya)
enfin apres ca c'est comme tu l'sens...

Dernière modification par skadooosh (17-02-2012 18:33:21)

"-espèce d'enfoirés!"

#34 17-02-2012 18:32:30

Arled-kosova
Gardien

utiliser un démembrement quand on a 1 perso multiclasse c du suicide, autant l'utiliser avec l'eternel

#35 17-02-2012 18:33:04

Octopoulet
Campeur

Le trophée Tempete aussi non ?
Pourtant dans trous les forumps que j'ai vu ils proposaient de mettre cette carte

#36 17-02-2012 18:35:30

skadooosh
Eredanien

la différence,c'est que dans tempete ya une notion d'aléa qui fais qu'en moyene, les persos adverses prendront tous entre 2 et 4 DD(=dégat direct) et les tiens entre 1 et 3 seulement
avec démembrement, tes persos prennent 2 dégats (pas saphyra) et ceux de l'adversaire aussi (plus s'il ya des multiclassés...)
enfin apres c'est au gout de chacun...

"-espèce d'enfoirés!"

#37 17-02-2012 18:36:00

Arled-kosova
Gardien

tempete c pas mal quand on un deck traqueur avec Malyss dedans ou alors un deck gardien du temple et la marche forcée

#38 17-02-2012 18:40:51

Octopoulet
Campeur

la différence,c'est que dans tempete ya une notion d'aléa qui fais qu'en moyene, les persos adverses prendront tous entre 2 et 4 DD(=dégat direct) et les tiens entre 1 et 3 seulement

Décidement tu ne cesses de m'apprendre des trucs toi smile

Okay je vais enlever démembrement !

Sinon pour ombrelame vous en pensez quoi ?

#39 17-02-2012 21:05:18

wahrzag
Solarian

l'adversaire avait du jouer jugement sans faire attention ^^'

"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
                                                 balthusboy alias wahrzag

#40 17-02-2012 21:20:54

joedu72
Nehantiste

fureur guerrière mieux que faveur de l'aube dans zil aggro ? j'ai mis des faveur de l'aube dans mon zil aggro car justement c'est mieux que fureur guerrière ^^

Zerty72

#41 17-02-2012 21:40:39

Octopoulet
Campeur

Je viens de regarder le trophée pour [card]jugement[/card]... j'ai envie de dire omg comment faire pour reussir ce trophée j'ai qu'un seul deck zil moi TT

#42 17-02-2012 21:53:55

joedu72
Nehantiste

Octopoulet a écrit :

Je viens de regarder le trophée pour [card]jugement[/card]... j'ai envie de dire omg comment faire pour reussir ce trophée j'ai qu'un seul deck zil moi TT

j'avoue que la sa ne va pas être simple, perso je l'avais réussis facilement avec un deck noz blast en salle

Zerty72

#43 17-02-2012 21:58:30

Octopoulet
Campeur

C'est assez embetant, en plus faut les GAGNER les 10 parties en prenant moins de 30 dommages.... Je laisse tomber cette carte pour l'instant

#44 18-02-2012 17:39:13

Octopoulet
Campeur

UP !

Voila j'ai fait quelques changement pour passer en mode semi DD et semi aggro:

Line up abomination/saphyra la zil/ ombreuse

-3* [card]assassinat[/card] (enfin ! ^^)
-2* [card]attiser la haine[/card]
-1* [card]baiser de la mort[/card]
-3* [card]dague de souffrance[/card]
-1* [card]dissidence[/card] (je viens d'avoir ce trophée je sais pas encore comment l'utiliser)
-1* [card]faveur de l'aube[/card] (pour tester vu que je passe en semi DD semi aggro)
-1*[card]force des zil[/card]
-1*[card]explosion[/card] (trophée archi long a avoir... j'espere qu'il en vaut le coup)
-2*[card]lames de poignet[/card] (à remplacer par 2 [card]lame d'artrezil[/card]
-1* [card]maitrise de la dague[/card] (j'hesite a l'enlever... je l'utilise moins en ELO)
-1* [card]offensive[/card]
-1* [card]ombrelame[/card]
-1*[card]tempete[/card] (carte cheaté avec attiser la haine je trouve smile)

Comme vous avez pu le remarquer j'ai enlevé 3 [card]fureur guerriere[/card] vu que j'ai mon dernier assassinat.

Voili voilou ! Je vois pas trop ce qu'il me reste a acheter a part les lames d'artrezil ainsi que NDT et ND smile

A votre avis ce genre de deck peut atteindre combien max en ELO ? J'espere qu'il est encore valable en ELO vu comment j'en ai bavé

Merci encore pour tous vos conseils !

#45 18-02-2012 17:58:00

skadooosh
Eredanien

ce qu'il te reste a ajouter c'est [card]volée de flèches[/card]

Dernière modification par skadooosh (18-02-2012 17:58:09)

"-espèce d'enfoirés!"

#46 18-02-2012 17:58:19

Octopoulet
Campeur

Faut que j'arrive a 1800 deja tongue

#47 18-02-2012 20:58:24

joedu72
Nehantiste

achète pas nd et ndt juste pour un deck, vaut mieux avoir plusieurs deck que d'avoir nd et ndt ta pas besoin de sa pour faire un bon score, moi dans ma compo que je t'ai passer je les est mais j'ai pas mal de deck aussi, une fois que tu auras les [card]volée de flèches[/card] je te conseille de garder que sa en dégâts directe, [card]attiser la haine[/card] n'est pas top, je les testé en elo et sa ne tourne pas aussi il a quelques temps de sa c'était top mais maintenant sa ne sert à rien, en haut elo ta des deck cds multirace qui joue [card]hibernation[/card], les chasseur de démon qui joue des [card]chapelet de sérénité[/card] et il y en a bien d'autre, donc juste pour dire que maintenant attiser la haine c'est dépasser

Zerty72

#48 19-02-2012 13:52:55

Octopoulet
Campeur

Youhou 1708 big_smile

#49 19-02-2012 16:58:17

Octopoulet
Campeur

Yeah 1804 ELO !

moi qui avait des doutes sur ce deck au debut me voila rassuré.
Encore merci à joe / skadosh / Arled-kosova / wahrzag / flam / shadow pour vos conseils smile

#50 19-02-2012 17:02:52

misterbobo
Habitant de Guem

1804 avec cette compo ? tu t'es gavé !

Pied de page des forums