Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour à tous, je post mon deck marau pirate avec lequel je suis autour de 1600 elo, mais j'ai pas l'impression de pouvoir aller vraiment plus haut, genre les 1800 que je vise pour volée de fleche.
Ma line up : Souchi / Azalys / Oeil de gemme.
Cartes : bouclier de néhant *1
dissidence *1
emboucanage *3
narval *3
vaincre ou périr *3
hors la loi *2
grillon infernal *3
la planche *2
partage du butin *1
fortune et gloire *1
Je pense intégrer Jugement dès que j'aurais la tune. Des remarques ? Suggestions ? Critiques ? Des idées pour m'aider à atteindre les 1800 ? A vos commentaires ! Merci !
Dernière modification par misterbobo (19-02-2012 16:21:24)
ajoute jon le flibustier et/ou crochet version immunité ombre contre les decks zil qui sont tres nombreux, je veux dire les mages de l'ombre
Jon a une meilleure def et un meilleur esprit face aux mages
je suis monté à 1832 cette semaine avec la même compo à 3-4 cartes près
je préfère une planche supplémentaire pour gérer les fins de matches / decks très agressifs style marau néhant ou agro zyl
essaye de faire davantage de volume de jeu, et puis cette semaine est pas évidente avec les elfines qui mettent la misères aux pirates
Dernière modification par hadesssssss (19-02-2012 16:26:23)
Je les trouves bien moins fort que les 3 autres...
C'est vrai que la planche en fin de match c'est super . Mais à la place de quoi ? Tout à sa place je trouve ^^, a la limite un emboucanage en moins...
surtout pas emboucanage permet une multitude d'enchainements !
je dirais à la place d'un hors la loi
Dernière modification par hadesssssss (19-02-2012 16:29:33)
Juste un hors la loi ? Hum... Justement je trouvais que hors la loi était vraiment top, ca reste en jeu et ca enchaine !
tajoute penitence et t'a un deck marau-combattant
[card]pénitence[/card]
jamais testé hors la loi mais j'ai toujours peur que ça me reste sur les bras si y'a de la magie en face ou du dégâts direct
et j't'envie pour le bouclier de néhant
Pénitence pas possible c'est que des femmes.
Oui c'est le risque de hors la loi, mais le jeu en vaut la chandelle, car ca fait de l'att min au moins à 10, donc narval fait bien mal !
Oui le bouclier est plutot cool, et sur Scragh c''est encore plus beau ;P
Pas de suggestions ?
J'comprends pas que tu ne dépasses pas les 1600 avec ton deck, il y a clairement rien à changer à part rajouter [card]Dernier espoir[/card] à la limite. Personnellement j'ai une compo' quasimment comme la tienne j'ai fait 1817 cette semaine.
Exyleme, Un nouveau départ, l'exyle est prêt à s'envoler !
Bah là j'étais à 1630 quoi. Mais bon là avec la nouvelle restriction qui stop emboucannage en élo ca sera moins top
Pi maintenant bonjour pour battre les zyl défausse déjà que c'était pas évident là on leur ouvre un boulevard
Ouais là ca devient hard, j'ai remplacé les emboucanage par 2 assa et une fusillade, mais c'est tendu
Pénitence pas possible c'est que des femmes.
Oui c'est le risque de hors la loi, mais le jeu en vaut la chandelle, car ca fait de l'att min au moins à 10, donc narval fait bien mal !
Oui le bouclier est plutot cool, et sur Scragh c''est encore plus beau ;P
d'ou la présence conseillé de jon le flibustier qui n'a plus de chair mais qui reste un homme
d'ou la présence conseillé de jon le flibustier qui n'a plus de chair mais qui reste un homme
Mais réfléchis un peu avant de dire des bêtises ... Tu vas pas casser une line up qui a une bonne synergie pour un perso qui plus est faible et une carte inutile dans ce genre de deck ou le principale but et de taper ...
Exyleme, Un nouveau départ, l'exyle est prêt à s'envoler !
Arled-kosova[/quote a écrit :d'ou la présence conseillé de jon le flibustier qui n'a plus de chair mais qui reste un homme
Mais réfléchis un peu avant de dire des bêtises ... Tu vas pas casser une line up qui a une bonne synergie pour un perso qui plus est faible et une carte inutile dans ce genre de deck ou le principale but et de taper ...
taper taper, t'as les zil pour ça, un deck marau pirates est un deck de soutien mutuel et jon + penitence accentuent cela. Avec son 5 esprit face aux mages jon tient largement la route et ac son 5 def+mangevie+tricorne il fait des ravages face aux kotoba.
C'est le seul deck marau capable de rivaliser ac un deck combattant au niveao de la def
Et c'est là qu'arrive [card]distrait [/card]
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
haha moi quand j'vois john dans un line up marau pirate ca m'fait rire...
il est tout faible il tape moins fort que les madame qui l'accompagne...
non, sérieusemnt john le flibustier a autant sa place dans un deck maraudeur pirate, que hasnaa dans un deck maraudeur zil....
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
il est tout faible il tape moins fort que les madame qui l'accompagne
Il ne faut pas exagérer, il a juste un d'attaque min qu'Oeil de Gemme. Effectivement vu qu'il augmente l'attaque de ses consoeurs il apparaît comme beaucoup plus faible en comparaison.
Je ne dis pas que c'est un perso excellent (j'aime bien jouer Xzia avec lui mais c'est un peu léger), mais qu'il est loin d'être si nul.
Il est pas nul, mais dans la line up femme on peut pas l'intercaller quoi
Pages : 1