Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 19-02-2012 13:20:44

ZsXLuluberlu
Solarian

Juste un début d'idée

[card]Conseillère Ishaia[/card] [card]Archimage Anryena[/card] [card]La Pythie[/card]

[card]Réquiem du Tombeau[/card] X 3
[card]Tempête de Cristal[/card] X 3
[card]Sagesse du dragon[/card] X 3
[card]Evanouissement[/card] X3

ça peut être sympa comme deck. A partir du moment où on a installé 2 ou 3 des 6 cartes offensives, on se couvre à fond. En fait, c'est juste une amélioration du Compendium Tempête de Corbeau, mais je pense que le combo réquiem + tempête peut faire des ravages...

#2 19-02-2012 14:30:54

Xethan
Gardien
Lieu : Iles blanches

Re : Juste un début d'idée

Remparts de Glace pour se défendre aussi non ?

ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org

#3 19-02-2012 15:45:00

Nocturne
Solarian
Lieu : Réfugié dans ton cœur meurtri

Il m'est arrivé de penser à la line-up suivante :
[card]Archimage Anryena[/card] [card]La Pythie[/card] [card]Marlok le repenti[/card]

3x [card]Attiser la haine[/card]
Et les cartes habituelles.

La tienne est tout aussi intéressante, je n'avais jamais pensé au [card]Requiem du Tombeau[/card].

Comme j'en parle, [card]Attiser la haine[/card] pour rajouter des dégâts serait pas mal, sûrement. Enfin, je ne peux plus tester maintenant, j'avais un deck Compendium il y a longtemps et je l'ai revendu rapidement, il se fait écraser par tout, dès qu'il y a un peu de réductions de dégâts en face, de l'aggro ou du heal (tous les decks, en fait), c'est perdu d'avance.

Si tu aimes les Compendium, je te conseille vivement des [card]Pluie incandescente[/card] et [card]Eclairs[/card]. N'avoir qu'une seule source de dégâts (Tempête de cristal) n'est pas top. Après oui, il faut trouver de la place ...
Bien évidemment, rajouter [card]Illumination[/card] ! Le combo [card]Pluie incandescente[/card] + [card]Illumination[/card] qui pêche une [card]Tempête de cristal,[/card] c'est jouissif. ^^

Dernière modification par Nocturne (19-02-2012 15:49:04)

#4 19-02-2012 15:54:58

ZsXLuluberlu
Solarian

C'est vrai que attiser la haine amène une plus grande synergie, puisque marlok peut jouer aussi les cartes compendium. Bien sur c'était seulement une base de deck.

Et pourquoi pas Un mélange avec les requiem ET les attiser la haine. Ishaia pourrait jouer les deux et les sagesse du dragon serviraient pas mal.

Pied de page des forums