Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#10726 03-03-2010 23:30:25

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[T'inquiète pas wink Tu veux dire profite bien de la longue nuit qui t'attend...:D bye big_smile]

Dernière modification par Hirro (03-03-2010 23:30:42)

Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.

#10727 03-03-2010 23:32:18

cykataki
Eredanien

Cyka evita les coups d' épée et fit tourné le cerbere autour du geant
Alor le grand comment tu va faire
Ralala...
Il pnata son épée au sol qu' a s' arreta juste devant cyka et le fit tomber sur cerbere qui partit en courant
Ceberus revien !!!
Fais tes prieres
Il mit son épée au dessus de cyka et la releva s' apretant a le planter

#10728 03-03-2010 23:34:58

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

[au fait Cyka, c'est parce que t'es devenu Satan que t'as mis Rouge avec ses cornes sur ton avatar ? ^^]

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#10729 03-03-2010 23:36:16

cykataki
Eredanien

[J' aimais bien l' image donc je l' ai mis lol xD ]

#10730 03-03-2010 23:37:43

Tunski
Eredanien

cykataki a écrit :

[J' aimais bien l' image donc je l' ai mis lol xD ]

[rassure moi, tu connais Hellboy au moins ??!!!]

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !

#10731 03-03-2010 23:38:15

cykataki
Eredanien

[Ouais bien sur cet image c' est dans le 1 je crois]

Dernière modification par cykataki (03-03-2010 23:38:44)

#10732 03-03-2010 23:39:54

Tunski
Eredanien

[ouf, tu me rassures j'ai eu peur lol
je connais pas bien les comics (faut que je es achète d'ailleurs !) mais si tu veux mon avis c'est une image de couverture celle là... en tout cas ca m'étonnerais pas wink]

#10733 03-03-2010 23:50:16

cykataki
Eredanien

Cyka envita de justece le coups d' épée et il coura s' aggriper a ses chaussure pour se proteger
Va t-en vermine
Il agita le piede et fit decoller cyka
Tu ne peux pas me vaincre
Ha oui ??
Cyka tournoyais avec son fléau alors que le geant soupirais, cyka lança le fléau dans l' oeil du geant qui s' écroula a terre, il laissa tomber son épée puis il retrouva une taille normal, l' épée se desintegra et le fléau tomba au pied de cyka
Quoi mais tu n' est pas plus un geant que moi mad maintenant tu va mourir
Non pitié, laissé moi vivre
Dit moi où et la salle du trone
Au bout du couloir, maintenant laisse moi partir
Bye bye
Cyka pris le fléau et eclata la tête de l' ange ne morceau et alla d' un pas decidé dans la salle du trone en tuant les anges du couloir
Je revendique cet endroit !!!
- Et de quel droit ??
Regarde dehors tes armée son mortes, tous !!!
-Pas tous... Kaijin, Ungel rentrez vite avec lui par pitié c' est le moment où jamais
C' est trop tard

Des gardes prit Jesus et l' enmenerent dans la salle de torture des enfers et lui firent subir d' horrible souffrance, alors que cyka s' installait. Il fut a peine assit sur le trone que toute la deco changea du tout au tout, il n' y avait plus qu' un seul et unique endroit de repos pour les morts, l' enfer... il regarda par la fenetre et vit les demons faire travailler les anges mais trés vite le pouvoir monta ala tête de cyka qui attendait impatiemment l' arrivé des certain " Kaijin et Ungel"

[Je vais me coucher bonne nuit
Hirro t' a pas le droit de m' arreter xD ]

Dernière modification par cykataki (03-03-2010 23:57:28)

#10734 03-03-2010 23:57:39

Tunski
Eredanien

[et moi j'ai le droit de t'arrêter ? ^^]

#10735 03-03-2010 23:59:30

cykataki
Eredanien

[Qu' est ce que vous avez tous a vouloir visiter mes geoles xD
Ralala pour l' instant le paradis ce n' est qu' un debut le pouvoir me monte vite a la tête roll mais de toute a la fin des rp faus quand même que tous redevienne normal xD je garde l' enfer c' est deja ça]

#10736 04-03-2010 00:01:24

Tunski
Eredanien

[t'inquiète pas prend le paradis si ca te chante: tu peux compter sur le conseil des Anciens et ses pouvoirs que t'imagines même pas pour remettre tout à l'état normal (à ton avis, qui a banni l'enfant-ciel quand il régnait en maître, hein ? ^^)
en plus m'est avis qu'eux t'arrivera pas à les mettre dans tes geoles lol]

#10737 04-03-2010 00:07:06

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

[re...Je pars lire vos RP...
Tiens vous êtes encore la?]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#10738 04-03-2010 00:10:16

Tunski
Eredanien

[Zïl-Zïl !! le suspense étant insoutenable, j'attendais justement que tu reviennes pour la suite du rp XD]

#10739 04-03-2010 00:14:55

isil
Eredanien

[t'as un sors qui fait que les doigts tape plus vite sur le clavier?oui? c'est moment de me le filer mdr]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#10740 04-03-2010 00:23:12

Tunski
Eredanien

isil a écrit :

[t'as un sors qui fait que les doigts tape plus vite sur le clavier?oui? c'est moment de me le filer mdr]

j'ai une technique... c'est une technique secrète des zïls, alors prends en soin ! moi même elle m'a été ransmise par Hirro... il faut cependant longtemps pour la maîtriser donc entraine toi bien ! la voila: http://french-speedtest.10-fast-fingers.com/
(d'ailleurs je viens de réessayer: ja m'améliore, je suis à 30mots/minute !!!)

Dernière modification par Tunski (04-03-2010 00:25:57)

#10741 04-03-2010 00:59:05

isil
Eredanien

tunski a écrit :

Dans un coin isolé du glacier, une ombre étrange s'étandait. En effet, sur plusieurs mètres, la neige était sombre, comme si aucune lumière ne la touchait et une étrange fumée noire y flottait. Soudain, la fumée se rassembla, reformant un être humanoïde. Tunski s'extrayait de sa longue méditation. Il avait été étonné de surprendre les pensées de chevaucheurs si proches. Il se demandait même comment ces deux groupes pouvaient vivre si proche sans jamais s'être rencontrés.

-- Senaï, préviens tes compagnons, nous partons chercher les autres chevaucheurs.

-- Les aurais-tu retrouvé ?

-- Oui, elles sont non loin ! Suivez moi avec les dragon, je vous guiderais.

C'est ainsi que le zïl guida les trois chevaucheurs et lleurs dragons vers une caverne habilement dissimulée de l'autre côté du volcan, caverne dans laquelle trois chevaucheurs, ayant senti leur arrivée, les attendaient armés et parés au combat. Leur yeux s'ouvrirent en grand lorsqu'ils virent en face d'eux leur anciens compagnons d'arme et avec eux un être étrange dont la nature leur rappelait un lointain passé.

Elirinna s'était arrêté avec son dragon au sommet d'un volcan qui bordait leur territoire, les Terres Intérieurs. Une brume les dissimulait, magique ou non, personne ne peux le dire.A cette hauteur, les nuages teintés le paysage de fine gouttelette opaque. Il n'y avait ni sol ni ciel, juste du néant, du blanc a perte de vue. Elle s'inquiétait. Isil n'agissait pas de la sorte, sans avoir une bonne raison. Les ordres sont les ordres.Et obéir aux ordres est l'essence même de leur existence. Les Chevaucheurs sont des guerriers. Nul ne sait d'où il viennent vraiment, ni même pourquoi  ils étaient apparue. Ils donnaient leur épée a leur seigneur, mais leur âmes reste libre. Gagner leur confiance et celle de leur dragon se mérite. Même si elle n'est pas le chef du groupe - les chevaucheurs n'ayant comme seul maitre le seigneur qu'ils servent -  Isil est considérait comme telle par les autres. L'écouter est souvent la meilleure chose a faire. Il faut toujours écouter ce qui on l'expérience et le savoir et Isil restait a ce jour, le plus anciens des chevaucheurs.Elle avait formé elle même sa Soeur, Ilis ainsi qu'Akyuta.Elle avait également trouvé deux dragons jumeaux pour elle et Ilis ainsi qu'un autre pour Akyua...Ce qui est plutot rare. Trouvé son dragon est déjà assez difficile.
Devant elle, Elirinna pouvait voir l'agitation des troupes a travers la brume, les yeux de sa monture sont beaucoup plus performant que les siens.. Les Terre Intérieurs, comme le peuples le nomme, était au Sud du royaume. Il était bordait par la mer sur ses côtés. D'immenses falaises de roches argentés bloquent toutes accès aux contrées par voie maritime. Des fois, on aperçoit une chaine de volcans millénaire qui s'enfoncent, on ne sait ou, dans les terres. Si on essayait de rentrer par voie terrestre, un désert barrait le chemin. Au loin...juste une étendue de sable blanc. Une chaleur écrasante, depuis fort longtemps, avant même l'avènement de l'empire, les hommes ont cessé de s'y aventurer, beaucoup trop dangereux. Ainsi, ces plaines  furent abandonnées, jusqu'au jour où un Zïl parvint a traverser le désert. Il fut rejoins plus tard par d'autre Zïls et mercenaires. Un petit peuple complètement autonome se forma dans ses contrées, coupée du monde. Aucune information ne rentrait ni ne sortait. Sauf quand, les éclaireurs retrouver un malheureux dans le désert.
Ce n'est qu'un jour de printemps, lors d'une explosion volcanique fulgurante que 5 jeunes guémélites apparurent de nul par, se présentant au peuple comme des envoyées du traquemage, personnage inconnue pour le peuple. Elles formèrent une des armées les plus efficaces du royaume, mortelle et invisible. Les « Chantel'ombre ». Une armée opérant à la fois au soleil et dans les ténèbres...Mais ce ci est une autre histoire.
Elirinna observait les troupes du haut d'un des volcans, sont dragons a ses coté quand soudain, elle sentit une grande force venant des profondeurs..Pas de doute possible, d'autre chevaucheurs...
Se retrouvant en moins de temps qu'il faut pour le dire dans la caverne sous ternaire, une guémémilite des glaces l'attendait, suivit d'un autre, aussi puissant qu'elle.

*Elirinna – Une s'est réveillé, j'en suis sur...
Ilis – Akyua, reste avec les troupes...Sishi'o, on y va!*

A ce moment...Ilis et Sishi'o quittèrent leurs postes aux conseil de guerres où elles étaient. Aussi furtive que des ombres dans la nuit, personne ne remarqua leur absence dans la masse. Leurs dragons les attendaient à l'entrée de la grotte.. En effet, un chevaucheur venait a elles.
Elles ne pouvait dire qui, mais l'air se rafraichit. Une guémélite des glaces. Une femme, en kimono aussi pur que son teint avancé doucement, suivit d'un dragon philiforme couleur lapis lazuli.

Elirinna – ça alors... Senaï!
Senaï – Elirinna? Mais ... Vous étiez la?
Ilis – C'est à nous de te dire ca...ca fait des années que nous sommes réveillées...

Sishi'o se précipita dans les bras qu'ouvraient Senaï. Des années a écumer le royaume...Et une autre des leurs était la...juste a coté d'elles.Ilis dévisager le guémélite qui accompagné Senaï. Impossible de dire si elle le connnaisait ou non.

Ilis – et lui...c'est qui?
Senaï – Notre nouveau maître...
Ilis – nous en avons déjà un ici...

Le dragon d'Ilis souffla. Il ne semblait pas être d'accord avec sa maitresse.

Ilis – Un anciens...ou plutôt le descendant d'un des leurs...

La nouvelle fut si grande, qu'elle en oublia d'informer les autres.

Senaï – Je lui ai déjà prêter serment...Qui d'autre est réveille?Et qui vous a réveillé?
Sishi'o – Akyua et Isil...Je les prévient...Isil sentait la fin de notre époque.Nous avons hibernais dans les cratères des volcans millénaires. Nous savions que ces terre étaient inhabités avant notre sommeil. Le dernier évènement dont nous nous souvenons est la dernière guerre avant la paix relative.
Senaï - Vous avez quitter tot le monde...enfin, il vient de me réveiller...je n'en sais pas plus que vous.
Ilis - La mémoire revient peu a peu ne t'inquiète pas. Notre maître nous a donné l'ordre de rester discret, ne montrant notre nature. Ne pas faire de vague. Un peuple s'était installer dans ces terres. Il nous ordonna de formé une armée avec eux. Et quand nous serions pret, il viendrait nous donner la suite des évènements. C'est alors que Silène te Sélène, deux Guémélites des ombres sous ses ordres, nous transmets ses messages. Les ChanteL'ombre.C'est ainsi que les autres nous nomme. Plus de 3 ans que nous sommes la, des centaines de batailles...Personnes ne sait ici, ce que nous sommes comme l'as demandé notre maître. Nos dragons restent aux sommets inaccessible des montagnes...Cependant...tu connais ma sœur...elle a eu un pressentiment. Notre maître n'est pas a la hauteur pour elle. C'est pour ca qu'elle s'est éclipsé quelque temps dans les Terre Extérieurs, par de la la mer et le désert. Elle en a appris beaucoup, mais son mentor, un mage, Azur' n'as put tout lui apprendre sur se nouveau monde. Elle est revenue, sans grande nouvelle pour nous. Néanmoins...elle le supporte de moins en moins. c'est pourquoi nous sommes a la recherche d'un nouveau. Les Chevaucheurs ne resterons pas bien longtemps sous les ordres du Traquemage.

elle prononça cette dernière phrase en regardant Tunski.Iltiqua quand Ilis énonça son nom, mais aucune des zïl ne savait pourquoi.

*Sishi'o - ...on a retrouvé Senaï...elle nous ramène un Anciens avec elles en plus.
Isil – quoi?
Senaï – Salut Isil! tu n'en fait qu'as ta tête comme d'habitude... C'est un guémélite des ombres...
Isil - ...comment s'appelle – t- il?
Senaï- Tunski...
Isil – c'est pas possible...qu'est ce qu'il faut dans les Terres Intérieurs lui?
Ilis – Tu le connais? C'est lui que tu a rencontré?
Isil – oui...demande lui pour la prophétie...*

Ilis fit un signe de tête a Tunski en signe de respect.

Ilis – Mes sœurs et moi savons qui tu es...nous avons combattue autrefois pour tes pères. Nous combaterons sous tes ordres aujourd'hui.
Tunski – Je vous en remercie.
Ilis – Ma soeur jumelle se nomme Isil, elle est actuellement dans une taverne près de la capital...elle t'as déjà vue même si tu ne la connait pas. Elle te fais savoir que chez elle...une prophétie se désigne mais ne sais pas quoi faire...Elle attend tes ordres.doit elle venir nous rejoindre ou reste-elle la bas pour surveiller la situation...
Sishi'o – Calme toi Ilis...la prophétie attendra...
Ilis - Hahahaha ca s'est sur. Le Traquemage semblait plutot heureux de nous avoir dans ses rangs...Il ne va pas laisser passer ca comme ca a mon avis.
Elirinna - c'est pour ca qu'elle a gardait Kyuta avec elle j'en suis sur...
Ilis - Oui...c'est ce que je me dit aussi. Enfin...

[Elirinna + Pully (dragon) ( art by Keyna)
Akyuta + Archios ( bébé dragon , maintenant grand) (art by Nene Thomas)
Sishi'o + Mates (bébé dragon maintenant grand) (art by anne stokes)
Ilis + Haru (art by Tuyoki)
Image d'Ilis...bientot smile
Senaï + Silyph (art by Yiheng He)]

Dernière modification par isil (04-03-2010 15:27:34)

#10742 04-03-2010 07:12:16

cykataki
Eredanien

[I-zil t' a cas utilisée la commande vocal ]

#10743 04-03-2010 10:17:06

Hirro
Eredanien

Tunski a écrit :
isil a écrit :

j'ai une technique... c'est une technique secrète des zïls, alors prends en soin ! moi même elle m'a été transmise par Hirro... il faut cependant longtemps pour la maîtriser donc entraine toi bien ! la voila: http://french-speedtest.10-fast-fingers.com/
(d'ailleurs je viens de réessayer: ja m'améliore, je suis à 30mots/minute !!!)

[C'est bien, je suis content de toi xD' big_smile Moi j'en suis a 42-43 mots par minute cool]

Dernière modification par Hirro (04-03-2010 10:17:19)

Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.

#10744 04-03-2010 10:46:10

cykataki
Eredanien

Cyka attendait l' arrivé de ririn', il se demandait si elle etait fininalement venue et etait intrigué, qui etait donc ces personnes "Kaijin et Ungel", il se leva et alla jeter un coups d' oeil a son nouveau territoire tongue

Il vit des anges enchainés, menottés les demons les fit travailler et on entendait le claquement des fouet resoner, il partit et alla dans une sorte de caveau famillial
Ancetres, notre bataille est enfin terminée, nous avons vaincue. et personne ne pourra vaincre a present mad

[Salut tous le monde smile ]

Dernière modification par cykataki (04-03-2010 10:46:53)

#10745 04-03-2010 10:48:34

Hirro
Eredanien

[salut cyka', tu parle pas un peu trop vite la ? Puis tu veux dire que tu attend "ungel et kaijin ainsi que Hirro"...j'arrive pour te massacrer toi et t'es mon-monstre...:P:P]

Bêta-testeur !

#10746 04-03-2010 10:49:47

cykataki
Eredanien

[XD, mais oui xD,
ça va bien ?? ]

#10747 04-03-2010 10:50:32

Hirro
Eredanien

[Oué oué et toi ? ]

Bêta-testeur !

#10748 04-03-2010 10:51:47

cykataki
Eredanien

[Je sais pas la je suis sur le cul, ma femme ma apris une nouvelle je sais pas si je doit m' en rejouir xD ]

#10749 04-03-2010 10:52:38

Hirro
Eredanien

cykataki a écrit :

[Je sais pas la je suis sur le cul, ma femme ma apris une nouvelle je sais pas si je doit m' en rejouir xD ]

[Ah bon ? Laquelle ? roll:P]

Bêta-testeur !

#10750 04-03-2010 10:53:29

cykataki
Eredanien

[Je vais etre papa yikes]

Pied de page des forums